Chapitre 2 : Orélia

1 0 0
                                    


- Voilà 2 nouveaux élèves Diana et Timothé.

- Des nouveaux élèves au des touristes.

- Oh je vois toi tu dois être la fille qui se croit tout permis et bien figure-toi que j'en ai rien à faire et tu es pas une reine a ce que je sache.

- Oulala comment ma nouvelle ta clacher,Rachelle.

- Tais-toi Rafaël, si tu es mon frère et C'est le qu'à tu dois me soutenir(chuchote :et la nouvelle tu vas le regretter)

- (Dina chuchote a Alex: elle est ou Orélia?)

- (Alex chuchote a Dina: près de la fenêtre)



Après les cours

- Nous on i-vas Timothé ?

- Vous ne restez pas ?

- Si une princesse dit un truc il faut l'écoute et aussi car Yanis à trouver la maison d'Orélia.

- Alors on i-vas Timothé.



Chez Orélia

- (Ferme la porte) AHHHH !

- Relaxe Orélia sais moi Dina.

- Ça vas chéri ?

- Dis rien, fait nous confiance.

- (soupire)oui maman (prend sa raquette de tennis) Tu es la nouvelle de ma classe et toi aussi et tu as des ailles et il y a aussi un fantôme !

- Laisse-moi tout t'expliquer, les fantôme sont bon en histoire(l'explique tout)

- Donc si je comprends bien je suis une princesse disparues et je me suis téléporter dans le monde des humains et ça explique aussi mais oreille pointue ?

- Exacte, et dire que Yanis c'est mieux expliquer que moi.

- Donc ton anniversaire c'est quelle jours en février ?

- Le 2 pourquoi ?

- Vue que la tu as 14 ans on doit encore faire ton rituelle.

- Pourquoi ?

- Car si on ne le fait pas avant t'es 15 ans et bien tu ne pourras pas être future reine.

- Mais je ne vais pas être reine et je veux rester une fille normale.

- Désoler mais tu n'as pas le choix moi, donc tu devras juste dire aurevoir à ta vie ta fille normale.

- YANIS ! Ils ce fait tard demain JE reviendrais juste entre fille.
(Sort de la chambre d'Orélia part la fenêtres)

- Yanis, pourquoi tu l'avais parler comme ça a Orélia.

- Mais on pas le temps dans 1 mois elle a 15 ans et si on rate son anniversaire et bien vous savez ce que il vas se passer.

- Oui mais même si je ne suis pas un future roi on c'est bien que le PRING est faut.

- Je ne sais pas trop Timothé mais demain Yanis je veux que tu demandes pardon à Orélia et je suis sérieuse.

La fée gardienne: Retrouver la princesse des elfesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant