L'infirmière scolaire sortir en trombe pour voir son protégé au bord de l'évanouissement. Il luttait de toutes ses forces pour protéger sa fille. Pompon s'approcha et posa sa main contre le dos de Drago pour le soutenir. Elle l'accompagna à poser son précieux chargement puis à s'assoir dans un fauteuil moelleux enroulé dans une couverture chauffante. Ensuite l'infirmière s'affaira à soigner Narcissa. Cette dernière avait des traces de combat physique et magique.
« Monsieur Malfoy, pouvez vous me dire ce qu'il sait passé ?
- Je cherchais Cissa ... et je l'es trouvée comme ça au bord du lac noir trempé, murmura Drago
- Je comprend mieux, votre fille est en vie dans une sorte de coma magique. Elle est y tombé en se battant , seul elle peut se décidé de se réveiller. Pas de panique j'ai bon espoir.
- Elle va s'en sortir ? Elle ne se noie pas ? Demanda Drago
- Non physiquement Elle as des ecchymose sur les bras et les jambes rien de grave. Elle a surtout besoin de repos suite à toute la magie utiliser. Je pense que vous aussi vous avez besoin de repos, depuis quand n'avez vous pas mangé ?
- Hier midi et c'est assez ! Répondit calmement le jeune blond »
Face à cette réponse , pompon ne chercha même pas à répondre. Il ne sert à rien de forcer un dépressif à manger le résultat est catastrophique. La veille dame préféra chauffer une soupe accompagné de crackers et la déposer prés du jeune homme. Pendant ce temps là, les cours continué à Poudlard. Chaque étudiant allait de salle en salle chargée de livres et de parchemin. Le dernier cours de la journée pour les septièmes années est le cours de potions. Harry avait été distrait toute la journée à cause de l'absence de Drago. Ce dernier avait disparu à midi comme leur fille. L'élu pris son courage à deux main et alla demander à Blaise des nouvelles . Il lui expliqua que Drago avait tendance à se réfugié dans l'infirmerie les jours les plus noirs. Dans la seconde qui suivit , le survivant partit en trombe en direction de l'infirmerie. En arrivant il trouva rapidement sa famille. La vision de Narcissa pâle et inconsciente dans un lit lui sera le coeur. Harry se dirigea vers le bureau de l'infirmière pour avoir des explications.
« Bonjour madame vous avez cinq minutes ?
- Bonjour monsieur Potter , je me doute que vous êtes ici pour votre fille. Mademoiselle Potter Malfoy s'est battu contre des agresseurs à s'en épuisait. Au vue de ses blessures je dirais que l'un deux a finit au fond du lac noir.
- Mais comment vas t'elle ? Pourquoi Drago dors ici ? Est il blessé ?
- Une question à la fois monsieur Potter. Votre fille est dans un coma magique. Elle seul peut décidé de se réveiller quand elle sera plus épuisé. Ce qu'il faut savoir c'est que si dans 4 jours elle n'est pas réveillé je serais dans l'obligation dans référer à Saint Mangouste. Je ne veux pas vous faire peur juste vous tenir informé.
- D'accord , espérons qu'elle se réveille avant alors . Vous n'avez pas répondu pourquoi Drago dors ici ?
- Harry , je pense que vous connait assez pour vous appeler par votre prénom . Monsieur Malfoy souffre de dépression et d'un trouble alimentaire assez important. Il a besoin de calme et de sérénité. J'espère que votre inquiétude est réelle et bien fondé sinon les conséquences serait dramatique. Expliqua calmement Madame pomfreche »
Inquiet et abasourdies par les nouvelles qu'il venait d'apprendre , le survivant sortit du bureau pour aller s'assoit prés de sa fille . Il allait approcher la chaise à droit du lit de Cissa quand Drago se mit à gémir de douleur dans son sommeil . Surpris au début Harry se demanda pourquoi il avait envie de le protéger et de se consoler. Ne réfléchissant pas il décida de s'assoir prés de son futur mari en lui prenant la main pour murmurer des paroles apaisante. En quelque seconde le blond se calma et s'accrocha à Harry comme à une bouée de sauvetage . En parallèle, dans la salle sur demande un jeune couple était allongé sur un grand lit à baldaquin. Blaise avait la tête posé sur les genoux de ginny pendant que cette dernière lui massait la tête. L'héritier de la fortune des zanbini paraissait absent comme dans ses pensées.
« Mon coeur , ça ne va pas tu as l'air absent ? Demanda Ginny
- Ma ginny je suis désolé mais c'est Drago qui m'inquiète . Il n'as rien mangé depuis hier midi et encore le matin il n'as pris qu'une tartine après que j'ai haussé le ton. D'après Anna qui a croisé Granger , narcissa a été agressé et serait à l'infirmerie. Si elle ne s'en sort pas il va se tuer une cette fois. Je ne peux pas toujours être derrière lui.
- Blaise, je suis sur qu'elle va s'en sortir c'est une battante. Drago on va l'aider à aller mieux ne t'inquiète pas . J'ai passé un an à aider George tout en faisant le deuil de mon frère. Je comprend que tu sois apeuré de le perdre mais n'ai pas peur ni toi ni Harry ni moi sont prés à le laisser tomber
- Potter ?!
- Oui Harry , pourquoi qu'il fait quoi à l'infirmerie jouer au échec avec un fantôme ? Bien sur que non il s'occupe de sa famille. Répondit ginny en baillant
- Oh ma puce , allonge toi et endors toi je suis la et personne ne peut nous déranger. Murmura Blaise a sa bien aimé. »
Le jeune couple se lova l'un contre l'autre avant de s'endormir pour prendre des forces pour le lendemain. C'est au soleil levant que James Albus Potter Malfoy décida de venir rendre visite à sa soeur. Il ne fit pas étonné de voir son père Drago blottit contre le survivant comme si sa vie en dépendait vu que son père était dépressif bien avant sa naissance. Les pensée et l'arrivé du jeune homme réveilla Harry Potter.
« James, pourquoi est tu ici si tôt ?
- Euh ... je voulais des nouvelles de Cissa et père. Je ne veux pas perdre mon enfance, ma soeur j'ai besoin d'elle ?. Qui va faire attention à nous ? m'engueller ? Aider père dans ses crises d'angoisses ? Râler après Teddy ?
- Doucement tu vas réveiller tout le monde ... murmura Harry en voyant madame pomfreche arrivait
- Monsieur Potter Malfoy nous ne devons rien savoir du futur. Parlez moins fort vous êtes dans un lieu de repos .
- Mais cissa et père ...
- Votre soeur est entre de bonne main et devrait s'en sortir si elle se réveille aujourd'hui . Les voyages dans le temps complexifie beaucoup la situation . »
A l'entente de la crainte de Madame pomfreche Drago remua dans le lit comme en plein cauchemar pour se réveillé quelque secondes plus tard en hurlant de douleur. Harry se précipita auprès du gardien de son coeur pour le consoler.
« Drago panique pas je suis la tout va bien . Personne ne va te blesser ou me tuer ou te tuer. Murmura l'élu «
Le jeune blond fit un bond en voyant Harry le consoler. Pourquoi la présence de son pire ennemie le rassurer alors qu'il ne s'entendait pas? Comment était-il au courant de ses peurs les plus profondes ? Pourquoi Cissa ne se réveilla pas alors que tout le monde s'inquiétait. Tout ces questions le fit commencer à hyper-ventiler. Pomfreche fit reculer Harry pour s'approcher de Drago.
« Drago inspirez et expira doucement. Votre cerveau se pose plein de question je le vois mais c'est normal .Pour vous expliquer l'état de votre fille j'espère qu'elle va se réveillé aujourd'hui. Pour le reste prenez le temps de discuter calmement sans rien exploser . »
Harry allait venir s'assoir prés de son futur mari pour essayer de lui exploser sa réaction quand il sentit une pression sur son bras . Il se tourna pour croiser un regard bleu aussi froid que les glaciers du grand nord.
VOUS LISEZ
Quand le présent rencontre le futur
FanfictionUn an après la bataille de Poudlard la vie a repris son cours comme elle pouvait . Pour permettre à chacun de reprendre le cours de sa vie l'école ouvre ses portes à tous les élèves voulant faire l'année perdu pendant le règne de Voldemort. Beauco...