Chapitre 8 : La force de l'instinct paternel

29 1 0
                                    



En voyant l'ancien mangemort, Drago se plaça directement devant sa fille pour la protéger. Vivre pendant 2 ans dans le repère des mangemorts lui avait fait voir toute l'horreur de la magie noir et des personnes comme Rockwood. Augustus sourit à la réaction du jeune Malfoy.

« Le gentil et inaccessible Drago Malfoy seul et à la merci d'une jeune femme. J'ai besoin de toi pour récupérer les affaires et l'héritage de ton père. Ce lâche est mort en fermant tout par la magie du sang.

- Je n'ai plus rien le ministère a tout prix. Je n'y mettrai pas pas les pieds après ce que vous m'avez obliger à faire !

- Oh le petit Drago sait se défendre mais saura-tu défendre le sosie de ta mère ? Souria Rockwood »

Ce dernier voulu lancer un petit sort de magie noir qui aurait cracher du sang mais il ricocha sans effet. Narcissa sentant la force du mauvais sort sortit sa baguette et formula un sortilège assez ancien pour être méconnu. Les deux sbires de l'ancienne langue de plomb se figèrent recouvert d'un block de glace.

« Le prochain c'est toi alors maintenant prend tes deux gorilles et dégage. Je ne veux plus te voir dans les parages ni prés de prés-au-lard. Scanda Narcissa avec une aisance hérité des black »

Augustus fut stockés par la puissance et la majesté de la jeune femme . Le plus impressionner est Drago Malfoy, pour la première fois de sa vie il avait ressentit le besoin de l'envie de protéger quelqu'un au péril de sa vie. Face à cette puissance il est autant rassuré qu'effrayé. Comment gérer une force pareille à l'enfance mais il se dit qu'il trouverai bien vu l'élégance de Cissa. Après cette interaction les deux malfoys rejoignirent le reste du groupes au trois balais. En rentrant dans le bar Ginny fut étonnée de la blancheur de Drago Malfoy même sa fille paraissait plus bronzée . Elle se leva et l'aida sans réserve à les rejoindre à leur table. Anna commanda une bière au beurre et un thé. Blaise voulu demander comment allez son meilleur ami mais ce dernier était aussi fermé qu'un oeuf de dragon. La fin de de l'après-midi se passa dans la bonne humeur et l'amitié. Les deux futuristes se trouva une robe classe verte et noir. Ginny quand à elle trouva une robe de style victorienne. Blaise avait hérité du costume assortit pour pouvoir accompagner sa belle au bal .Drago au début ne voulait rien mais sa fille et sa filleul lui trouva un costume class noir brillant.

Le soir après le repas deux groupes de paroles aux deux extrémités du châteaux ont le même sujet l'avenir.

Dans la tour des gryffondor, Harry écoutait attentivement la discussion entre Ginny et Hermione.

« Ta journée avec les serpents s'est bien passé Ginny ?

- Oui c'était agréable. Je sais que Ron et Harry déteste sa mais Blaise a été adorable. Il est très gentleman et prévoyant. Les filles sont indépendante ce qui montre bien l'évolution de leurs pères , expliqua Ginny

- Et Malfoy ?

- Harry arrête d'écouter aux portes ! Sa fait deux semaines que tu suis Malfoy à la trace via la carte du maraudeurs .

- Mione je me méfie mais en même temps je m'inquiète. James m'ad dit d'être patient et aimant mais qui voudrait d'un ancien mage noir.

- Harry, Drago n'est plus ce qu'il était. Il est perdu et sans repère. Si tu pouvais te rapprocher de lui peut-être qu'il reprendrait gout à la vie.

- Je vais essayer ginny mais je ne te promet rien .Un conseil évite Ron il veut décapité Blaise.

- Qu'il essaye je vais lui expliquer comment sa fonctionne. »

Après cette discussion chacun partit se coucher en pensant à son futur mari. Harry s'étonnait de vouloir avoir le coeur net sur les sentiments qu'il commencer a avoir envers Drago. Ginny rêvait de sa vie future avec Blaise et Hermione se demandait comment se rapprocher de Théo .Pendant ce temps dans une chambre au couleurs de serpentard les deux futuristes féminines discutait. Narcissa raconté en détails l'altercation avec Rockwood. Après une longue réflexion les filles se souviennent qu'a cette époque beaucoup de lettre anonymes était envoyé au ministère pour dénoncer toute sortes de personnes. Elle prirent la décision d'en faire une pour sauver leurs pères.

La journée suivante se passa comme les quatre prochaines semaines . Drago est de plus en plus angoissé de peur de perdre sa fille où qu'elle soit agressé en représailles. Blaise affichait de plus en plus son couple avec Ginny. Les élèves de poudlard semblait être friand des rumeurs sur les sentiments du survivant envers l'héritiers des malfoys. Bien sur rien n'est fondé comme toujours.

Le 20 octobre 1999, la matinée s'était déroulé comme bien d'autre . A l'heur du repas Drago évita la grande salle pour croiser sa filleul Annabelle.

« Anna , je n'ai pas vu Narcissa  ce matin sais-tu où est elle ?

- Surement au bord du lac vous avez la même habitude de sauter les repas. En parlant de sa pense manger un peu sa ne te ferait pas de mal

- Je sais je sais ton père me fait déjà la moral et ta mère m'espionne. »

L'héritier des malfoys sortit du château et se dirigea vers le lac noir. En y arrivant il sortit sa baguette et lança un expeliarmus sur la forme qui tente de noyer sa fille. La force du sortilège fit tomber l'homme qui se noya au fond du lac. Drago courra pour réanimer son enfant.

Malgré tout ses soins et les sortilèges qu'il connait narcissa resta inconsciente. Il finit par la prendre dans ses bras et la porter tel une princesse à l'infirmerie sans porter attention aux regards des élèves abasourdit .

« Madame pomfreche j'ai besoin d'aide ! Hurla-t-il au bout de ses forces »

Quand le présent rencontre le futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant