Point de vue Léa
A L'ÂGE DE 16 ANS :-Et voilà comment ça c'est passer
Mélody: omg je suis désolé pour toi vraiment ca devais être compliqué...
-oui mais je me suis habituée maintenant et puis j'ai déménagé mon père voulait plus s'occuper de nous du coup il nous a laissé la maison et il est partit *dis-je un peu triste*Mélody; euh Lea on devraient aller en cours là on a histoire et en plus elle nous a fait une eval!!!!
-ah oui mince Viteeeeee!!!!
On courent de toutes nos force pour arrive 1 sec après que la porte se soit refermé sur nous.
On toqua mais rien. On toqua une 2 eme fois et toujours rien. On toqua beaucoup plus fort et la prof nous laissa entrer avec pitié. On fit alors tous nos evals et on rend la copie à la prof à la fin de l'heure quand nous sommes sorti de la salle je croise Tom avec tous ses amis dont Noah, Tays, un Vincent (il préfère qu'on l'appelle vinnie) et un certain Etan que je ne connaissais pas encore ( il est très beau en tout cas)Tom: eh Lea tu veux manger avec nous ce midi?
J'hésita quelque seconde avant de dire oui après avoir demander à ma copine si était d'accord.
-hum d'accord on se rejoint à quelle heure?
Tom: 12h25 ! A plus !
-Oki a plus !
A 12h20:
-mince vite il est 20!! *dis-je paniquée*
Mélody: pile à temps il est 24!!
Au même moment les garçons arrivent.
Tays: bon on y va j'ai trop faim arrêter de parler
Tom: oui oui on y va *rigole*Après avoir pris nos plateaux , nourriture etc on s'installe
ÉCPLIPSE DU MIDI
Nous avons bien mangé quand on reçu un message du haut parleur...
Le message: attention attention ⚠️ aller immédiatement dans le foyer sous peine de mort je répète aller immédiatement dans le foyer sous peine de mort merciNous ne comprenons pas du tout se qu'il se passe mais nous y allons quand même avec prudence. Quand la principale ferma la porte elle nous expliqua quelque chose à faire
Principale: bien nous allons subir une attaque terroriste. N'appeler surtout pas vos parents ou quelqu'un d'autre au risque de les mettre en danger... rester bien ici et en cas d'attaque dans le foyer essayer de sortir par la porte de secours qui est au fond après vous monterez les escaliers puis vous essayerez d'ouvrir une trappe qui se trouve au plafond. Rester silencieux tout le long ceci n'est pas un exercice.
Quand on a appris cela j'étais boulversé je pleure dans les bras de ma copine quand mon frère a décidé de me prendre à part pour parler
Tom: tout va bien se passer d'accord on va se mettre pres de la porte et pense à papa et maman qui te regarde de la haut et qui croient en toi !
-d'accord *essayant de se calmer*
Vinnie, Noah,Tays et Etan s'approcha de nous quand 1 des terroriste essaya d'entré dans la salle..
Mon premier réflexe c'est de donner des gifles à tout le monde pour qu'il arrête de parler. Cela marche plutôt bien. Ensuite j'ouvre délicatement la porte de secours et je fait passer mon amie ainsi que mon frère et ses amis et ensuite tout le monde sort sauf une dizaine qui malheureusement on pas survécu. On se faufila vite vers la trappe et nous montons mais on remarqua qu'il n'y a pas assez de place donc on décida de donner des talkies walkies à certains des élèves pour qu'il aille dans une autre trappes un peu plus loin.A suivre..
VOUS LISEZ
✨~La fameuse rencontre~✨
RomanceUn nouveau est arrivé dans mon nouveau lycée. Je vais aller faire connaissance avec lui mais tt ne se passera pas comme prévu...