Bonjour bonjour tous le monde !
Voici le chapitre 22 !
J'espère qu'il vous plaira et bonne lecture!Point de vu de Gregory :
Après avoir laisser Cassie seule dans l'entrée du Pixaplex, je me dirigea rapidement vers la loge de Freddy.
En y repensant, je regretta le ton que j'avais employé pour m'adresser à elle. Je lui avait parler très froidement sans même m'en rendre compte, simplement parce que je n'avais pas su garder mes émotions pour moi. J'accélèra le pas au fur à mesure en espérant qu'elle ne me suivrait pas.
Arriver devans la fameuse loge, je rentra tranquillement et alla m'asseoir sur le canapé situé en face de la porte.
Quelle minute après, Freddy rentra à son tours dans la pièce afin de partir se charger. Il me dit rapidement au revoir avant de se diriger dans la petite pièce à l'arrière de la loge.
Je le regarda partir sans rien dire, perdu dans mes pensées.
J'attendis quelque temps puis je soupira légèrement et me prépara pour aller dormir.Je me trouvais dans le halle d'entrée, sans savoir pourquoi ni comment. Evan, Éli et Cassie se trouvait en face de moi.
- Alors ? Quesque tu voulais me dire ? C'était Evan.
Je le regarda sans comprendre, me disant que quelque chose cloché.
Je voulus lui demandais ce qu'il voulait dire par là mais c'était comme si mon corps ne m'obéissé plus.
Sans m'en rendre compte, je me mis à parler mais sans contrôlé ce que je disais.
- Evan, ça fait un moment que je souhaiter te le dire mais, j'ai des sentiment pour toi... Des sentiments qui ne sont pas de la simple amitié mais bien plus fort encore...
💭Nan..nan... NAN..! Ça peut pas être réelle.. C'est pas possible... Pensais-je, paniquant légèrement.
Soudain, le regard d'Evan s'assombrit et un sourire malsain apparu sur son visage. Il laissa échappé un petit rire avant de dire :
- Tu penses vraiment que je pourrais aimer quelqu'un comme toi ?
Il rit une nouvelle fois.
💭 C'est pas possible.. Ce n'ai pas le Evan que je connais..
- Pathétique.Je me réveilla en sursaut. Je m'assit et regarda autours de moi, essayant de comprendre ce qu'il s'était passé.
Revenant peu à peu à la réalité, je repris mon souffle.
💭 C'était juste un cauchemar alors..? Pensais-je, exaspéré par ma propre réaction que je trouvais plus que ridicule.
Je porta une main à mon visage et réalisa qu'il était couvert de larmes.
Je souris légèrement de frustrations et dis, tout haut :
- Ce rêve avait peu être raison, je suis vraiment pathétiques.
Je replia mes jambes vers moi et les entoura de mes bras avant de fermer les yeux.
De toute façon, je s'avais bien qu'il ne servirait à rien d'essayais de se rendormir maintenant.
Je regarda l'heure, 4h02.
- Il me reste plus qu'à attendre le matin je suppose.. Dis-je pour moi même.
Je repensa à la journée passé et soupira.
J'étais très content pour Éli et Cassie mais d'un autre côté, sans vraiment s'avoir pourquoi, ça renforcé un peu plus encore mes craintes. Malgré ce que je laissais paraître, j'avais très peu confiance en moi. Et ça depuis que mes "parents" m'avait abandonné..Les heures suivantes me parurent très longue et pénible. Malgré la fatigue, je n'avais pas pus me rendormir ne serais ce qu'une seconde alors j'avais finis par abandonné.
Une fois qu'il fut 7h, je me décida finalement à me lever et à partir me préparer. Face à cette courte nuit, j'avais des cernes très prononcées, il vallait mieux que je trouve une excuse avant d'aller rejoindre mes amis.
Je me passa juste un peu d'eau froide sur le visage pour me remettre les idée en place avant de pouvoir enfin partir voir Cassie qui devait m'attendre depuis un moment déjà.Je me dirigea d'un pas rapide vers l'entrée et j'apperçus Cassie qui semblait guetter mon arrivé. Je m'avança donc vers elle afin de la saluer.
- Bonjour Cassie. Bien dormi ?
Elle se tourna vers moi à l'entente de ma voix.
- Bonjour ! Moi ça va, mais toi pas trop on dirai.. Dit-elle inquiète en voyant ma mine fatigué et mon teint plutôt pâle.
- Si ça va ne t'inquiète pas, je me suis juste réveiller un peu tôt c'est tout..
Je vis clairement à son regars qu'elle ne me croyais pas mais avant qu'elle puisse me questionner, deux voix familières nous interpellèrent.
Comme on s'y attendaient, il s'agissait d'Evan et d'Élisabeth.
Élisabeth s'approcha en trottinant de Cassie et la pris dans ses bras faisant rougir l'intéressée.
Je les regarda quelques secondes, attendris, avant de me tourner vers Evan qui me fixer, sans que je sache pourquoi.
Quand il me vit le regarder, il détourna rapidement le regard, gêné. Je crus le voir rougir légèrement mais me dis-je que j'avais dût rêvé.
