Nous montions sur les chevaux puis partions vers les longs champs de verdure. Après environ 30 minutes de balade, nous étions enfin arrivé.
Un jolie paysage se dressa devant nous, il y avait une magnifique cascade d'eau clair entourée d'herbe et de nombreuses fleurs chacunes plus jolies que les précédentes.
-Woah.. c'est vraiment incroyable, affirmai-je
On se coucha côte à côte dans l'herbe, observant les environs, on pouvais déjà apercevoir quelques étoiles briller dans le ciel.
-Quand j'ai besoin de m'éloigner de ma famille c'est ici que ne me réfugie.
Il se redressa et commença à concocter un jolie bouquet de fleur. J'observai son doux visage, ses yeux pétillais de mille feux, il avait une cicatrice sur le côté droit de son visage juste en dessous de son œil. Cette cicatrice lui donnait un air bagarreur. Soudain son regard rencontra le mien. J'avais jamais encore eu l'occasion de regarder ses magnifiques yeux, un bleu foncé sur les côtés et bleu claire au centre. J'étais obnubilée par son regard perçant.
-C'est pour toi, dit-il en me tendant son bouquet.
Un grand sourire s'afficha sur mon visage, je le pris et le remerciai mille fois.
-Allez viens on va se baigner, l'eau est l'une de plus pure de tous les États Unis. Affirma Cole fièrement.
Il enleva son tee shirt, je pouvais apercevoir des muscles parfaitement sculptés. On peut pas se le cacher c'est une bombe atomique quand même. Une voix me fit sortir hors des mes pensées.
- Ça va je te dérange peut-être ? Répliqua Cole avant de plonger tête la première dans la fameuse rivière.
Je me raclais la gorge puis j'enlevai a mon tour mon haut suivis de mon bas. J'étais plutôt gêné d'être en sous vêtements devant lui, mais lui avait l'air de sans foutre totalement ce qui me rassurais.
Après une bataille d'eau non stop de 30 minutes, on sortait enfin de l'eau. Il faisait plutôt chaud, après tout nous étions seulement au mois d'août.
____
Nous étions allonger dos au sol, tête face au ciel. On pouvait apercevoir des étoiles filantes à travers l'espace. C'était vraiment magique. Soudain la scène de ce matin me revint en tête.
-Cole ?
-Humm dit moi ? Dit-il en somnolant.
-Tu sais qui est Jackie ? Demandai-je en attendant une sérieuse réponse.
Il se leva brusquement et parti en direction des chevaux. Je fis de même. C'était plutôt étrange comme réaction. Il était plutôt pressé, comme si il évitait la question.
-Pourquoi tu veux pas me le dire, ni Isaac ni toi avez voulu me le dire. Dis-je en croisant les bras de mécontentement.
-C'est pas tes affaires Bourgeois, cracha-t'il
____
Le lendemain, je me réveillai tôt je pris mes vêtements de sport et décidai d'aller courir pendant environ un quart d'heure. Aujourd'hui c'était un grand jour, les cours reprenait. J'appréhendais tellement ce jour-ci, peur de ne pas me faire des amis ou encore pire de ne pas m'entendre avec mes profs. En France mon niveau scolaire était déjà assez catastrophique donc il faudrais pas que ici soit pire.
Bref, je pris une rapide douche, me préparai et descendis dans la cours. Tous les garçons étaient déjà prêt, installé dans la voiture.
-Une minute de plus et tu serais allé en cours à pied Bourgeois ! S'exclama le blond
Je roulai les yeux puis je m'installai entre Isaac et Alex.
-Toujours pas de nouveau à propos de l'histoire avec Alex, me chuchota Issac.
Je fis des vas et vient de droite à gauche avec ma tête.
-Contre une boîte de donuts, je te dis toute l'histoire, même celle avec Cole. Dit Issac avant de mettre ses mains devant sa bouche pour montrer sa bêtise.
Alors Cole aurait aussi un rapport avec la jeune fille ? Cela pourrait aussi expliquer sa réaction abusive hier soir !
-Merci mais la boîte de donuts sera pas nécessaire, affirmai-je en fou rire alors que le jeune était dégoûté.
VOUS LISEZ
Cole effect
RomanceEllie Bourgeois, jeune française de 16 ans qui a décidé de partir 1 an au USA afin d'étudier et d'apprendre l'anglais. A son arrivée elle découvre qu'elle va devoir vivre avec un certain nombre d'enfants