Point de vu Léa:
J'ai pris la voiture sans permis de Tom pour aller faire les magasins. Je vais d'abord aller chez JD sport pour aller m'acheter des campus noir!!
Je vais me faire plaisir aujourd'hui je sens !!Le vendeur: bonjour madame comment puis-je vous aider?
-Bonjour je cherche des campus noir en taille 39 s'il vous plaît ?
Vendeur: je vais voir si j'en ai en stock je reviens
-D'accord merci beaucoup!!
Vendeur: avec plaisir. *me souriant*
5 min plus tard le voilà enfin..
Vendeur: tenez madame essayez les
-Merci c'est la bonne taille
Vendeur: avec plaisir bonne journée
-Bonne journée *dis-je en souriant*
Je passe à la caisse et paie avec la carte de Tom. Quand je sors du magasin je vois un Victoria's secret..!!! Obligé d'y aller!!!!
Je me précipite vers le magasin et commence à sentir toute les odeurs.
Je prends 5 brumes !!Pour un total de 100€ à peu près..Je prends elles:
Voilà je pense que c'est assez. Je sors du magasin et je me dirige vers un snack avec des boissons à l'intérieur. Je prends un smoothie au cassis (les meilleurs)
Je me dirige vers un magasin Ralph Lauren !! Et je m'achète un bas et un haut.
Les voici :
Je me diriges maintenant vers un magasin qui m'a l'air sympa et je trouve une peluche avec son ventre qui gonfleJe la prends direct!!
Je me dirigea vers la voiture avec mes tonnes de sac à la main et rentre à la maison en espérant que Tom ne me crie pas dessus..
Point de vu Tom:
La banque m'appelle? Bizarre j'espère que c'est pas à cause de Léa sinon elle est définitivement morteLa banque: oui monsieur H*****r j'ai quelque chose à vous dire..
-Oui dites moi?
La banque: Vous avez dépensé plus de 400€ est-ce normal ?
-Oh oui..c'est moi je me suis défoulé..désolé. Je ne suis pas à découvert au moins ?
La banque: non non c'était juste pour savoir.
-Ok très bien merci de m'avoir prévenu bonne journée bon courage au revoir.
La banque: avec plaisir et merci au revoir.
*appelle terminer*
Elle est morte..
A suivre..
VOUS LISEZ
✨~La fameuse rencontre~✨
RomanceUn nouveau est arrivé dans mon nouveau lycée. Je vais aller faire connaissance avec lui mais tt ne se passera pas comme prévu...