Chapitre VII

876 7 2
                                    

Arrive au super marché, mon père commença par s'occuper de mes nouvelles affaires. Il prit des tee-shirts, puis s'aperçu qu'à côté il y avait des body. Il les reposa et me demanda lesquels je préférais. Je lui ai dit tous sauf le rose avec la couronne. Mais il pris les 5, y compris celui ci. Je me retrouver donc avec un body marinière avec une voiture dessus, un body débardeur Mickey bleu et jaune, un gris classique, et un blanc avec écrit I love my dad. Il me pris aussi des couches, j'ai eu le droit à des drynight pour les sorties et des couches de nuit 10 gouttes confiance. Puis on est passer au pyjama, je me suis me suis retrouvé avec deux grenouillères : une bleu foncé et gris en éponge et une grenouillère d'été à manche courte avec le haut rouge et les jambes blanche avec des voitures. En partant il aperçu une salopette en jean avec une ancre dessus. Il l'a mise dans le panier avec le reste des vêtements. On continua à faire les courses mais j'avais de plus en plus mal au ventre je devais faire caca. Cela faisait trois jours que je n'y été pas aller. J'essayé de me retenir, puis je me suis dit que je voulais redevenir un petit garçon donc autant y aller à fond. Pendant qu'il choisissait le fromage je me suis accroupi et j'ai poussé de toutes mes forces, ce qui a donné comme résultat un gros caca, et en prime un pipi imprévu qui a eu pour effet de faire gonfler la couche déjà volumineuse. Je me suis relevé comme si de rien était, et ni mon père ni mon parrain n'a remarqué quoi que ce soit. Seul mon cousin m'a vu me faire dessus ce qui a eu pour effet de le faire sourire. Il m'a demandé ce que j'avais fait sur quoi j'ai répondu : « pipi et regarde mon derrière » en rigolant. Mes fesses avait doublé de volume. On a passer plus de 40 minutes dans le super marcher avant de se diriger vers la voiture. J'ai été très étonné de voir qu'il n'y avait pas d'odeur qui s'échappé de ma couche. En montant dans la voiture tout mon caca s'est écrasé, ce qui n'était pas pour me déplaire. En rentrant à la maison, les courses on était rangé puis on est passé par l'étape vérification du change. De son côté Charli avais juste fait pipi dans sa couche, tandis que moi quand me père m'a tourné pour regarder mes fesses, il s'est aperçu le la grosse épaisseur qui s'y trouver. Je pensé me prendre une réprimande mais il m'a juste tapoter sur le dernière et m'a amené sur la table de changer en disant que mon cas était prioritaire. En ouvrant ma couche il a pu s'apercevoir des dégâts. Il me changea et me mit mon body/ débardeur Mickey. Il s'est aperçu qu'il avait oublier de m'acheter un short, mon parrain lui tandis un short rouge trop grand pour Charli ou moi je logeais parfaitement. J'adorais mon accoutrement, je me sentais enfin comme une vrai petit garçon. Après ce fut le tour de mon cousin ou mon parrain lui mit les nouveaux vêtements qu'il lui avais acheter : le body/ débardeur Mickey ( le même que moi, trop d'originalité) et un short gris. On était fin prêt pour la soirée barbecue qui se préparait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le début de mon rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant