Les tournois été sont enfin terminé chaque équipes qualifiées pour la winter Cup des prochains jours sont désormais présent. L'équipe de seirin c'étaient entraînés auprès de kagetora Aïda le père de Riko l'entraineuse. L'ancien joueur des nationales avait pris plaisir à leurs partager ces connaissances. De plus kiochi Teipei, l'un des joueurs de seirin était de retour auprès d'eux. Peut de temps après kagami était reparti au Etats Unis. Un entraînement auprès de la personne qui l'avait aidé à progresser. Une ancienne joueuse de la NBA très connue au Etats Unis. Le rouge était désormais de retour avec un changement et cela ne passé pas inaperçu. Les différents matchs avaient débutés depuis quelques jours déjà. Et l'équipe blanc avait bien progressé par rapport à cette été. Aucun des différents lycéens présent dans les gradins, les reconnaissaient. Ils c'étaient métamorphoser et grâce au retour de Teipei kiochi l'équipe était de nouveau au taquet. Ils avaient tous travaillés dur pour atteindre la finale et remportés cette fois-ci la coupe de la victoire. Une promesse faites il y a un an de cela par le capitaine à son joueur de retour. Dont kagami et Kuroko avait eût connaissance par hasard. C'est pour cela que nos deux coéquipier avait décidé de tous mettre en œuvre pour remporter la winter Cup. Aucune défaites cette fois-ci ne sera tolérer de leurs part ils donneront tous. Leurs derniers matchs pour clôturer sera contre l'équipe de Too. Celui dont Aomine Daiki faisait partie et kagami c'était promis de lui faire bouffer le parquet. Et ce jour était enfin arrivé, ils c'étaient échauffés jusqu'à enfin prendre place sur le parquet. Le bleu entrant toujours avec nonchalance un rictus plaquer à ces lèvres. Comme une provocation sans vergogne, il aimé cela c'était plus fort que lui. Même si Aomine une part de lui se sentait minable c'était devenu comme sa marque de fabrique ce mépris envers ces adversaires.
* A nous deux kagami, j'espère que tu vas bien me divertir,
le fixant droit dans les yeux toujours avec son rictus scotché au lèvre,
* T'inquiète pas j'ai pas oublié comme convenu je vais te faire bouffer le parquet,
kagami était très sérieux son regard montré sa détermination que le bleu connaissait trop bien. Oui car après avoir battus les autres de la génération miracle. Ce dernier match vers la victoire finale sera contre son ancien ami. Le coup de sifflet du début de match résonne et la première balle fût au noir. Sa faisait un quart d'heure que les deux équipes se confronter sur le terrain. Sous les cries d'encouragement des supporters présent. C'était un match avec énormément de suspens rien à voir avec celui de cette été. L'équipe des blancs avaient vraiment progressé et sa se voyait trop bien sous leurs yeux ébahis. Chacun des deux équipes donnés son maximum mais l'affrontement entre kagami et Aomine était encore plus pendu aux yeux de chacun. La zone....cette zone où certaines personnes pouvaient y sombrer. Le rouge l'avais enfin atteint ce lieu qui le propulse à un jeux égal au bleu. C'était magnifique comme deux bêtes enragés qui s'affrontent pour un même but. Chaque yeux dans les gradins ou encore sur le parquet étaient hypnotiser par ce combat inoubliable. Personne ne pouvait sortir un son, tous étaient plongé comme dans une illusion optique. Mais cette instant ne pouvait durer éternellement. Il fût tous sortie de leurs moments intenses par le coup de sifflet final. Le seul bruit qu'ils pouvaient tous entendre était que la respiration des joueurs. Les yeux désormais braqués sur le tableau des scores. La finale fût cette fois-ci remportés par l'équipe de seirin. Surpris de cette victoire, les cries, les hurlements résonner désormais dans l'énorme salle. Acclamant les vainqueurs de cette année de la winter Cup, l'équipe des blancs exprimer leurs joies. Peut de temps après ils rejoignent tous le centre pour un salut et se séparent. Le rouge regardé son ami sortir sans un autre regard. Il aurait voulut......oui il aurait voulut le retrouver comme avant. Mais à parement ce n'était plus le cas, il se dirigea vers les vestiaires. Pour ce soir l'équipe avaient décidés de se reposer pour récupérer et demain ils fêteront ensembles leurs victoires. Kagami sortie et rentra chez lui, il repensait à ce match qu'il avait pris plaisir à jouer. C'était juste incroyable cette sensation de pousser jusqu'à ces derniers retranchement. Mais sa valait la peine, il a tous donner lors de chaque match. Pour lui la génération miracle étaient des adversaires de haut niveau. Et il voudrait rejouer contre eux tellement il adorer cette adrénaline qui l'avait submergé. Notre bleu avait enfin retrouvé le goût de la défaite. Depuis combien de temps avait il attendu ce moment. Ce moment de pousser jusqu'à son maximum pour pouvoir entré en zone. Quoique même à tous moments il pouvait le faire et ce soir c'était très amère. Pour la première fois, il a ressenti comme un vent nouveau. Ces sensations oubliés, de ressentir de nouveau cette adrénaline. Il se rends compte qu'il avait sous-estimé kagami. Pourtant il était le seul à savoir comment était le rouge. L'avait il oublié ou il avait perdu espoir du à sa défaite de cette été. C'était la seul pensé qui se rapprocher le mieux. Ce soir le prodige de la génération miracle était rentré chez lui. Amère du à cette défaite, il devait désormais revoir ces priorités. Même si pour l'instant il s'en foutait complètement. Arrivé chez lui, il monte dans sa chambre ensuite rejoint sa salle d'eau. Prends sa douche et ressort pour retourner encore une fois dans son lit cette fois. Allongé sur son lit, regardant son plafond, il avait dû mal à dormir. A chaque fois qu'il essayait, le match plutôt revenait dans son esprit. L'empêchant de trouver le sommeil, il avait l'impression de retomber plus profondément dans les abysses. Comprenant pas pourquoi, il se sent frustré et en colère de ne pas trouver pourquoi. Aomine a toujours cru quand se faisant battre, il retrouverait sa joie de vivre. Et pourtant se n'était pas le cas le bleu c'était toujours senti invincible. Qu'aucun de ces adversaires pourraient lui redonner cette envie de basket. Là il est juste perdu, sachant pas trop comment reprendre le dessus sur sa vie. Il était seul et de plus il se rendait compte pour la première fois. Pour le moment, il voudrait juste voir personne et dormir......juste dormir.
suite prochain chapitre
VOUS LISEZ
Tourments
FanfictionLa Rivalité à l'amitié y'a qu'un pas pourtant quand un sentiment nouveau d'Amour apparaît que....... faire........ Peut on vivre tourmenter par cette vérité, Faire semblant, porter un masque une facilité frustrante mais que faire d'autre, Pourquoi...