4 | Mademoisselle Rose.

397 12 36
                                    


❤️‍🔥 : ça va chauffer 🤰

Red Feathers Club.

Les projecteurs éclairaient la salle d'un rose étincelant, y émanant une atmosphère bondée de douceur.

Ce lieu avait l'air métamorphosé, des tabourets en cuir blanc aux multitudes de tenues extravagantes.

Je fis également le choix de respecter le dress code.

J'étais donc vêtue d'une robe rose en satin couverte de paillettes limpides, de manière à ce que ce soit aérien.

Celle-ci marquait ma taille et accentuait mes courbes, le haut replié de quelques centimètres.

Mes cheveux, quand à eux, étaient attachés en une queue basse, sauf les deux mèches de devant.

Des bijoux en or ornaient mes oreilles et mon poignet droit.

Mon masque, lui, était d'un blanc pur, subjugué de détails dorés sur les contours.

J'en ai sûrement fais des tonnes.

Je m'assis sur le canapé blanc au fond de la pièce.

Seule dans mon coin, je me questionnais sur ma présence ici.

Et dire que quelques minutes plus tôt je me touchais en pensant à...mon patron.

Cette pensée me chamboula, je touchais mon front que je découvrais bouillant.

Je m'avançais afin d'explorer un peu plus les horizons, et vue une foule rassemblée.

Aussitôt fourrée dedans, que mes yeux fûrent omnubilés par un spectacle.

Un homme masqué positionné derrière une femme, des chaines en cuir encerclant son torse.

Sa partenaire portait de la dentelle blanche, ainsi qu'un masque assorti.

Avec attention, je remarquais un fouet noir dans sa main gauche.

Il le rapprocha d'elle, le passant doucement par dessus ses fesses.

Ensuite, se fût sur le reste de son corps tout entier, l'excitant d'une facilité surprenante.

Il le glissa enfin vers sa poitrine, et le claqua d'un cou sec contre ses tétons, que l'on voyait durcir à travers la fine dentelle.

Je déglutis face à ce phénomène hors du commun, tout aussi choquant qu'absorbant.

Je pris finalement la décision de m'écarter, me sentant de trop.

En me retournant, une ombre apparût face à moi.

Je sursautais, un battement quasiment douloureux prit possession de mon cœur.

Je le détaillais alors de haut en bas, altérant de ses abdominaux tracés derrière sa chemise limite transparente à son pantalon noir charbon, ou encore à ses cheveux ébènes plaqués en arrière.

Un masque funestre camoufla une part de son visage, accentuant un peu plus son aura intrigante et attirante.

-Vous aimez le spectacle ?, me murmura-t-il à l'oreille, la rendant elle et mon entrecuisse humide.

Señora RosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant