Chap 1: La vie de Tp

289 5 7
                                    

Je m'appelle Tp Tn et j'ai 16 ans, j'ai plein d'amis et j'aime parler avec les gens et je sais les mettre à l'aise. Je vis dans une grande maison à Tokyo et j'y vis avec mon grand frère Sora, il a 19 ans, il est super énervant, je l'aime bien hein mais je l'aime pas en même temps et vice-versa. Notre mère est morte d'une maladie quand on avait 6-9 ans, notre père lui pars souvent en voyage car c'est un explorateur donc on ne le vois pas souvent mais c'est pas grave, on est tout se qu'il lui reste donc il fait de son mieux pour pas qu'on sois sans lui trop longtemps, on l'adore notre père.
Bien les présentions sont faite alors passons

7:00
Je me lève et me lave
7:40
Je prépare le petit-déjeuner pour moi et mon (idiot de) frère (qui est même pas encore réveillé...)
7:50
Après avoir fini de préparer à manger je pars le réveiller gentiment une fois il ne veux pas, deux fois il ne veux pas, y'a pas de trois c'est direct un seau d'eau imbécilité.
7:55
Je m'embrouille avec mon frère pour le seau d'eau
8:00
Je mange et m'habille avant de sortir

Je suis sur le chemin est croise 34 de mes amis, je leur fais des coucous et par vers d'autre de mes amis encore et encore.
Puis arrivée au lycée je vois que encore tout le monde me regarde chelou (ils/elles sont tout(es) rouges) à chaque fois c'est comme ça est c'est chelou parce que bah je les connais.

8:30
Les cours commencent
Je suis plutôt une bonne élève, comme tout le monde j'ai 2-3 notes éclater mais pas plus, je suis assez intelligente sans vouloir me vanter
Je suis aussi apprécié par tout mes professeurs.

16:10
Les cours sont finis donc je décide de partir seule dans un parc pour essayer de me calmer.
Oui même moi par fois j'ai besoin de décompresser, je prends mon casque et écoute ma musique préféré.
16:12
Un mec vient me voir et me fais des avances, il puer l'alcool, non mais sérieux qui se bourre la gueule un Mardi a 16h a part les chômeurs/clochard ?!
Je l'ignore mais je vois le mec il insiste encore donc je prend mon casque, mon tel, mes fesses et me barre dans une ruelle pour échapper aux mec mais il me suis, donc je regarde autour pour vérifier qu'il n'y a personne d'autre.
En voyant personne je décide de donné un coup de pied au visage du mec qui commencer à me soûler

 En voyant personne je décide de donné un coup de pied au visage du mec qui commencer à me soûler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(On s'en fou de koro mais j'ai pas trouver celle que je chercher 😭)

Le mec K.O, et oui je sais me battre mais personne le sais a par mon frère, je veux pas qu'on le sache je préfère me faire passer pour "petite fille qui a besoin d'un homme fort"
je suis pas non plus mega forte mais plus qu'assez pour me défendre.

16:30
Je rentre chez moi
16:32
Je m'embrouille avec mon frère
(⚠️⚠️ je précise qu'ils s'embrouille pour rien à chaque fois c'est pas des vrais embrouilles, ils se déteste pas vraiment genre⚠️⚠️)
17:00
Je fais mes devoirs
18:00
Je parle avec mes potes et organise mon emplois du temps, mon emplois du temps c'est un emplois du temps de quand je dois voir telle ou telle personne parce que TOUT mes amis ne pas amis entre eux et ils sont trop pour que je les vois en même temps.
19:00
On se retrouve moi est mon frère dans le salon pour parler à notre père en FaceTime.

Papa: salut tout le monde ça va ?
Moi: coucou papa <3 !
Sora: oe ça va est toi ?
Papa: ça va merci.
Moi: tu nous manque...
Sora: tu sais tu reviens quand...?
Papa: désolé, je sais pas encore je suis à la recherche d'un trésor perdu ça risque de prendre du temps...
Moi:...
Sora: c'est pas grave...
Papa:...sinon ! Vous racontez quoi de beau ?

Et on continua de parler pendant 30min.

19:30
Je prépare à manger
20:00
On mange
20:30
On débarrasse et on range un peu la maison
21:00
Je regarde : anime, mange, film, série et lis dans ma chambre
22:30
Je parle encore un peu à mes potes
23:00
Je dors

C'est ça.

C'est ma vie.

Vie pas banale...

Mais pas extraordinaire non plus.

Mais attention hein je m'en plaint absolument pas.

Je suis heureuse comme ça.

Mais l'extravertie que je suis à envie de rencontrer des gens pas comme les autre.

Mais bon c'est comme ça...

————————————————————————
Merci d'avoir regardé je vais essayer de faire des chapitres détaillés

A plus

Mikey x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant