Point de vu Etan:
Cette fille pleure devant moi et Léa. Léa me regarde avec un regard interrogateur. Je décide de prendre la parole.-euh bonjour qui êtes vous?
La fille: ETAN TU ME DÉGOÛTES COMMENT TA PU ME FAIRE ÇA DEVANT MES BEAU YEUX!!!
Léa: alors déjà calme toi s'il te plaît et tes yeux noir la on dirait tu es possède, tu es moche d'accord maintenant tu as quoi avec etan?
La fille: ALORS DEJA MES YEUX SONT NOIR CLAIR OK? ET ETAN C'EST MON MEC VOILÀ.
Et merde..
-Etan..? C'est vrai *dis t'elle les larmes au yeux*
La fille: BAH OUI C'EST VRAI HEIN MON AMOUR DIS LUI QU'ON EST ENSEMBLE DEPUIS 2 ANS
-hum..je..
-nan c'est bon dis rien j'au compris bonheur à vous.
Point de vu Lea:
Je fond en larme tout en marchant. Cette fille était sur les genoux d'Etan. Il m'a embrasser, avouer ses sentiments, il m'a fait un poème, on a dormis ensemble, il m'a appeler ma belle, alors qu'il est en couplePUTAIN MERDEEEE *dis-je énervé
Je décide d'appeler melo.
*appelle entrant*
-Melo ..Melo: lea.. tu pleures..
-n..nan.. *dis-je avec une voix tremblante*
Melo: j'arrive bouge pas.
-nan c bon j'arrive dans 5 min..
Melo: tu es sur?
-oui oui c'est bon à toute..
melo: a toute
*fin de l'appelle*
Je ne vais pas rentrer de suite à la maison. Je vais aller dans un bar.
Olala ça sent la clope et l'alcool ici
Un jeune Barman me tend du vin blanc. Je le boit d'un coup et lui demande de me resservir.
1h plus tard.
J'ai 20 appelle manquer dont 3 d'Etan mais jmen fiche je rentre dans 30 Min. Je ne tiens presque plus sur mes jambes et je ne sais vraiment pas ou je suis. putain j'ai plus de batterie.. je vais demander à quelqu'un si je peux avoir le téléphone pour appeler melo.-HuM eXcUsEr MoI mOnSiEuR jE pEuX aVoIr VoTrE tElEpHoNe SvP!
Inconnu: oui bien sûr tiens.
MeRcI
Je compose le numéro et j'appelle
*appelle entrant*
-AlLo MeLo,ViEnT mE cHeRcHeR aU bAr S'iL tE pLaIt.Melody: putain mais Léa tu fais quoi la bas..on arrive reste en appelle.
-oKoK à ToUtE *raccroche*
*fin de l'appel*
Point de vu omniscients:
Melo est arrivée et elle voit Léa au bord de la route par terre allongé. Elle court vite vers elle pour s'assurer que ça va.-ÇA VA ???
Léa: AhHhHhHh CrIe PaS j'Ai MaL à La TeTe
-tu te rends pas encore compte de la peur qu'on a eu Lea on a appeler les flics à 00:00 des que t'auras dessoûler tu comprendras la gravité de la chose. Et ça ton frère n'est pas prêt de l'oublier et il va t'en vouloir pendant très longtemps ça je peux te le dire.
Léa: DsL
A suivre..
VOUS LISEZ
✨~La fameuse rencontre~✨
RomanceUn nouveau est arrivé dans mon nouveau lycée. Je vais aller faire connaissance avec lui mais tt ne se passera pas comme prévu...