Quand on est arrivé dans la maison mon père a aperçu l'auréole sur mon short, il m'a attrapé et toucher le devant du pantalon avant de me le baisser et de voir l'état de mon slip bleu passé au foncé. Mon oncle fit pareil à mon cousin, à la seule différence c'est que lui portait une couche. Elle était devenu jaune de pipi. Charli est parti se faire changer dans la salle de bain ou se trouvait toujours une table à langer. Mon père en a profité pour me déshabiller et me mettre une fessé pour m'être fait dessus alors que je site :
- tu étais dehors tu avais juste à baisser ton slip et faire pipi petit fainéant.
Je me suis retourné tout nu dans le salon en attendant d'avoir la salle de bain de libre.
Quand mon cousin fu changé et mit de nouveau en couche, j'ai pris sa place sur la table à langer ou mon père demanda à mon oncle de lui passé une couche de mon cousin pour me la mettre. Le seul petit problème c'est que les pull-up qu'il met en journée m'était trop petite, il me mit donc une couche de nuit bien plus épaisse mais à ma taille. Mon objectif était accompli : me faire remette en couche. Après ça nous somme passé à table. Une fois fini nous sommes parti jouer dans sa chambre aux playmobil jusqu'à ce que l'on nous mette à la sieste.
Nos couches on étaient vérifier, puis on nous mis dans le même lit. C'est un lit une place mais on logeait tout les deux dedans. Charli pris son doudou et sa tétine tandis que moi mon père les sortait du sac et me les apporter sous l'air interrogatoire de mon oncle qui rit devant la scène, en précisant que malgré l'âge nous ne sommes pas si différent. Je me retrouvais avec mon cousin tout deux vêtu d'une couche et d'une tétine dans un lit de petit garçon, j'étais aux anges. Morphée ne tarda pas à nous appeler. On ne réveilla pour le goûté. Mon père me mit juste le tee-shirt de rechange pour aller manger. Je fut tout de même surpris que Charli prenait toujours le biberon pour boire son jus de fruit. Mon oncle me demanda ce que je voulais goûté, ce à quoi je répond un jus de fruit et un biscuit. Il me apporta également dans un biberon, je le pris sans discuter sous le regard de mon père. Après le goûté, notre lange fut vérifié, puis on nous prépara pour partir faire les courses. Mon père me mit juste mon short de rechange vert avec une moto dessus. Tout le monde pouvais s'apercevoir de ce que je portais en dessous. La couche de mon cousin lui ne se voyait pas trop il faillait vraiment bien regarder pour deviner ce qu'il portait en dessous.
VOUS LISEZ
Le début de mon rêve
Non-FictionC'est une petite histoire réelle qui m'est arrivée il y a quelques années ou j'ai enfin décidé de redevenir le temps des vacances chez mon père un petit garçon pas propre