Chap 7: Diner avec Draken

61 0 2
                                    

On sort en direction d'un restaurant pas loin de l'internat. Il était à peu près 20h quand on partait, je ne connais pas vraiment le restaurant mais Draken si.

Draken: J'y vais souvent avec Mikey, t'y es déjà parti ?

Moi: Non c'est la première fois que j'y vais, dis je en souriant.

Draken: Cool, je serais ta première fois.
(Sans mauvaise pensée)

On rentre dans les restaurant, le serveur arrive et nous donne une table pour 2. Il nous met les couverts et par chercher les menus. Après avoir commander il part chercher nos plat. Draken avait pris une omelette avec du riz, et moi un menu enfant. Quand Draken le remarqua, il se mis à rire. Je le regarde donc avec un regard interrogatif.

Draken: Tu me fais penser à Mikey, lui aussi prend un menu enfant. Lui et son petit drapeau *rigole*

En attendant le repa moi et Draken parlons pour se connaître un peu plus.

Pdv Draken:

Elle a beaucoup de point communs avec Mikey, elle aussi et une "gamine" mais elle a aussi un coter très mature. Pas étonnant qu'elle est autant d'amis, elle sait facilement s'adapter au autre et les mettre en confiance. C'est quelqu'un de bien et de très positive. Elle à toujours le sourire peu importe les circonstances et prend les choses à la rigolade tout le temps mais peu être compatissante et sérieuse.

Après avoir manger nos plats nous passons au dessert ce qui a l'aire d'être très important pour elle.

Pdv Tp:

Le moment temps attendu est enfin arrivé les amis!! C'est enfin l'heure du dessert, les gens néglige trop cette partie des repas, elle n'est pas apprécié à ça juste valeur.

Draken prend une crème brûlée et moi (gamine que je suis) une simple fondant au chocolat (simple mais très très efficace).

Les dessert arrive assez rapidement et je m'empresse de ménager mon gâteau et Draken me regard en souriant, l'air amuser.

{Éclipse}

Après avoir fini notre repas, nous décidons de rentrer à l'internat.

Moi: Bonsoir population *dis je souriante*

Les autre: Salut toi, toujours aussi enjoués à se que je vois.

Moi: *je ris en me grattants l'arrière de la tête* Ouais

Je m'assoie et prend un air de femme d'affaires.

Moi: Alors le prochain rangez vous et avec??

Hina: *lève la main en souriant* Moiiii~!

Moi: C'est demain soir chez toi c'est ca??

Hina: Exactement *heureuse*

Je m'étire et baye un bon coup.

Moi: Bon moi je vais vous laissez, j'ai un autre rendez vous avec des anciens potes de primaire demain à la l'aube, avant les cours.

Mitsuya: Sérieux?! T'en a pas marre les fois? Je veux dire c'est bien de prendre des nouvelles de t'es amis, de les voir si possible. Mais de là à vivre pour les autre ça dois être fatiguant nan ?

Je suis surprise, c'était la première fois qu'on me poser sincèrement la question de comment je me sens avec toute ces sorties à la suite. Je me lève, en regardant le sol. Mon sourire avez disparu de mon visage. Je pars vers les escaliers et m'arrête devant la première marche. Je me retourne vers eux, en créant un nouveau sourire encore plus chaleureux et joyeux.

Moi: Je vais bien, ne vous inquiétez pas pour moi, d'accord ?

————————————————————————

Bonsoir à tous!
Dsl d'avoir pris autant de t'en à écrire, j'hésitais sincèrement a continuer car je trouver la FF gênante et que j'avais une VRAI panne d'inspiration.

J'avais AUCUNE idée pour Draken parce que je vais pas vous cacher que c'est VRAIMENT pas mon perso pref mdr

J'ai vraiment eu de l'inspi qui est venu en 2min car j'ai fais ce chap en 10min.

Bref maintenant je suis de retour et je suis bien décidé à finir cette FF

Bisousss

Mikey x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant