Voici tout ce qui concerne l'environnement de milo ( maison ) + ( voiture) + (lycee) + (parc) après imaginer comme vous voulez la voiture , les habits , les parc etc ....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui je me réveille a 5h30 aujourd'hui c'est journée atelier ont doit faire des grandes composition florales
Pour décorer le lycée en vu d'une cérémonie pour la fiesta de la flores
(Vrai fête IRL )
Donc on doit tout préparer , faire des costume de fleurs , des bouquets , des coiffes etc.. et comme j'aime bien les travaux manuel contrairement à ce qu'on dit je suis très fort pour l'art plastique malgré que je sois de sexe Masculin .Après avoir fini l'atelier je vais en cour de maths et comme d'habitude je m'assois a ma place sauf que aujourd'hui Andy n'est pas encore là et il arrive en retard alors que d'habitude (en même temps ça fait déjà 1 mois ) il arrive toujours en avance.
Lorsqu'il arrive à ma hauteur je lui demande alors Andy il y a eu un problème et là il rougit il répond petit problème matinal et j'ai pu deviner qu'il avait eu un soucis de vessie pendant la nuit je répond ça va aller ça doit pas être bien grave et il me souris géner puis vers le midi on ce rejoins dehors pourquil essaye lagere comme prévuePdv Andy
Arriver chez Milo c'était comme une illusion j'y croyais pas mes yeux la maison était magnifique,tout comme le salon et les pièce qu'il me fit visiter sauf une bizzare je me suis dit bref j'ai reconcentrer mon attention sur Milo et je l'ai suivit en cuisine il manonca qu'il préparait un biberon jetait confus mais je me rappelais pourquoi jetait arrivée à ce moment là et de toute façon ça ne pourrai que me faire du bien alors je me laisser guider ensuite on alla s'assoir sur le canapé et il mit un dessin animé a la télé il me donna le biberon et au début je savais pas comment faire mais il maida et lorsque le liquide chocolaté chaud fut dans ma bouche un soupir de contentement m'échappa puis lorsqu'il fut fini il me donna des biscuit du genre boudoir et après il me demanda si je voulais colorier et j'acceptais volontier moi qui adorait ça. Il m'indiqua la table ou était disposer tout plein de feutre , de peinture et de crayons .
Pdv Milo
Je voulais voir dans quel headspace il était a peu près lorsque il a a fini je pris le dessin et lui demanda c'était quoi il me répondit c'est une maison avec toi et moi . Je répondit ohhh wow c'est magnifique baby puis je décidais qu'il était temps daller faire a manger donc je partit en cuisine et je coupa des pomme de terre et les metta au four puis je voulais le filet de poulet et le metta également au four pendant que le repas cuisais je décida d'avoir une discussion a propos des regles que Milo devra appliquer pendant 1 semaine .
Règles :
~ toujours écouter daddy
~dire a daddy si tu as un problème ou si tu te sens pas bien
~toujours dire a daddy pourquoi tu veut pas faire quelque chose
~marcher a 4 patte ou être porter
~dire si tu n'est pas dans ton headspace
~ne jamais contredire daddy ou lui crier dessus
~ne pas ce rabaisser et ce faire du mal
~faire au moins 1 sieste chaque jour
~demander de l'aide si tu n'arrive pas a faire quelque chose
~te confier a daddy
~marcher lorsqu'on sort et m'appeler par mon prénom et ne pas faire de caprices
~ si bêtises des punitions seront mis en place ( la fessée,le coin, dans la chambre sans doudou et tétine etc...)Signature daddy : £±
Signature baby: π>-ça te va baby ?
Baby- oui addy
-parfait , on va manger et après faire la sieste
Baby- ouiiiiiEllipse repas
Bon baby on va a la sieste ensuite on regardera un film je te préviens déjà car je pe.se que tu sera dans ton headspace mais demain ya quelque amis qui viennent donc faudra bien te comporter et tu ne fera pas de caprice devant eux sinon tu sera punis cedt correct ?
Baby-oui addy *baille* dodo
-oui baby
Je porte andy dans sa chambre *voir media*
et je le fait un bisous sur le front puis je ferme les volets et tire les rideaux puis allumé sa veilleuse . Je pars dans mon bureau pour trier mes mails j'en profite pour demander à mes amis si c'est toujours okay pour qu'il vienne à la maison et vais préparer le dîner ,je pense que ce sera purée de pomme de terre (la base !!) Et viande hachée et moi je prendrai juste une tomate avec ma purée ensuite je lui donnerai le biberon et il dormira pour la première fois avec sa tétine et ses habit de bébé *gigoteuse et body*Je regarde l'heure et vois qu'il est temps daller réveiller Andy
Arriver dans sa chambre je lui fait des bisous et lui chuchote des petit mots doux pour le réveiller en douceur une fois uil est bien réveiller il réclame des câlins et à manger donc je le porte sur ma hanche et je l'amène dans la cuisine pour lui servir a manger ensuite je lui donne un petit biberon car il n'avait plus faim et lui fait des papouilles dans les cheveux et lui présenté sa tétine, il était pas réticent étant déjà dans son headspace donc je la mis dans sa bouche et il commença a teter ensuite je lui mis son body et sa gigoteuse et vu qu'il était déjà endormis je lui fit un baiser et ralluma sa veilleuse~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que va gil ce passer ?
Comment les amis de milo vont réagir ?
Comment Andy va ce comporter ?Kiss 💗💫
N'oublie pas de voter et de commenter
Chapitre un peu plus petit mais c'est pour le bien De l'histoire.
VOUS LISEZ
everything is good with my daddy
RomantiekMilo vient de rentrer au lycée , de nature très stressée il va découvrir sur youtube et en lisant ce qu'on appelle l'âge régression (agere) Milo décidera par le suite de devenir un cg (caregiver) dans son autre nom un daddy pour s'occuper d'une lit...