chapitre III

1.7K 12 0
                                    

Je suis rester en slip jusqu'au soir où j'ai du aller me mette en pyjama avant de venir manger. Je m'étais acheter le pyjama le plus enfantin que j'avais pu trouvé. Il était blanc et bleu avec des ourson dessus. Quand je suis sorti avec ça mon père m'a regardé et dit tu te fait caca dessus, tu porte un pyjama de petit garçon il ne manque plus que la tetine et la couche et tu ressemblera vraiment à un petit garçon. J'ai juste souri et me suis assis à table. On a reparler de l'incident qu'il s'est passé plus tôt dans la journée, que c'est des choses qui arrive mais normalement pas à mon âge. J'ai répondu que cette fois ci non plus je n'ai pas réussi à me retenir. Cette fois ci non plus ? C'est déjà arrivé avant ?
Je lui ai alors raconter les deux "accidents" que j'avais eu. La première fois je sortais du collège avec une énorme envie mais je suis trop pudique pour aller dans les toilettes du collège ou de la ville. J'ai pris mon bus et tout le long je me tordais en dix tellement que j'avais mal au ventre. Quand je suis sorti du bus je marcher le plus vite possible car plus je marcher plus je je commancé à me faire dessus j'ai couru pour arrivé à la maison mais tout été déjà dans mon slip.
Et la deuxième fois (celui-ci n'étais pas vraiment un accident) je jouais en ligne à la ps4 et je me retenais pour ne pas perdre et finir ma parti dernier. Je serrais les fesses et j'en ai eu marre de me retenir et j'ai alors pousser pour faire dans mon slip (je ne lui ai pas raconté se détail bien sur) je lui ai dit qu'en descendant les marches pour aller au toilette je me suis fait dessus sans m'en rendre compte.
Ma mère n'était pas au courant de ces histoire alors je lui ai dit de ne rien lui dire.
Quand on a fini de manger il m'a demander d'aller me brosser les dents et d'aller au toilette avant d'aller me coucher

Le début de mon rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant