A présent il était 19h, j'avais déjà finis mon maquillage depuis un quart d'heure. Au final Katherine avait accepté ! Elle m'a dit que cette fête pouvait sûrement me permettre de m'intégrer dans mon nouveau lycée ! Parcontre il y avait une condition à respecter: Cole, Alex, Danny et Isaac devaient y m'accompagner.
J'enfilai la robe et descendis dans le salon où se trouvaient tous les garçons. Ils ne firent même attention à moi, il était trop obsédé par le match de basket. Je me raclai ma gorge une, deux et trois fois, au bout de la troisième tentative Danny et Alex remarquèrent ma présence.
-Woah, Ellie tu es magnifique, répétèrent les deux frère en coeur.
Je leur souriais.
-Elle te vas à ravir cette robe ! S'exclama Isaac.
Mais la personne auquel j'attendais le plus un compliment, n'avait même pas détourné le regard sur moi. On s'était pas reparler depuis le cours de ce matin mais c'était pas une raison pour m'ignorer ainsi.
____
Nous étions enfin arrivé, Isaac m'aida a sortir de la voiture, quel homme galant ! Je vis une immense villa de luxe, elle était incroyablement jolie, dehors se trouvais plein de spotte lumineux qui embellissaient cette maison.
-Tu sais c'était pas nécessaire de ramener une boîte de chocolats ni de l'alcool, répliqua Cole soûler de cette situation.
J'ignorais son commentaire et me dirigeais vers la porte d'entré. Je me fis accueil par le gérant de la fête: Dylan. Je lui tendis mes cadeau et entrai dans la demeure.
-fallait pas me ramener tout ça, dit-il gêné.
-C'est normal ! M'exclamai-je.
Il me prit par les épaules et me présenta à tout ces invités. Il avait ramené toute la ville ou quoi ? Il y avait tellement de monde, dans la cuisine, dans le salon ou encore dans la piscine et je pourrais encore citer de nombreuses pièces.
Après avoir finis la visite, je m'installai sur un pouf un verre d'alcool à la main. Soudain une fille vint s'asseoir a côté de moi.
Elle était brune, cheveux court, elle avait des yeux de la couleur de ses cheveux.
-Salut je peux m'installer là ? S'exclama la jeune fille.
-Pas de problème, dis-je
-C'est toi la nouvelle qui vit chez les Walter ?, demanda t-elle en connaissant la réponse , Jackie aussi a vécu chez eux avant de retourner vivre à New York.
-Jackie, m'exclamai-je, tu sais c'est qui ? Dis-je choqué en buvant une grosse gorge de mon verre d'alcool.
-Ah oui je la connais bien, c'est avec elle que mon mec m'a soit disant trompé. Avoua t-elle, j'hochais la tête afin qu'elle continue l'histoire. Elle est arrivé l'année dernière et directement j'ai vu que mon mec avait directement accroché avec elle, alors que j'étais encore en couple avec lui. Ensuite Jackie est sortie avec un autre garçon et l'a trompé avec mon mec, après j'étais plus en couple avec lui à ce moment là.
-C'était qui ton copain ?, demandai-je intrigué en reprenant une nouvelle fois une gorgée de la boisson.
-Cole...
Je recrachai toute ma gorgé. Tout était enfin devenu clair , et cela expliquait la réaction de Cole lorsque je lui avait parler de Jackie, c'était son ex... Et alors qui était l'autre garçon avec qui elle était en couple avant de le tromper avec Cole ?
-Et qui est le second garçon ?
-Tu dois sûrement le connaître, c'est Alex, affirma la jeune fille.
Mon sang se glaça une seconde fois, la fille avec qui il parlait était alors Jackie, et leur embrouille pourrait expliquer la tromperie..
Je me levai, pris encore un verre d'alcool et parti dans la masse de personne qui dansaient.Soudain je sentis une main m'attraper le bras, c'était Cole. J'avais pas spécialement envie de le croisé après avoir appris tout ce qui c'était passe.
-Tu devrais arrêter de boire, dit t'il en pointant le nombre de gobelets empilés dans ma main.
Je roulais les yeux puis il m'emmena loin de tous les gens. Je le vis de retourner une dizaine de fois vers l'arrière en faisant des sourires narquois. Je fis de même et vis Alex, qui avait perdu le sourire mais qui s'approchait rapidement vers nous...
___
Holà ! Déjà je vous souhaite une bonne année et bonne santé ! Je voulais aussi m'excuser pour mon retard, j'ai pas eu trop le temps ces temps ci ! J'espère que ce chapitre va vous plaire et on se retrouve bientôt
VOUS LISEZ
Cole effect
RomanceEllie Bourgeois, jeune française de 16 ans qui a décidé de partir 1 an au USA afin d'étudier et d'apprendre l'anglais. A son arrivée elle découvre qu'elle va devoir vivre avec un certain nombre d'enfants