Princesse, il faut se réveiller, vous devez être à l'école à 7 h 55 et là, il est 6 h 55.
D'accord juste cinq minutes (met la couverture sur elle)
Désolée Princesse (Rosalie qui ouvre les fenêtres) alors maintenant, on se réveille ?
(Dina qui boude) D'accord.
À l'école
Alex, c'est Dina qui dort sur tes genoux ?
Oui, elle est été fatiguée quand je l'ai vue ce matin, donc je lui dis qu'elle pouvait dormir, pourquoi Rachelle.
Non, non rien (part et chuchote : elle veut me voler mon rôle de reine à l'école et plus mon crush on verra qui gagnera)
(Un prof qui crie) Les enfants, rassemblez-vous, les bus nous attendent !
Dans le bus
Timothé, tu as pris le jeu « feuille et chiffre »
Et comment c'est mon jeu préféré, tu veux jouer ?
Ouiiii, tu distribues les cartes ?
Avec plaisir.
Les nouveaux vous jouez encore à un jeu de carte, juste ridicule.
(Dina remarque que Timothé ce sans blessés) Et toi Rachelle, tu joues toujours à la chef, car pour être honnête, tu peux même pas bien jouer et au passage, on ne t'a pas demandé ton avis (souris vers Rachelle)
Fait attention à toi "princesse" quand tu énerves ma sœur tu es sa prochaine victime.
Et pourquoi tu m'appelles princesse ?
(Dina qui stresse)Je trouve que ce surnom te va bien sinon je peux trouver un autre ?
(soupire) Non, non ça vas.
Les enfants, nous sommes arrivés !
Dehors
Wow quelle belle forêt, jamais vue une aussi belle.
Quoi encore, le touriste habite en ville et moi qui pensais dans un arbre.
Peut-être, je ressemble à un homme qui habite dans la forêt, mais je trouve juste que celle-ci est très belle.
Maintenant, il s'est parlé.
Laisse tomber Timothé, Rafaël déteste la nature de toute façon, il ne sait pas ce qu'il rate.
Merci Alex, mais aussi, tu as vu Dina
?Non, je pensais qu'elle a été avec toi (cours vers Orélia)
Salut Orélia, tu n'as pas vu Dina ?
Elle n'est pas avec vous ?
Ces parents vont me tuer si je ne la retrouve pas.
Les enfants, nous voilà arrivés aux Ardennes, chacun peut aller visiter la forêt seul, mais en groupe de quatre et JE choisis.
Oh pas cool.
Rafaël, Rachelle, Ines et Samuel.
On se verra après bestie, bonne chance avec les jumeaux.
Oaui au moins, j'ai Samuel.
Groupe suivant : Alex, Orélia, Dina et Timothé.
Vite allons chercher Dina
VOUS LISEZ
La fée gardienne: Retrouver la princesse des elfes
Fantasyles roi et reine des elfs demander une mission pour Dina, de retrouver leurs fille et par chance elle est dans la même école que Alex. Pour cette mission Dina devra aller étudier dans l'écoles des humains et faire une nouvelles rencontres, notre fa...