La rencontre

439 15 3
                                    

Après des mois de négociations, j'étais enfin dans l'avion direction le Colorado. Mon rêve venais à peine de se réaliser : partir étudier à l'étranger. Je sais que ça ne dura seulement 1 an, c'est pour ça que je me suis promise d'en profiter au maximum et de ne pas m'attacher aux gens que je rencontrerais. 

Après 10h de vol, l'avion venait enfin de se poser sur la terre ferme. Le stresse montait en moi, et de nombreuses questions se bousculaient dans ma tête. Et si je n'étais celle qu'ils imaginaient, et si je n'étais pas à la hauteur de leur attente. Je pris mes bagages et me dirigeai vers la sortie. Soudain, je sentis des bras qui vint m'enlacer dans mon dos.

- Ellie ? S'exclama une voix

J'acquiesçais avant de me retourner

-Katherine !! M'écriai-je

Katherine est ma mère d'accueil, elle va m'accueillir pendant ces 12 mois, avec son Mari Georges. Mes parents les connaissent très bien, ils étaient ensemble à la fac, mais après avoir finis leurs études mes parents sont venu en France pour réaliser leurs projets. Depuis, il ne s'étaient pas revu.

- Tu es le portrait craché de ta mère. Tu as le sourire de ton père mais les yeux de ta mère.

Après notre rencontre, nous prenions la route vers la nouvelle maison. Elle se situais loin des grandes villes. En France, j'habitais dans les grands immeubles chic de Paris, alors venir habiter dans une maison de campagne, change de toutes mes habitudes.

Après environ 1 heure de route, nous étions enfin arrivé. En sortant de la voiture, je vis une grande bâtisse, qui faisait au moins 500 mètre carrée. Celle-ci était entouré de champs et d'un ranch.

Katherine me pris par le bras puis se dirigea vers la porte d'entré. Juste avant de s'engouffrer dans cette demeure Kath me chuchota:

-Ne t'en fait pas, ce que tu vas voir à l'intérieur n'est pas l'une de tes habitudes mais tu vas voir dans un mois tu t'y seras déjà habitué.

Je pris une longue inspiration et entrai. Un gros brouha de cris vint à mes oreilles, pourtant je ne vis personne.

Alors que Katherine me faisait une visite guidée de ce grand palace, je me pris quelqu'un.

-Alex ! Tu pourrais faire un peu plus attention, s'écria la mère sur son enfant. Ça tombe bien, tu peux te charger du restes de la visite, je dois filer au cabinet.

Il soupira bruyamment  puis se retourna vers moi.

-Je vais te montrer ta chambre, dit-il d'une manière nonchalante , avant de répartis aussi vite qu'il était venu.

Après avoir grimpé 4 étages, on arriva enfin devant une certaine pièce. Alex était plutôt hésitant avant de rentrer dans celle-ci.

-Bon je te laisse, j'ai heu.. des devoirs à faire, s'exclama Alex avant de partir en furie.

Je trouvais ça bizarre, des devoirs alors qu'on a pas encore repris les cours. Bref, j'ouvris la porte et vis un magnifique pièce. Sur les murs on pouvait apercevoir une magnifique peinture d'un coucher de soleil.

Je déballais toutes mes affaires puis je me dirigeais vers le rez-de-chaussée afin de faire connaissance avec les autres membres de la famille.

A table, j'étais installée juste à côté d'un certain Isaac. Durant le repas on avait fait que de rigoler, sous le regard d'un certain blond.

A la fin du repas, moi et le blond debarasserent la table.

-Alors, sa serais toi la Frenshies ? S'exclama le blond avec un sourire narquois. C'est très mal polie que je ne me sois pas encore présenté, moi c'est Cole.

Je roulais les yeux puis je repartis en direction de la chambre. Cette nuit je n'arrivais pas à m'enlever le visage du fameux blond.

Cole effect Où les histoires vivent. Découvrez maintenant