Prologue.

480 17 48
                                    


Vous êtes prêts ?
Bienvenue dans l'univers de
"Señora Rosa" ♡♡♡

Je restais figée face à mon ordinateur portable, tout en me frottant le front.

C'est une vraie galère.

Je finie par écrire une phrase, pour aussitôt l'effacer.

-Donc je te disais, le mec m'a emmené chez lui, sauf que ses parents étaient là. Non mais t'arrive à y croire, toi !?, me raconta Ivana.

J'étouffais un hurlement dans mon coussin, au bord des larmes.

-Qu'y a-t-il ? C'est ton livre qui te met dans cet état ?

J'éteignis l'appareil électronique, puis passais un coup de main dans mes cheveux blonds.

-Ça ne sert à rien de continuer, je n'arrive plus à écrire. Je suis trop nulle..., m'apitoyais-je, un air désespérée.

-Tu n'es pas nulle, enfin. Tu dois juste te détendre un peu.

Elle se leva et pris mon ordinateur des mains.

-Alors, voyons ça..."Hermione, une jeune scientifique, va découvrir un phénomène..." bla bla bla...

Très mature.

-Tu ne penses pas que tu devrais écrire sur un sujet un peu plus...intéressant ?, ajouta-t-elle, un ton gêné.

Un long soupir quitta mes lèvres, tandis que ma tête tomba en arrière.

-Tu fais des études en marketing, tu es sensée t'y connaitre avec la vente et tout le reste.

Elle prit son téléphone, un sourire en coin.

-Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?, l'interrogeais-je, un air curieuse.

-Tu te souviens de mon amie Camellia ? Elle m'a invitée à une soirée BDSM.

Ah oui, j'avais oubliée qu'elle allait à ce genre d'évènements.

Elle se leva d'un bond en ouvrant grand les pupilles, un sourire non dissimulé.

-Oh, je sais ! Ton livre devrait parler de ça !

-De ça ?, répondis-je, perplexe.

Je pris une gorgée d'eau, essayant de reprendre mes esprits.

-Du BDSM.

Je recrachais mon verre d'eau à l'entende de ses mots.

-Ivana ! Tu as perdue la tête !?

Elle explosa de rire, et essuya une larme de joie.

-Nahia, tu es bien placée pour savoir ce qui se fait vendre., argumenta-t-elle.

Elle a raison, je dois le reconnaitre.

-Et puis...même en dehors de ton livre, ça pourrait te...décoincer., annonça-t-elle en grinçant des dents.

J'ouvris la bouche dramatiquement, choquée par ses propos.

-Ivana ! Non mais t'es sérieuse !?, criais-je en lui lançant un coussin dessus.

Elle me le rejeta en retour en rigolant, un air triompheur.

Parler du BDSM ?

Je ne pue cacher longtemps mon intérêt envers ses paroles, pressée d'en savoir plus.

-Tu veux que je parle de...sexe ?

-Par forcément de l'acte direct, mais de tout ce qui l'englobe. Tu sais...tout ce qui est érotique., m'expliqua-t-elle.

Érotique ?

-Et...tu sais s'il y a des endroits où je peux me renseigner ? Ou alors, juste sur internet.

Elle sourit de plus belle face à ma question.

-Avoues, t'as envie de t'envoyer en l'air !, hurla-t-elle, les iris scintillantes.

-Quoi !? Mais non, ne dis pas ça !

-Je suis si fière de toi ! Tu vas enfin t'ouvrir à ce monde, et pas a ton petit train de vie ennuyant., dit-elle ironiquement.

Aïe.

Elle m'observa un long temps, avant de me suggérer :

-Tu devrais venir avec Camellia et moi au Red Feathers Club.

_____

Coucouuu,

Vous vous portez bien ?

Voici le prologue de "Señora Rosa", donnez-moi vos avis/suggestions en commentaires.

Évidemment, votez 💞

À la prochaine, mes fleurettes 🌸

Señora RosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant