~ Nightmares ~

118 6 28
                                    

Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Voici le chapitre 19 !
J'espère qu'il vous plaira et bonne lecture!

Point de vue d'Evan :

- D'ailleurs Evan.. J'avais une question par rapport à tout à l'heure...  Me demanda Cassie au bout d'un moment
Je la regarda, étonné, avant de lui dire :
- Je t'écoute ?
- Et bien.. Tout à l'heure.. Quand les lumières ce sont éteinte dans la garderie et que Moon est arriver, tu semblais assez effrayé et je me demandé pourquoi..? Dit-elle en semblant un peu inquiète.
Mon expression s'assombrie immédiatement et je baissa la tête pour éviter leurs regards.
Un tas de souvenirs que j'aurais préféré oublier resurgir dans mon esprit. Je me revoyez encore, nuit après nuit, tenter de les fuir pour rester en vie alors que personne ne me croyait..
Sans que je m'en rende compte, quelques larmes se formèrent au coins de mes yeux.
- Evan..? Dit Cassie, me sortant de mes pensées.
Je m'essuya les yeux avec ma manche et releva la tête pour la regardais.
- Désolé.. Juste des mauvais souvenirs qui ont refais surfaces... 
Dis-je en essayant de fuir la question qui allait sûrement suivre.
Je tourna légèrement la tête et aperçu le regard de ma sœur, elle semblait avoir compris et me lançais un regard désolé.
- Tu.. Tu voudrais bien nous expliquer ? Demanda finalement Gregory.
💭 Voilà la question que je redoutais.. Pensais-je.
Je pris une grande inspiration avant de répondre :
- Oui.. Je suppose..
Gregory me sourit timidement ce qui me rassura un peu.
💭Peut-être qu'eux aussi vont me croire, comme Éli.. Pensais-je.
Après tout, ma sœur avait étais toujours était la seule à me croire contrairement aux autres qui passaient leur temps à dire que je mentais ou que j'étais fou.. Malheureusement, elle était trop jeune pour m'aider et je ne voulais pas la mêler à cette histoire..
Je me tourna de nouveau vers Gregory qui semblait vouloir me dire de ne pas m'inquiéter.
J'attendis quelques minutes, le temps de me sentir près puis je commença :
- Ça a commencé quand j'étais petit..
Des sortes de créatures qui ressemblaient vaguement à des animatroniques qui aurait étais détruit ont essayer de me tuer, toutes les nuits.. Elles étaient aux nombres de 9 je crois... Je l'ai avais appelé les "Nightmares". Pour les fuir, je n'avais qu'une lampe-torche.. Et ils avaient chacun un moyen différent de les faire.. Fuir ? Mais ils reviennaient toutes les nuits, sans cesse.. J'ai bien essayé d'en parler à ma famille mais seule Éli ma cru.
Je lui sourit tendrement avant de continuer :
- Les autres disaient que je mentais pour qu'on s'intéresse à moi, que c'était faux, que c'était juste mon imagination ou encore que j'étais fou..
Ils s'ont disparu uniquement lorsque que je suis mort..
Mais depuis, j'ai toujours peur qu'ils reviennent pour être honnête.. Et si j'ai réagi comme ça tout à l'heure c'est que quand les lumières se sont éteintent, ça me les a rappelé...
Je sais c'est ridicule mais-

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras. Je m'attendais à voir ma sœur mais, quand je rouvrit les yeux, je vis qu'il s'agissait de Gregory ce qui me fis rougir. J'étais à la fois étonné et frustré mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il me dit :
- C'est loin d'être ridicule Evan. Ce que tu a vécu est horrible et ne devrait arriver personne et encore moins a un enfant.. Et puis, il n'y a aucune honte à avoir peur, ont a tous des peurs, c'est quelque chose de naturel.
J'hésita quelques secondes une fois qu'il eu finit avant de finalement lui rendre son étreinte en souriant, les larmes au yeux.
- Merci.. Lui dis-je tout bas, limite en chuchotant.
Il me lacha et recula un peu, me souriant à son tours en me disant :
- C'est normal voyons.

Les filles se ravançèrent vers nous et Cassie me dit :
- Je suis vraiment désolé qu'il te sois arrivé tout ça Evan.. Tu aurai dû nous en parler plus tôt, ont aurai évité de t'y refaire pensé...
- Je sais que j'aurais dû vous en parler mais j'avais peur que vous réagissiez comme les autres.. Lui dis-je en baissant la tête.
- Nous ne sommes pas comme les autres Evan, ont a bien vu de quoi les animatroniques sont capables... Évidemment qu'on t'aurai cru.. Me répondit-elle.
Ma sœur me regarda en souriant comme pour me dire "tu vois ? Ils t'auraient cru dans tout les cas. Tu n'avais pas avoir de craintes là dessus".
Je lui rendis son sourire avant de dire :
- Enfin bref, ont va pas passer la journée sur ça ! Allons plutôt nous amusé !
- Bonne idée ! Vous voulez aller où ? Répondit Éli.
Cassie et Gregory se mirent à réfléchir et Gregory dit finalement :
- Pourquoi pas retourner au Bowling ? On a pas revu Bonnie depuis la dernière fois après tout...
- Ça me va.
- Moi aussi.
- Pareil.
- Si tout le monde est d'accord alors allons y ! S'écria Gregory en ouvrant la marche. Je le rejoint rapidement pour marcher à ses côtés pendant qu'ont se dirigeais tranquillement vers le Bowling en question.

Une fois là-bas, Bonnie nous accueilli chaleureusement.
- Bonjour vous quatre ! Ça fait un long moment que vous n'êtes pas venus. Si vous voulez faire une partie il reste des places de libre.
- Oui, merci beaucoup Bonnie ! Dit Cassie.
Ont se dirigea vers une des pistes restantes avant de commencer à jouer.
Au bout d'un moment Gregory nous dis :
- Je viens de me rappeler qu'on a pas montré la salle d'arcade avec le DJ, ont pourrait faire ça demain si ça vous intéresse ?
- Moi je veux bien ! S'exclama ma sœur.
- Moi aussi je veux bien. Le DJ c'est un animatroniques lui aussi ? Demandais-je.
- Oui. C'est une sorte d'araignée géante. Il y en a aussi des plus petites qui se baladent dans les conduits d'aération. Me répondit Gregory.
- Ok merci.

On continua de joué un bon moment jusqu'à qu'on se rende comptes qu'il était l'heure pour nous de partir.
Cassie et Gregory nous raccompagnèrent à la sortie avant qu'on se dise au revoir et qu'on parte en leurs disant qu'on reviendraient le lendemain comme prévu.
Ont s'éloigna lentement du bâtiment tout en adressant des signes de la mains à nos "amis".

Fin du chapitre 19 !!!
Il y a de forte chance que dans le prochain chapitre (ou celui juste après) un des 4 se décide à avouer ses sentiments ~
Vous pensais que ce sera qui ? Des hypothèse ? 🤔

En tout cas vous le découvrirez bientôt !

Désolé que je chapitre ne soit pas très long.. J'espère qu'il vous aura quand même plus !

Sur ce bonne journée/soirée/nuit à toutes et à tous !

Bye bye !

1118 mots.

Une rencontre inattendu (gregory x C.C) (Élisabeth x Cassie) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant