✨chapitre 14✨

11 1 9
                                    


Timéo vient à la villa demain

Point de vu Léa: je repars et c'est plutôt calme sur la route. Etan m'appelle.

-Oui quoi?

Etan: bonjour.

-Ouais salut.

Etan: okkk super l'ambiance ici qu'est ce qu'il t'arrive?

-Ce qu'il m'arrive? Je vais te raconter.
Aujourd'hui je suis allée faire les boutiques et apparement Tom a eu un appel de la banque. Et je vais me faire tuer en rentrant.

Etan: au pire prends mon ancien appartement.

-Non t'inquiètes c'est bon j'assumerais.

Etan: ok comme tu veux. T'arrives quand tu me manques..

-Dans 5 min.

Etan: oki je t'attends devant la maison.

-Oki

*fin de l'appelle*

Bon vite

Je garde la voiture dans l'allée de la villa et entre sans faire de bruit dans celle ci car tout le monde dort. Quand je dépose mes chaussures dans l'entrée je sens des pas derrière moi. Quand je me retourne, je vois vinnie qui me regarde. Je le regarde à mon tour.

-Vinnie?

Vinnie: Léa c'est toi?

-oui c'est moi mais tu dors pas? il est tard

Vinnie: Non j'arrive pas a dormir.

-ah tu veux que je fasse quelque chose?

Vinnie: oui que tu viennes dormir avec moi..

Il veut vraiment que je dormes avec lui..?

-euh..mais pourquoi?

Vinnie: euh non rien en fait oublie je sais pas ce qu'il m'a prit.. désolé.

-ah euh ok c'est pas grave t'inquiète.

Vinnie: bon bah euh à demain..

-a demain.

Pendant la nuit:

Point de vu vinnie:

Pourquoi j'ai dis ça à Léa je suis trop bête..
Mais..je crois qu'elle me plaît bien. Ah ouais mais elle aime etan et il l'aime aussi . Mais ils sont pas en couple si j'ai bien compris.. mais bon c'est pas grave. Aller je vais essayer de m'endormir.

Point de vu Léa:

Pourquoi il m'a dit ça.. j'arrive pas a dormir, normalement je m'endors direct et là je n'y arrive pas.. je vais aller lui parler. Je me dirige dans sa chambre et toc.

*toc toc*

*vinnie s'approche de la porte et ouvre*

Vinnie a l'air étonné.

Vinnie: euh oui ?

-je peux entrer?

Vinnie: oui bien sûr entre.

-merci

Vinnie: de rien

-Bon écoute normalement j'arrive a dormir mais là je n'y arrive pas parce que je sais pas pourquoi tu m'as dis ça toute a l'heure. Je peux savoir?

Vinnie: euh hum.. en fait.. je t'aime bien.. mais je sais pas si c'est réciproque.. j'ai pas envie que tu te foutes de ma gueule.. n'en parle à personnes.. surtout à Etan.. s'il te plaît

-je m'y attendais pas.. je sais pas quoi dire.. mais comme tu le sais j'aime bien Etan.. et il m'aime bien aussi.. enfin je pense, après je dis pas que je t'aime pas au contraire tu es un garçon super, tu es beau, pas très intelligent.. faut pas se le cacher mais après c'est pas pour te vexé hein.. bref, tu es aussi super gentil avec les gens que tu aimes.

Vinnie: merci..

-desole vraiment.. mais tu sais on peut toujours être amis..

Vinnie: oui

-bon bah je vais aller dormir à demain.

Vinnie: euh tu veux pas dormir avec moi..en tant qu'amis..?

-Bon d'accord.

Vinnie: ouiiiiiiiii merci.

- de rien. Rigolais-je

A suivre..

Hum bon j'ai pas bcp écrit mais j'essayerais de me rattraper sur les prochaines chapitres.. ah et désolé
pour l'absence bon bah bonne lecture ah et je suis désolée pour les fautes d'orthographe hyn 💀 bref

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✨~La fameuse rencontre~✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant