Thankgiving

287 9 8
                                    

Aujourd'hui c'est Thankgiving ! C'est une fête très populaire ici au Etats-Unis.

Je me réveillai et descendis au rez-de-chaussée. Il était à peine 10 heure que tout le monde était dans la cuisine.

-Bonjour Ellie, bien dormi ? Me demanda Katherine.

J'hochais la tête afin d'acquérir.

-Si tu veux participer au concours de celui qui fait le meilleur plat ou le meilleur dessert tout est grand ouvert. S'exclama la mère.

J'adore cuisine et ce depuis que je suis toute petite donc je ne réfléchis pas de fois et enfilai un tablier de cuisine !

Afin de représenter mon pays de naissance je voulais leur faire tester une de ses spécialité: la raclette mais une raclette spéciale.

-Alors tu vas nous préparer quoi, s'exclama le blond qui vint me faire un bisous sur le front.

Je le repoussai gentiment et lui chuchota.

-Tu verras bien ! Affirmai-je

___

Après 2 heures de non stop dans la cuisine je venais à peine de finir mon chef d'œuvre.

Chaque assiettes était composée d'une grosse patate qui venait du potager de Georges, celle-ci était garni de charcuterie et de beaucoup de  types de fromages.

-Woah ça a l'air super bon, affirmèrent les garçons.

-C'est normal je suis là meilleure cuisinière de cette maison !

Cole manqua de s'étouffer et je lui donnai une claque à l'arrière de son crâne.

Après avoir finis mon plat pour ce repas je reçu un appel de quelqu'un.

-Coucou c'est Erin, j'ai un peu de mal à emmener les plats chez les personnes qui ont commander, et comme tu aimes beaucoup aider les gens sa te dirais de venir m'aider ?

-Pas de problème ! Ça me fait plaisir d'aider !

Je raccrochais et parti me changer.

____

-Bon c'est la dernière maison, déclara Erin.

-On monte alors ? M'exclamai-je,

-Pas besoin de monter ce plat c'est le mien. Dit-elle d'une voix faible.

-Oh non.. je suis vraiment désolé.

-Ma mère elle ne veut jamais fêter Thankgiving avec moi, alors je me suis dit que au moins j'aurais eu un repas de fête en le commandant.

-Cette année tu vas pas le fête toute seule ! Je t'invites à le fêté avec les Walter et moi ! M'exclamai-je

Il fit non de la tête.

-C'est trop tard tu as plus le choix, dis-je en la forçant à rentrer dans sa voiture.

___

Après être arrivé je remarquai une voiture qui vint se garer devant l'allée des Walter. C'était plutôt bizarre personne se garer là à part les membres de la famille.

Je m'empressai de rentrer dans la maison afin de prévenir Katherine et Georges.

-Il y a des personnes devant la maison, dis-je essoufflée.

Tous les enfants s'empressèrent de rejoindre la porte. Une jeune fille et un homme sortirent de la voiture.

-Jackie, s'exclama les membres de la famille.

Je regardai Erin qui avait l'air perplexe. Qu'est ce que Jackie faisait la ? D'après ce que l'on m'avait raconté elle était parti à New York après avoir laissé tout le monde en plan, après avoir trompé Alex avec Cole. Franchement j'avais pas spécialement envie de la voir.

-Entrez, affirma Katherine, Ellie je te présente Jackie et son oncle (j'ai oublier son nom🤣), elle était venu vivre ici pendant 1 an comme toi tu le fais.

Je fis mon meilleur sourire d'hypocrite avant de lui serrer la main.

-Allez vous installer, dit-George.

A table j'étais en face de Cole était juste à côté de Jackie comme par hasard, il ne faisait que de rigoler. Moi j'étais installée au côté de Alex qui ne m'adressais toujours aucun mot depuis la fameuse soirée. La soirée s'annonce d'être longue...

______

Désolé de mon retard j'ai pas eu trop le temps d'écrire ces jours ci et je sais que ce chapitre est assez court.

J'avais trop hâte de enfin faire venir Jackie dans mes écrits. Comment va se passer la rencontre des deux jeunes filles ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cole effect Où les histoires vivent. Découvrez maintenant