💭 Ça sert à rien d'espérer... Pensais-je en soupirant.
Evan le remarqua et me dis :
- Quelque chose ne va pas ?
Je sursauta un petit peu, sortant de mes pensées.
- Si si, tout va bien ! J'étais perdu dans mes pensées désolé.. Lui repondis-je.
- T'excuse pas c'est pas grave ! S'empressa t-il de repondre me voyant baisser la tête.
Je lui sourit timidement et les filles nous rejoignèrent quelques temps après.
- On fait quoi aujourd'hui ? Demanda Cassie, toujours aussi proche d'Élisabeth.
- Comme vous voulez. Répondis-je sans grande conviction.
Mon comportement commencer de plus en plus à inquièter ma meilleure amie et je le voyais bien.
Pourtant, et à ma plus grande surprise, elle ne dit rien.
Par contre, à défaut de ne rien dire, elle chuchota quelque chose à l'oreille de sa petite amie que je ne pus pas entendre.
Élisabeth hocha la tête en guise de réponse avant de se rerourner vers nous, comme si de rien était.
- Bon, on va passer la journée ici, quesqu'on fait ? On reste là ou on sort ? Demanda Cassie pour changer de sujet.
Je réfléchis une seconde et dit :
- On pourrai sortir pour changer, par contre je vois vraiment pas où...
Après quelques secondes de réfléxions, Evan finit par dire :
- Je crois qu'il y a une forêt pas loin du parc ou on était hier, on pourrai aller la visiter ?
- Pourquoi pas ! S'exclama Éli.
Cassie et moi approuvèrent à notre tours et on commença donc à s'y diriger.Une fois là-bas, on pus donc découvrir l'endroit. Je n'avais jamais connu l'existence de cette forêt pourtant elle était plutôt grande malgré le fait qu'elle semblait peu fréquenté.
À cause de l'automne, les feuilles des arbres étaient plus dans les teintes rouges, orangés que verte et un tapis de feuilles mortes recouvrées le sol.
Un petit chemin de graviers se trouvait au millieu alors ont décida de l'empreinté.
On le suivit un moment tout en parlant de tout et de rien jusqu'à que les filles s'éloigne de nous pour discuter, nous laissant seul, Evan et moi.
Comme a chaque fois que je me trouvait seul en sa présence, je me sentais gêné et je n'osais pas le regardé dans les yeux.
- Tu as l'aire ailleurs depuis ce matin, je trompe ? Demanda Evan après un long moment de silence.
J'hésita à répondre au début, cherchant la réponse la moins aptes à attirer les soupçons avant de finir par dire, tout simplement :
- Non tu te trompes pas, mais c'est rien de grave t'inquiètes pas, je pensais juste à autre chose..
Il me regarda, pas convaincu par ma réponse et me dit :
- Tu sais que si quelque chose ne va pas, tu peux m'en parler ?
Je rougis légèrement à cette remarque et dis :
- O.. Oui je sais, merci..!
Il se contenta de sourire en guise de réponse.
Je regarda dans la direction des filles qui discuter encore, je vis que Cassie fit un signe de tête rapide à sa petite-amie avant qu'elles revienne toutes les deux vers nous.
Le sourire sournois que Cassie affiché en me regardant m'indiquer clairement qu'elle avait prévu quelque chose mais je ne pouvais pas deviner quoi.
Je la regarda, sans comprendre, et elle afficha une mine innocente, l'aire de rien.Le reste de la journée passa de la même manière jusqu'à qu'ont se décide à rentrer.
Cassie prit délicatement Élisabeth dans ses bras pour lui dire au revoir alors que je discutais encore un peu avec Evan.
On finit par se dire tous au revoir mais avant qu'ils ne partent, Éli s'approcha de Cassie et lui dis à l'oreille :
- Je lui demanderai ça ce soir, comme prévu.
Je réussi à l'entendre et malgré toutes les questions que je me posais, je ne dis rien.
Ont se sépara tranquillement à la lisière de la forêt et chacun reparti de son côté.
Une fois rentré au Pizzaplex, je souhaita rapidement une bonne soirée à Cassie et on partis tout les deux.
Une fois de retours dans la loge, je me rappella que je ne lui avait pas demandé de quoi parler Élisabeth tout à l'heure.
💭 Je verrai ça demain je suppose.. Pensais-je juste avant de m'assoupir, trop fatigué pour rester éveillé après ma nuit blanche de la dernière fois.Fin du chapitre 22 !! Enfin !
Désolé du retard.. Encore 😅
J'espère qu'il vous aura plus et à bientôt pour le chapitre 23 !Bonne journée/soirée/nuit à tous !
1536 mots.
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendu (gregory x C.C) (Élisabeth x Cassie)
FanficCette fanfiction sera sur le thème du jeu FNAF, elle contiendra les ships : -Gregory x C.C (Evan dans cette histoire) - Élisabeth x Cassie Les premiers chapitres ne contiendront peut-être pas les ships/couples en questions car les premiers seront su...