On va dans ma chambre, je m'allonge sur le dos et Mikey rentre aussi. On commence à discuter de lui et de son enfance. De son frère plus précisément. Il me dis qu'il était très gentil et qu'il était obsédé par ces motos.
Moi: « était »?
Mikey: Ouais... il est mort quand j'avais 12ans..
Moi: Oh.. Je suis désolée.. Il c'est passer quoi?
Puis il m'explique que c'etais son ancien ami qu'il l'avait tuer, qu'il était devenu complètement fou et qu'il le détester maintenant.
Il continua de me parler de sa famille puis il commença à retourner le sujet vers moi, alors je lui parle un peu de mon frère qui est resté dans mon ancienne maison, de mon père qui voyage beaucoup et de ma mère qui est aussi morte d'une maladie incurable.
Puis il me parle dis qu'il était très proche de son frère et de Kazutora.
Attend une minute... Kazutora? Nan impossible, qu'elle est la probabilité que l'on parle du même sérieux.. oublions.
Mikey: Bon, Tp, on a parlé de ma famille et de mon enfance, alors c'est quand que tu vas me parler de la tienne?
Moi: De mon enfance? Oh tu sais... Il ne c'est rien passer d'extraordinaire- 'fin je me souvient de pas grand chose tu vois..
Mikey: Sérieux?
Moi: Ouais
Mikey: Ah ok pas grave..
Moi: Sinon tu fais quoi de ton temps libre? Genre un truc que tu kiffe faire?
Mikey: Faire des tours de motos avec les gars, et toi?
Moi: Rester avec mes amis et leur rendre service... 'fin ce genre de chose haha !
On continue de parler comme ça un moment. Puis je prend une boîte de médicaments, Mikey me regarde donc d'un air interrogatif.
Moi: C'est rien, c'est juste des anti-dépresseurs.
Mikey: ....
Moi: ?
Mikey: Ca me fait mal au cœur que tu sois obligée d'en arriver là...
Moi: T'inquiète pas..
10mins après avoir pris mes médicaments, Draken, Mitsuya, Chifuyu et Baji arrivèrent dans l'internat et toque à ma chambre, puis, rentre. Ils me voient, allonger par terre, une larme sur ma joue, Mikey au dessus de moi.3min avant que les autres rentre dans la chambre
Pdv Mikey:
On entend la porte du haul claquer, ils sont vraiment pas délicat... je voix Tp se lever précipitamment pour aller les saluer, mais elle est encore très fatigué et ça se voix...
Je voix qu'elle a la tête qui tourne, elle est pas bien la.. Puis elle commence a avoi les larmes au yeux et a perdre l'équilibre.
Je tant la main pour essayer de l'attraper mais tombe sur elle. Je me relève pour le pas l'écraser et me met à quatre pattes au dessus d'elle.
On entend toque et voit la porte s'ouvrir.
Mitsuya: Salut, désoler du retard on est rentré dès qu'on pouv-
...
——————————————————————-
Le chap est petit dsl.
⚠️ J'AI PLUS TROP D'IDÉE⚠️
Donnez des situations si vous voulez
VOUS LISEZ
Mikey x Tp
FanfictionTp est une fille de 16 ans, elle est très belle et elle est extravertie (ça veux dire qu'elle n'a aucun mal à se faire des amis) elle connaît a peut-être tout le monde dans Tokyo. Elle va faire de nouvelles rencontres et de nouveaux amis, mais comme...