-wow regarder ce gâteau il es trop beau!-DINA! Ne touche pas le gâteau, en vas aller à l'étage.- Bon d'accord(voie des muffins au chocolat) mais sa je prends avec moi hihi
À l'étage
- Regarder cette chambre, elle est placer au mêmes endroit où ta chambre est Dina-Mais oui ta raison Yanis, (ouvre la porte) bleu, je pense bine que c'est la chambre de mon père -(Alex qui ouvre un tiroir) wow quelle beau album photos, tiens Dina.-Mais...c'est l'album photos que père voulait pas que je voit(regarde a l'intérieur) wow papa été ci mignon quand il été jeune...Tiens c'est sa MÈRE!Je comprends pourquoi père ne voulais pas me montrer l'album, car vue que j'ai perdue ma mère et lui aussi il voulait pas me rendre plus triste.-Donc on doit juste aller trouver ta grand-mère, regardée sur certaine photos ils sont dans le même endroit.-La forêt au fond du jardin, il y a une cabanes la bas allons-si.-Okay (Yanis qui voie Alex) Bravo l'humain.-Mon nom c'est....orgh oublie.
Dans la forêt
- Je pense bien que sa doit être la (frappe les mains deux fois) ma flèche a été utile.- Je savais pas que les sorciers pouvait aussi faire sa.-Maintenant tu le sais cousine.-Tu ma appelé cousine (fait un câlin a Clara)- ATTENTION! (Pousse Dina ) Wow merci tu nous as sauvé la vie.-Bon maintenant plus du temps a perdre(Yanis qui ouvre la porte)Y-a une personne ici?-Qui êtes vous et pourquoi y a une sorcière,fantôme et humains ?!-Moi je m'appelle Dina est dans le futur je saurais votre petite fille, je suis venue ici car une ancienne espèce maguique avait le même problème que moi, directement que je touche les diamant des autres espèce je me transforme en fée-sorciers pouvez vous m'aider.-Tu es la futur reine des fées chez toi?-OUI!-Tiens voici des gants si tu veux pas te transformer en fée-sorciers, quand tu ramasse un diamant avec ses gants tu resteras une fées normale. -Mais comment on fait pour avoir ces diamants?-Ils faudra que dans chaque monde maguique tu te bats poir eux, physique mais aussi avec les mots. Et avant quand tu auras tout les diamants tu pourras faire un voeux mais, si tu veux que tout les malades soit en bonne santé une personne en bonne santé tombera malade.-D'accord merci et aussi votre fils vous attends(souris)Dans la machine a temps.-Pourquoi tu es pas rester un peut?- Car chez moi il y a une surprise qui m'attends.- Comme tu le dis.
Chez Dina
-(remarque sont père) Bonsoir père.-Bonsoir Dina...tu veux que je te montre un truc?-OUIII-(ouvre son tiroir) Tiens.-Quelle beau album, a plus père (Dina qui court vite) aussi joyeux anniversaire papa.-Dina dina dina elle ressemble a ma mère...-Salut fiston.-Mère!Dina est très heureuse que sont père lui est montrer l'album et que sa grand-mère est venue,maintenant elle doit juste préparer l'anniversaire d'Orélia.
VOUS LISEZ
La fée gardienne: Retrouver la princesse des elfes
Fantasyles roi et reine des elfs demander une mission pour Dina, de retrouver leurs fille et par chance elle est dans la même école que Alex. Pour cette mission Dina devra aller étudier dans l'écoles des humains et faire une nouvelles rencontres, notre fa...