Après cinq dix minutes de blanc chez tout les élèves chacun partit reprendre le chemin de la grande salle. Harry ne lâcha pas la main de Drago pour s'assurer qu'il aille manger. Devant les portes l'élu n'as pas eu d'autre choix que de se séparer de son blond . Evidement chacun doit rejoindre sa table pour éviter le scandale. Blaise suivi son meilleur ami et commencer à manger.
« Drago tu as disparu toute la journée ça va ? Bien sur tu peux être triste du départ des jeunes mais c'est l'ordre des choses.
- Blaise ta copine te rend mou !Oui les filles vont me manquer mais ce n'était pas leur époques. Après contrairement à toi je compte avoir mes aspics alors je révisais.
- Oh commence pas Dray l'amour ne rend pas mou. J'aime Ginny et elle me rend plus forte. Je veux vivre avec elle mais je vais attendre la fin des études. Et pour te répondre j'ai besoin de mes aspics aussi pour un avoir un avenir.
- Je ne voulais pas te blesser Blaise. Bien sur nous avons besoin d'un avenir. Ginny est sympa mais attention elle reste une héroïne de guerre et nous des gueux. Répondit Drago pour mettre fin la conversation «
Pendant ce temps à la table des gryffondor la jeune Weasley mangeait autant que si elle n'avait pas pu se restaurer depuis des jours.
« Ginny tout va bien ? Tu sembles avoir une faim d'ogre , demanda Mione
- Je vais bien pas de soucis juste faim. Après avoir passé la journée à m'entrainer au quidditch c'est surement ça.
- Oui c'est une explication après pense à tes aspics aussi même pour être joueuse professionnel.
- Mione nous sommes en novembre tout va bien aller. Maintenant si tu veux mon avis Harry sera plus souvent à la bibliothèque vu que Drago a tendance à s'y réfugier.
- En même temps, si sa peut l'inciter à plus réviser je ne suis pas contre. Je n'ai pas envie de faire tout ses devoirs comme depuis 6 ans. Mais toi qui commence à mieux connaitre les deux mecs tu penses vraiment que Malfoy peut apprécié Harry ?
- Tout de suite je ne sais pas vu la vision qu'il a de lui même. Après nos enfants nous ont démontré que c'est possible alors laissons venir. Expliqua Ginny»
A la fin du repas tout les élèves retourna dans sa maison pour un samedi soir ordinaire. Le dimanche suivant étant pluvieux chacun resta à l'intérieur pour se prélasser dans sa salle commune . Le mois de novembre ressembla beaucoup à ce jour à coup de pluie, d'orage et de vent. Les élèves alterné entre cours révision et entrainement de quiditch. La première neige arriva assez tôt cette année vers le 10 novembre. Ce froid soudain crée une hécatombe de rhume et maladie d'hiver en tout genre .
En ce 25 novembre , Ginny préféra sauter le petit déjeuner et le cours de défense contre les forces du mal pour aller à l'infirmerie. En effet depuis plusieurs jours la jeune rouquine ressent des nausées et des vertiges . C'est en arrivant dans l'infirmerie qu'elle eu le plus gros vertige heureusement pour elle un jeune blond était la. Drago eu le temps de rattraper son ami avant qu'elle ne s'écroule.
« Ginny , viens t'assoir je vais aller madame pomfreche
- Drago c'est bon elle va venir vu comment tu es fantomatique. Tu n'as pas mangé ou dormi depuis quand ?
- Rouquine commence pas. Je suis ici pour la même raison que toi je suis malade . J'ai mal partout et j'ai froid c'est fatiguant et éreintant.
- Bonjour jeunes gens allongez vous chacun sur un lit j'arrive . S'exprima Pompon »
L'infirmière scolaire obligea le jeune blond à s'enrouler dans une couverture chauffé vu qu'il commencer à claquer des dents et tira les rideaux pour l'intimité de chacun .
« Mademoiselle Weasley que vous arrive-t-il ?
- J'ai froid mal au coeur et des vertiges . Quand je rentre dans la grande salle les odeurs m'écœure mais j'ai souvent faim .
- Je vois permettez moi de regarder avant de vous donner des réponses.»
Pompon lança quelques sortilèges pour être sur et le résultat fut sans appel . Elle s'assit à coté de la jeune fille .
« Mademoiselle Weasley ,Ginny ce que j'ai à vous annoncer est un grand changement. Je ne vais pas y aller par quatre chemin vous êtes enceinte.
- Vous êtes sur ? Depuis longtemps ? Et les cours ? Demanda Ginny.
- Rouquine je viens d'entendre respire calmement. Tu es héroïne de guerre de décoré de l'ordre de merlin tu vas y arriver. Je suis sur que Blaise t'aidera, il rêve d'avoir des enfants depuis ses 10 ans. S'exclama Drago toujours partageant sa couverture avec sa meilleure amie.
- Drago merci d'écouter les conversations privée . Faut que je l'annonce à Blaise et à mes parents. C'est angoissant tout sa mais sa nous résous pas mes vertiges .
- Monsieur Malfoy retourner vous allonger je m'occupe de vous après . Ginny je vais vous donner une potion anti nausée et un fortifiant pour les vertiges . Vous viendriez me voir tout les quinze jours pour une survie . Je vous conseille aussi d'aller en parler à la directrice. Je vous dispense de cours toute la journée. »
L'infirmière donna le traitement à ginny et la dispense de cours. Après le départ de la rousse elle pris madame pomfreche pris en charge son patient le plus fréquent. Comme elle le craignait le jeune Malfoy a attrapé un état grippal . Elle l'obligea a boire une soupe et une potion de pimentine et un revigorant pour essayer de le soigner . Il s'endormi rapidement épuisé comme il devait être . Normalement les sorciers sont résistant à la grippe et autre virus mais vu son état il allait passer un hiver difficile .
Pendant ce temps Ginny Weasley se dirigea vers le lit de la directrice de l'école . La statue d'aigle s'ouvrit au mot de passe pour lui permettre de monter. Fébrile la jeune rouquine poussa la grosse porte.
« Bonjour, Mademoiselle que me vaut le plaisir ?
- Bonjour j'ai un sujet à vous parler et c'est assez problématique. Dit Ginny fortement gênée . - Assoyez vous et expliquer moi tout. Prenez votre temps j'ai tout mon temps. »
L'entretien dura bien 1 heure entre l'annonce et tout les aménagements envisagée pour permettre à la jeune étudiante de passer et avoir ses aspics. A la fin la directrice de l'école Minerva lui proposa d'aller se restaurer dans la grande salle vu l'heure avancé. C'est en arrivant à l'entrée que les deux femmes se séparent pour que ginny puisse rejoindre Blaise. Ce dernier la pris dans ses bras comme inquiet .
« Ma puce tu étais ou ? Et pourquoi tu étais avec la directrice ?Tu n'étais nulle part et Drago non plus vous étiez ensemble ?
- Oh mon coeur tout va bien je me sentais pas bien ce matin je suis allé à l'infirmerie . Drago y était aussi et doit encore y être blanc comme il était . Pour la directrice fallait que je lui parle et je dois te parler aussi c'est urgent mais très privée .
- Oui bien sur viens avec moi. S'exclama Blaise en tirant sa petite amie dans un recoin du château et lancer un assurdiato.
- Blaise j'ai peur de te le dire mais ... je suis enceinte »
VOUS LISEZ
Quand le présent rencontre le futur
FanfictionUn an après la bataille de Poudlard la vie a repris son cours comme elle pouvait . Pour permettre à chacun de reprendre le cours de sa vie l'école ouvre ses portes à tous les élèves voulant faire l'année perdu pendant le règne de Voldemort. Beauco...