Action ou Vérité

288 9 10
                                    

Je vis Alex,avait perdu le sourire mais il s'approchait rapidement vers nous... Il marchait d'un pas déterminé. Arrivé à notre hauteur le brun me poussa loin de lui et de Cole.

-C'est quoi ton problème, dit Cole en ayant toujours ce fameux sourire collé à son visage.

-Le problème c'est toi, tu choppes tous ce qui bouge et tous ce qui est nouveau, affirma Alex en détournant le regard vers moi.

Je me mis à rigoler puis m'exclamai:

-Sérieusement ? Vous avez 3 ans ou quoi ? De une je suis ni à Cole ni à Alex, je ne suis pas un objet avec qui vous voulez savoir lequel vous aurez en premier.

Ils me regardèrent tous les deux perplexes.

-Eh oui, Erin ma tout dit, affirmai-je avant de repartir vers la fête.

____

La soirée se passait bien, il était a présent 3h du matin lorsque la plus part des gens étaient parti. Il ne restait que Cole et ses frères, Dylan, Erin, une amie à elle et des autres personnes que je ne connaissais pas. Erin et moi avons insisté pour faire un jeu, mais pas un simple jeu, unAction et Vérité. Comme tout le monde le sait, après chaque action ou vérité un couple ou bien une amitié est brisé.

-Qui commence ? Demanda Dylan en regardant chaque personnes autour de la table.

Ah aussi j'ai oublié de préciser mais ce jeu n'est pas pris à la légère, on a rajouter quelques règles afin que le jeu soit plus « amusant », de toute façon je n'ai rien à perdre.

-Erin ? Demanda le gérant de la fête, Action ou Vérité ?

Elle réfléchissait un instant puis déclara Vérité.

-As tu un crush ? Lui demandai-je curieuse

-Danny, dit-elle après 5 minutes des réflexions intenses.

Tout le monde fut choqué Danny ? Sérieusement, le frère jumeau de Cole ?

Cole se leva, jeta son verre d'alcool contre le carrelage puis l'éloigna vers la piscine. Dylan se leva et le rejoignit.

-Eh mec , ça fait 1 an que tu es plus avec elle faudrait passer à quelque chose d'autre.

Cole choppa le bras de Dylan et lui mit une droite dans la joue gauche. Alex se précipita auprès du footballeur actuellement au sol afin de l'aider à se relever.

-T'es vraiment un gros malade, j'ai cru que tout cela t'était passer, toutes ces crises, cria Alex sur Cole, mais mec là tu es entrain de vriller.

-Tu peux pas connaître ma vie, tu sais pas ce que je vis au quotidien...

-Si je sais très bien ce que tu vis, tu obtiens tout ce que tu veux et quand tu veux.

-Peut-être mais pour les reperdre quelques temps après. J'ai tout perdu mais toi tu es toujours bloqué sur la même chose, « ta toutes les meuf que tu veux », affirma le blond. J'ai peut-être beaucoup de chance du côté des filles mais pas beaucoup de choix au niveau des universités.

Un silence s'installa, personne ne parla. Je regardai Issac afin de savoir si je n'étais pas là seule perdu mais vu ça tête, il était aussi paumé que moi.

-Bon on peut reprendre, s'impatienta Erin, c'était à mon tour de poser la question à quelqu'un. Ellie Action ou Vérité ?

-Action, dis-je

-Embrasse le garçon que tu trouves le plus beau ! S'exclama la brune toute content de son gage.

Je commençai a me diriger vers Isaac et je vis le visage de Cole se décomposer. Alors que j'allais embrasser Issac je détournai mon vissage et embrassai Cole. Dans un premier temps il fut surpris.

-NO WAYY, cria Issac dans toute la maison.

Au contact de nos lèvres je sentis un électrochoc, je sentis mon cœur s'accélère alors que des millions de papillons apparaissent de mon ventre. J'attrapai l'arrière de sa tête afin d'intensifier le baisser, il fit de même en posant ses mains autour de mon bassin. Un frisson parcourra tout mon dos. Nos lèvres n'en faisait bientôt plus qu'une. Soudain une voix vint nous couper dans notre élan.

-C'est bon, c'est finit. Reprocha Alex les bras fermés, c'est l'heure de rentrer.

___

Dans la voiture personne ne parlait à part Issac qui arrivait pas à se remettre de ce qu'il venait de voir.

-Vous avez vu ce que j'ai vu ? Je suis pas dans un rêve.

-Tu pourrais la fermer un peu, demanda Alex

Depuis l'embrouille il était assez bizarre, il ne parlait plus avec personne, tout le soûlait que sa soit Issac qui parle ou encore le bruit des roues de là veuille voiture...

Cole effect Où les histoires vivent. Découvrez maintenant