Nouveau Lycée (5)

51 5 0
                                    

La dernière année de collège est enfin terminé. Les derniers dossiers pour intégrer un nouveau lycée ont étés lancés depuis trois mois. Pour kagami qui a eut ces seize ans encore y'a une semaine. Comme prévu son père l'avais inscrit dans un lycée au Japon. Le lycée seirin, avec tous juste un année en expansion concernant le basket et l'école en lui-même. Kagami était content il allait pouvoir revoir son ami malgré quelques rancunes envers le concerné. Mais il pourrait dans un premier lieu avoir ces réponses qui jusqu'à présent n'a jamais été révélé. Il en voulais à aomine d'avoir coupé les ponts sans le moindre explications. Ces deux dernières années avait été très tumultueux pour lui tellement il s'est acharné sur les entraînements et ces cours. Aujourd'hui ayant passé le cap des un mètre quatre vingt dix et ayant un physique complètement métamorphose. Lui-même ne se reconnaît pas dans ce changement mais il avait la carrure spécialement dédié pour ce sport. Son père lui avait confirmé pour son inscription dans le lycée seirin. Et il pourra vivre dans un nouvel appartement dont son père devait acheté. Il y a encore deux semaines dont tous deux partiront ensembles. Mr kagami devait vérifier par lui-même avant de signer le bail d'achat. Donc le père et le fils seront à Tokyo d'ici deux jours. Kagami pourra reprendre ces marques et avec son père voir le lycée où il est inscrit. Depuis que son père a gravit les échelons, grâce a ces inventions technologique. Il a pût permettre à son fils de choisir de retourner au Japon ou non. Kagami n'a pas hésité une seconde dont le père kagami se doutait déjà. Mais ayant une entière confiance en son fils, il lui fit donc la surprise lors de son anniversaire. Mr kagami avait dû attendre ces seize ans ou au Japon le rouge pouvait vivre son indépendance. Du côté d'aomine, lui avait eut un retour positif pour le collège too. Un collège réputé comme tant d'autres ou ces anciens coéquipiers y sont inscrit. Ayant plus réellement de rivaux au basket, tous avaient décidés de se séparés pour pouvoir s'affronter. C'était sans doute le seul moyen pour se sauver les un des autres. Le bleu a aussi physiquement beaucoup changé et aujourd'hui il mesure un mètre quatre vingt douze. Mais ces habitudes n'ont aucunement changés toujours perdu et aussi démuni qu'au départ. Sa lui arrivé de temps en temps de se reconnecter voulant laissé un message à son ami. Mais il se retient même quand il voyait les messages laissé par son ami depuis tous ce temps. Enfin deux ans après sa coupure, il sait qu'il l'a mal agit. Il le regrette mais c'était un choix voulant pas que son ami se sente coupable. Mais désormais il se demande s'il n'avait pas commis une erreur. L'erreur de ne pas avoir au moins donner une explication n'importe laquelle. Mais peut-être est-ce trop tard maintenant kagami l'a sûrement oublié. Après tous ce temps c'est ce qu'aomine croit et il s'en veut de l'avoir perdu. Toujours plongé dans ces tourments fasse au basket qui est devenu fade sans réelle goût de l'adrénaline. C'était inexistant pour lui dès qu'il est sur le terrain, il n'y a aucun match. Dès que l'équipe rentre sur le terrain c'était déjà perdu d'avance. Qu'il préfère quelque fois resté dans son lit et se laisser simplement sombré. Le bleu espère que ces anciens coéquipiers vont lui donner l'envie de tous donner. Même s'il en doute il garde cette infime espoir. A l'aéroport deux hommes d'à peut près la même taille. De même corpulence, des traits identique, des couleurs des yeux et cheveux de la même arrivent. Allant prendre leurs bagages kagami et son père sortent prendre un taxi. Mr kagami ayant reçu l'adresse envoyé par l'agence immobilier pour la visite de l'appartement. Remettant l'adresse au chauffeur de taxi qui les emmène. Kagami était plongé dans ces pensées, il ne savais pas comment été aomine aujourd'hui. Il se demandait comment allez être leurs retrouvailles. Il se demandait s'il allait bien et surtout pourquoi cette coupure du jour au lendemain. Le taxi s'arrête dans un quartier plutôt calme et sécurisant à l'extérieur. Kagami et son père descendent, ils regardent autour d'eux après avoir réglé le taxi. Kagami sourit à son père qui le questionne du regard. Le rouge lui fit signe du menton derrière celui-ci. Son père sourit car de l'autre côté de la rue, un terrain de basket. L'agent immobilier les rejoint et ils entrent enfin allant prendre l'ascenseur. Ils entrent et la femme appuis sur le quinzième étages. Ils arrivent quelques minutes plus tard et sortent pour rejoindre l'appartement. La femme ouvre et les fait entrés kagami suit son père de près. Après quelques heures de visite et de vérification par Mr kagami. L'homme âgé se tourne vers son fils qui lui sourit. L'homme n'a pas besoin de dire quoique se soit, il voit donc avec l'agent. Elle lui fait donc signer les papiers d'achat et signe un chèque. Une fois fait, elle leurs remets les clés ainsi que les doubles qui seront gardé par Mr kagami. Ils vont désormais s'installer dans chacun des deux chambres pour se reposer. Aomine, lui était dans son lit, regardant son plafond, il s'ennuyer. Il voudrait bien sortir mais pourquoi faire même ces anciens coéquipiers sont dans d'autres villes. Le bleu n'avait pas réellement l'envie de voir qui que se soit. Malgré les nombreux messages et appels de certaines de ces conquêtes. Là, il était simplement lasse, il voulait être au calme, réfléchir, se replonger dans ces souvenirs. Sa lui arrivé de s'y replongé et de se laissé porter par les larmes. Tant d'injustice dans ces pensées, dans son coeur et aucun ne peut le comprendre. Il ne voit aucune combativité chez ces adversaires, ni détermination. Non ce qu'il voit c'est juste leurs défaites, leurs abondants si simple pour eux fasse à lui. Qu'il en est arrivé à être dégouté de tous même de ce sport qu'il aime tant. Même ces souvenirs d'antan, lui s'en encore autant présent depuis quelques temps. C'était comme un refuge qui le réconforté et le sortais de cette abîme sans fond. S'il pouvait avoir juste une seul personne pour le sortir de ce gouffre. Mais même cela c'est trop demander alors il continue sa vie monotonie dont il a pris goût. Après une heure de repos, Mr kagami vient réveillé taïga, ils doivent aller à son lycée. L'inscription à été fait mais son père voulait tous de même voir comment sa se passe. Il ne va tous de même pas laissé son unique fils dans un lycée miteux. Quoique les renseignements qu'il a eut sur le lycée s'avère être tous récent. Mais Mr kagami préfère en être sûr par lui-même donc les voilà en route. Nouveau départ, nouveau lycée, d'autres aventures. Revoir son ami était l'une de ces principal raison de son retour.

suite prochain chapitre

Tourments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant