La jeune blonde couru vers Drago pour s'assurer qu'il était encore en vie. La jeune rousse tendit sa main à Blaise Zanbini afin de l'aider à se relever. Tout le monde était abasourdi par le quatuor d'inconnu et encore plus par les deux jeunes femmes. Quand les trois personnes proche de Drago vit qu'il était vivant juste inconscient, Blaise essaya de le réveiller.
« Professeur il faut l'emmener à l'infirmerie, il ne bouge plus !
- Faite le monsieur Zanbini et tenez moi informé de son état. Le cours est terminée et l'examen annulé. Quand à vous quatre suivez-moi dans le bureau de la directrice. Ordonna Horace »
Blaise aidé par Théodore firent léviter le corps du jeune blond la peur au ventre. Le teint de porcelaine légendaire des malfoys était passé à translucide. En arrivant à l'infirmerie Théodore alla directement chercher Madame pomfreche espérant qu'il puisse sauver la vie de son meilleur ami.
Pendant ce temps-là, le quatuor suivit le professeur dans le bureau de la directrice de l'école. Quand tout le monde fût entré dans le bureau millénaire le professeur Slughorn s'étonna de voir la jeune blonde et le sosie du survivant saluer le tableau de l'ancien directeur Phineas Nigelus Black. Minerva McGonagal ne comprenait pas trop pourquoi Horace avait emmené ces quatre jeune ici.
« Madame, permettait moi de me présenter. Je m'appelle Narcissa Nyméria Potter Malfoy. Je ne comprends pas comment nous sommes arrivés ici sachant que nous étions dans quatre lieux différents. J'étais tranquillement chez moi entrain de réviser quand j'ai été aspirée par une fumée blanche sortant de la cheminée.
- Merci de vous êtes présenté mais de qu'elle année venait vous ?
- Je suis née le 31 octobre 2000, j'ai 18 ans j'ai été diplômé en juin. Madame, mon père Drago Malfoy a fait un malaise pendant le cours de potion puis-je aller le rejoindre ? Expliqua gentiment la jeune Malfoy
- Merci miss pour cette explication, bien sûr que vous pouvez aller le rejoindre. Répondit Minerva en se tournant vers les trois autres
- Bon il faut que je vous dise, je suis le frère de Narcissa. Je m'appelle James Albus Potter Malfoy j'ai 16 ans et j'aurais 17 ans le 21 juin. Je me doute que dire aujourd'hui que les pires ennemis ont des enfants semble absurde. Je suis sûr que ma sœur aura les informations qu'elle cherche elle est assez roublarde. Elle est la plus proche de père. La rousse s'appelle Annabelle Zanbini fille de Blaise et Ginny Zanbini et le dernier c'est Julian Teignous Nott et sa mère est Hermione Granger.
- Je vous comprends jeune gens, vous représentez par vos naissances une évolution majeure des mentalités. Bon en attendant de trouver comment vous renvoyez chez vous vous allez dormir dans un appartement commun se trouvant à côté de la salle de bains des préfets au cinquième étage. Ceux qui sont censée être à Poudlard comme vous deux messieurs vous rejoindrait votre niveau. Quand à vous mademoiselle venez demain avec Mademoiselle Potter Malfoy nous trouverons une solution. »
Pendant ce moment à l'infirmerie, Mme Pomfreche avait stabilisé l'état de Drago Malfoy dans une sorte de sommeil dont seul lui pouvait décider de sortir. Narcissa arriva en courant comme si sa propre vie en dépendait.
« Mme Bonjour, je suis la fille de monsieur Malfoy comment va-t-il ?
- Bonjour miss, je viens de l'apprendre par monsieur Zanbini, votre père a vécu un trop grand choc émotionnel que son esprit n'a pu supporter. Il est sous-alimenté et a besoin de repos et de sérénité. Je vous demanderai de me laisser travailler et de le laisser se reposer dans le calme. - Madame, je comprends mais laissez-moi le surveiller. Il s'agit de mon père il est en plein dépression et il fait souvent des cauchemars et je suis la seule ici présente à pouvoir le calmer. Exprima la jeune Malfoy avec un ton rappelant celui de sa grand-mère.
