Je comprends pas (4)

58 7 0
                                    

Kagami

Sa fait deux ans aujourd'hui que je suis au Etats Unis et intégrer un collège réputé ici à Los Angeles. Ce qui m'a attiré dans ce collège c'est que je pouvais faire du basket. Un sport que moi et aomine aime beaucoup joué. Sa m'a beaucoup manqué quoique c'est toujours le cas. Même lui, c'est étrange mais à mon arrivé ici au départ tout allé bien entre nous. Ont se contacter dès qu'ont le pouvait juste pour nous raconter nos journées respectifs, sa rentrée dans son nouveau collège, ces coéquipiers. Je vous avouerez que je suis un peu de ces nouvelles personnes autour de lui. Cependant je m'y suis repris, je voudrais pas qu'il croit que je suis jaloux de serait le comble. Et s'il le découvre, il prendrait la grosse tête et il va me le rabacher dès qu'il aura l'occasion. Je lui ferais pas ce plaisir même si c'est mon meilleur ami. Mais pas que même pour se voir, s'entendre c'était devenu un rituel au fil des jours, des mois jusqu'à y'a quelques temps. Plus rien, nada je continuais à lui envoyer des messages, je le voyais plus être connecté à son face time. Je ne comprenais pas ce changement soudain. Et le pire c'est que je peux même avoir une explication. Une pensé m'étais revenu y'a trois jours, le jour où je lui avais annoncé mon départ. C'était comme si c'était hier aucune réaction de tristesse ou de colère. J'aurais préféré en tous cas pour me prouver qu'il tenait à moi mais rien. Et depuis sans nouvelle du jour au lendemain, dois je comprendre que j'avais raison. Raison qu'il tenait pas vraiment à notre amitié depuis tous ce temps. Je suis perdu, frustré et en rage contre lui, de me faire cela. Aïs je fais quelque chose de mal sans même m'en rendre compte. Depuis dans l'ignorance total de ce qui se passe, je m'échappe dans le basket. La semaine après les cours et le weekend souvent lors des compétitions de quartier. Sa me permets d'évacuer cette absence dont je ne comprends pas réellement la raison. J'ai beau chercher une réponse je n'en ai aucune donc j'essaie de ne plus y penser. Depuis que je suis ici, je me suis fait trois potes du quartier où j'habite. Il y a un terrain à quelques pas d'où je vis. Du côté de mon père, son projet pour laquelle en était revenu à était une réussite. Travaillant spécialement dans le domaine de la technologie de sécurité. Ce qui est bien c'est qu'il a eut un bureau spécialement conçu pour lui. Sa lui permet de faire des recherches ou certaines expérimentations sur ce qu'il créer lui-même. C'est impressionnant, j'y suis allé une fois avec lui. C'est fou je n'en croyait pas mes yeux enfaite c'était passionnant. Même si pour moi c'est le basket et rien que le basket, le reste n'est pas important. Niveau étude je m'en plains pas selon mes notes j'ai la moyenne malgré le basket. Et d'un autre côté j'oublie pas que mon père me laisse tous de même certaines liberté. Donc la moindre des choses c'est que je sois un minimum bon dans mes résultats. Et c'est une preuve de confiance que je voudrais montré à mon paternel. Sa arrive que parfois il rentre je suis déjà endormi. Et repartir le lendemain matin avant mon réveille. Mais qu'il est préparé le petit déjeuner avec un mot, depuis que son projet à démarrer. Mon père est souvent pris, occupé mais prends toujours un temps pour m'appeler. Simplement pour savoir où je suis avec qui et quand j'y repense. Ces moments de solitude je profitait de les passé avec aomine sur face time. Mais depuis que je n'ai plus de nouvelle, je sors plus souvent au terrain. Par la suite au burger avec les amis ou des soirées. C'est peut-être pas pareille qu'avec aomine mais sa me comble mon manque de lui. Oui lui mon aomine, si je pouvais juste avoir une réponse de ce qu'il se passe. Aaaah, bon je vais sortir prendre l'air étant pas loin de la plage. Je pourrais allé me vider la tête avec l'air de la mer. Je me demande ce qu'il fait, pense t'il un peu à moi, non. Car si c'était le cas il n'aurait pas coupé les ponts sans explication. Malgré quand c'était séparé avant la rentrée au collège et la fin des vacances. J'ai cru qu'ont garderaient le contact toujours comme les meilleurs amis quand n'étaient. Mais je m'en rends compte que j'étais le seul à y croire et y pensé. De toute manière je me fais du mal à m'apitoyer sur mon sort. Sa va pas pour autant arranger les choses d'y penser à longueur de journée ou de la nuit. Mais je suis juste blessé par son manque de nouvelle et de réponse. J'ai donc continuer à sourire, à me dépenser au basket. C'était comme un de fouloir dont j'avais bien besoin et qui me permettait d'extérioriser ce que je ressentais. Aujourd'hui ayant eut quinze ans et mesurant aujourd'hui un mètre soixante huit. Oui, j'ai drôlement changé et je n'ai pas encore fini, je suppose que aomine aussi. Il doit sûrement être deux centimètres de plus que moi. Et il a fêté ces quinze ans avant moi. Habituellement en les fêtes ensembles et le faisant encore en face time. Mais pour cette année rien et sa m'obsédé de ne pas comprendre pourquoi. C'est frustrant que je m'endors après être entré de la plage. L'air m'a bien calmer et sa m'a fait du bien le calme, le bruit doux des vagues. L'horizon ou même mes yeux n'arrive pas au loin. Et pourtant c'est justement dans cette direction ou il se trouve aomine. Maintenant que j'y repense peut-être que comme il a de nouveaux amis. Je ne fais plus partie de son cercle sa serait logique en tous cas. Où il me montre réellement se qu'il a ressenti à mon départ. Et cette coupure prouve bien que je ne suis plus important à ces yeux. Le pire c'est que j'aurais bien voulu lui prévenir que je serais de retour au Japon l'année prochaine. Oui mon père me l'a annoncé juste avant l'anniversaire de mon ami. Et je voulais lui annoncer espérant que cette fois-ci il se serait connecté. Rien j'ai donc pas pût lui offrir cette nouvelle en cadeau. Donc je me suis résilié tant pis sa sera donc une surprise.

suite prochain chapitre

Tourments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant