Le lendemain mon père est venu me réveillé, il fut surpris de voir que je dormais encore avec mon doudou. Il prit une photo et me réveilla, ont devaient passer la jour en ville pour faire le magasins. Quand j'ai fini mon déjeuner il m'a dit d'aller me preparer. J'ai mis les affaires les plus enfantines que j'avais. Un tee shirt avec des petits animaux dessus, un slip avec des dinosaures un pantalon bleu foncé. En sortant de ma chambre il rigola juste en me voyant ainsi. Je me suis retenu de faire pipi avant de partir, j'avais une petite idee derrière la tete : faire pipi dans mon pantalon. Il faut environ 1 h de route pour aller à la ville. Pendant le trajet il me parla de mon accoutrement. Ile le trouvas très enfantin. J'ai rétorqué j'aime bien ses vêtements la en rougissant. Vers la moitié du trajet je l'ai prévenu que je devais faire pipi, sur quoi il m'a répondu que j'avais cas y aller avant de partir. Arrivé dans la ville je n'ai plus parler de mon envie jusqu'à ce que j'ai du mal à me retenir. Faisant part de mon envie à mon père il me dit qu'on va trouver des toilette publiques, mais je ne lui ai répondu que je ne peux pas faire dans ces toilettes je n y arrive pas (et c'est vrai) sur quoi il m'a repondu "tu as cas te retenir jusqu'à ce qu'on rentre". Content de sa réaction j ai lâcher un jet dans mon slip, ce qui fit une petite auréole sur le devant de mon short. J'ai continué à lâcher des petits jets pendant au moins 30 min jusqu'à ce qu il s'en aperçoive à cause de la tache plus foncé sur le devant de mon pantalon. Il m à dit "j'en étais sur avec un sourire en coins, tu as 15 ans mais tu ressembles à ton petit cousin" ( mon cousin de 10 ans fait tjs pipi au lit et de temps en temps dans son pantalon). On chercher un magasins d'habit ou on pourrais trouver des toilette pour me changer. J'ai fini de faire pipi dans mon pantalon petit jet par petit jet. On est renter dans un kiabi pour de prendre des vêtements de rechange, mon pantalon était tout mouillé. Certains clients le remarqua et rigola juste. Il m'a pris un lot de trois slips pat Patrouille (je rentre encore dans du 12 ans) et un jogging en eponge. Il m'a amener dans les toilettes pour enfant ou une maman sortais avec son petit garcon. Elle a remarqué mon pantalon trampé et me fit un clin d'œil. Il me monta sur la table a langer qui etait trop petite pour moi. Après ça on a fini de faire les magasin a repris la voiture pour rentrer à la maison. Sur le trajet du retour il m'a dit qu'être en vacances est fait pour se relaxer et être un peu plus cool mais pas au point de ne pas aller au toilette quand l'envie se fait ressentir. Je lui ai répondu que je ne fait pas exprès de me faire dessus, j'ai du mal à me retenir.
-Alors tu sens quand tu dois faire pipi ?
-Oui mais trop tard, mon pantalon est déjà mouillée.
-Si tu continu à avoir des accident comme celui-ci on devrait peut être envisager les couches.
Je n'ai rien répondu et on est arrivé à la maison vers les coups de 16 h.
Je pris mon goûter et je suis aller jouer dans le jardin. Le reste de la soirée se passa tranquillement.
Au moment d'aller me mettre en pyjama pour aller au lit mon père et arrivé derrière moi, il m'a dit :
-Attends je vais te changer je veux m'assurer que tu ne te soit pas fait dessus.
Surpris mais content je l'ai laissé faire.
Il m'a enlevé mon pantalon et verifia l'état de mon slip. Il été sec.
-Va au toilette avant que je te mette au lit
Je suis aller faire pipi et quand je suis revenu il m'a dit
-tu vois quand tu veux tu sais faire dans les toilettes.
J'ai haussé les épaule en guise de réponse.
Il me mit mon pyjama et me dit
-voilà un petit garçon prêt pour faire dodo.
-Je ne suis pas un petit garçon
-Tes vêtements et tes accidents me disent le contraire.
Au moment de me mette au lit je sorti de sous mon coussin ma tétine. J'ai vu les yeux de mon père s'écarquiller et sourire, puis me fait un bisous sur le front.
VOUS LISEZ
Le début de mon rêve
Non-FictionC'est une petite histoire réelle qui m'est arrivée il y a quelques années ou j'ai enfin décidé de redevenir le temps des vacances chez mon père un petit garçon pas propre