- D'accord mais en silence. Ronchonna PomPom. »
Le soir venu Blaise à la demande de sa fille demanda aux elfes de maison de préparer un plateau pour sa filleule. Il pensait bien que jamais elle n'aurait quitté le chevet de son père. Avant d'aller se coucher les trois futuriste passèrent en douce à l'infirmerie. Narcissa essaya en vain de rassurer son petit frère mais sans grand succès. Ils repartirent en direction de leur appartement sans la jeune Malfoy. Julian prononça le mot de passe afin d'aller se reposer. L'appartement était un parfait mélange des quatre maisons. Dans le salon il y avait de quoi réviser ou lire en abondance. Au fond du couloir se trouvait trois portes. A gauche le dortoir des filles à droites celui des garçons. Au meilleur se trouvait une belle salle de bain familial. Chacun partis se coucher éreintait par la journée.
Dans le dortoir des 7 ème années des gryffonds Hermione racontait toute l'histoire du cours de potions à Ginny. Étant donné qu'elle n'avait pas pris les mêmes options elle n'était pas présente. La plus âgée expliqua à son amie qu'il ne pouvait s'agir que de leurs enfants vu que seuls eux quatre avait créé de la fumée. Hermione avait surtout étonné par la jeune rousse et le grand athlétique. Ce dernier avait un air de famille qu'elle n'arrivait pas à reconnaitre. Ginny supposa qu'elle n'avait surement pas encore rencontré le père d'où le fait qu'elle ne le reconnaissait pas entièrement. La discussion dura encore quelques minutes avant qu'elle ne tombe de sommeil.
Narcissa quant à elle s'était couché semi assise auprès de son père. Par crainte et surtout par habitude à force de la cavale de son enfance, elle avait créé une aura magique autour d'eux. Personne ne pouvait s'approcher sans la réveiller ou pire recevoir un sortilège de magie instinctive. C'est au soleil levant que madame pomfreche, après son thé, voulu aller vérifier l'état de son patient. Elle ressentit un pincement magique qui réveilla directement la jeune Malfoy pointant sa baguette vers l'infirmière.
« Doucement mademoiselle, veuillez baisser votre baguette ! Je ne vous veux aucun mal juste vérifier l'état de votre père. »
La jeune femme se redressa en baissant sa baguette et enleva la sécurité magique qu'elle avait mise sans le vouloir. Elle embrassa le front de son père et partis se changer avant son rendez-vous avec la directrice.
Les quatre jours suivant, Julian et James avait rejoint les cours des 7ème années dans la maison gryffondor vu que c'est la leur. Il était juste un peu perdu et perturbé à l'idée d'étudier aux côtés de leurs parents. James n'arrivait pas à se concentré trop occupé à penser à l'état de son père. Contrairement à sa sœur il n'avait pas vu toute la phase dépression de son père étant née deux ans plus tard. Annabelle quant à elle avait rejoint madame Bibine pour l'assister. Voulant devenir professionnel de Quidditch c'était le plus enrichissement pour elle. Enfin la jeune Malfoy avait presque émigré dans l'infirmerie pour deux raison. La première était que c'était une belle expérience pour elle vu qu'elle révisait en vue d'avoir le concours d'entrée de l'école de sainte mangouste. La deuxième raison était que sa lui permettait d'être auprès de son père tout le temps pour pouvoir le surveiller et le calmer pendant ses cauchemars récurrents.
C'est en 6 septembre 1999 que le jeune blond héritier des black remonta entièrement à la conscience. La lumière blanche de l'infirmerie lui donnait mal à la tête mais pour la première fois depuis 1 ans il se sentait en sécurité. Il voulut bouger les doigts de sa main gauche quand il sentit un poids mort. En tournant doucement la tête encore embrumé par le coma magique Drago crût voir sa mère revenu à la vie en train de le protéger comme toujours. Sa première réaction fût de vouloir l'appeler mais seul un murmure sortie de sa bouche pâteuse.
« Mère ? »
VOUS LISEZ
Quand le présent rencontre le futur
FanficUn an après la bataille de Poudlard la vie a repris son cours comme elle pouvait . Pour permettre à chacun de reprendre le cours de sa vie l'école ouvre ses portes à tous les élèves voulant faire l'année perdu pendant le règne de Voldemort. Beauco...