- Bon nous voilà à l'école, Orélia vas-bien ?
- Comment dire, c'été pas la réaction que on attendaient.
- Si vous étiez plus gentille avec elle je pense bien qu'elle ne sera pas aussi timide.
- Vous lui avez dis-quoi ?
- Juste Yanis c'est in peut importer et lui a dit: C'est ton destin tu n'as pas le choix blablabla voilà quoi donc elle hésiter.
- Orélia est très courageuse vous savez si on la dit c'est une princesse et bien elle deviens timide et triste car depuis son enfance on lui a dit que la vérité, vous comproner ?
- Ah d'accord mais sinon elle pourra perdre ces oreille d'elfe et c'est titre de princesse elle peut avoir le PRING mais c'est juste une légende.
- Après les cours je vais aller chez elle comme hier soir mais seule pour la parler.
- Et pourquoi ?
- Car entres filles on se comprend mieux qu'avec les garçons.
- Et bien merci
En rentrant chez elle Orélia ne s'est pas trop faire, elle pense que toute cette histoire est une blague même si elle sait que sais parents l'on adopter elle ne sait toujours pas quoi faire.Le soir
- Dina ? Tu fais-quoi dans ma chambre ?
- Écoute, je sais que Yanis on pas été trop gentille, mais c'est important.
- Bon si tu le dis-je t'écoute.
-As_ton quinzième anniversaire il est importent que tu retournes chez les elfes pour te faire couronner.
-Et le monde des humains, mes parents, mes amis... Je... Je.
-Relax Orélia, c'est juste pour ton anniversaire et puis tu pourras retourner chez le monde après le weekend de ton anniversaire.
- Je ne sais pas ça fais trop bizarres de retrouver c'est parents disparue et j'ai jamais menti à mes parents.
- Écoute pendant 10 ans je pensais avoir perdue ma mère jusqu'à que je la retrouve-tu sais moi aussi on m'a cacher des secret de moi et ma famille.
- Oh comme quoi ?
- Et bien que je suis moiter humaine mais à 10 % et que la famille de ma mère sont des sorciers donc oui ont ma menti pendant des années mais c'été pour me protéger mes petits à petits j'ai pardonner tous c'est personne.
- Oh bon je vais alors venir.
- Merciiii(lui fait un câlin)
- Mais après le weekend je veux revenir chez les humains.
- Bien-sûr mais ils voudras dire à tes parents que tu dormiras chez une amie.
- Mais pourquoi ...
-(soupire) les humains peuvent pas savoir pour nous.
-Hein, je veux dire pourquoi ?
- Car avant il y a avait plein d'espèces avant dont les lutin, zombie ... Mais les humains les ont toussent tuer, c'est pour ça ils faut restera secret ils reste que 7 espèces.
-Les qu'elles ?
- Fée, sorcier, elfe , sirène, fantôme, vampires et les humains.
-Oh bon tu peux me faire confiance😊
- Merci bon je dois aller(ouvre la fenêtre) à demain.
Après cette discussion Orélia veut bien rencontrer c'est vrai parents même si elle s'est pas quoi dire, mais mentir à des gens Orélia ne s'est pas trop faire mais si c'est pour protéger les autres espèces survivant elle n'a pas le choix.
VOUS LISEZ
La fée gardienne: Retrouver la princesse des elfes
خيال (فانتازيا)les roi et reine des elfs demander une mission pour Dina, de retrouver leurs fille et par chance elle est dans la même école que Alex. Pour cette mission Dina devra aller étudier dans l'écoles des humains et faire une nouvelles rencontres, notre fa...