Je sursautai, mon Gsm vibra. J'avais peur de savoir de qui il venait. Je me détendis, Alouane, venait de m'envoyer une photo d'elle et son fils. Avec un adorable texte :
Hey petite Jeanne,
Tu nous manques déjà toi et ton adorable petite Allouh. Est-ce que ça te dirait de venir à la maison pendant toute la semaine, je viendrai te cherché en revenant de chez mes parents demain, à 16h?
Bisous Alouane
J'avais besoin de compagnie, Alouane était la meilleure personne à qui me confié. Je lui ai donc répondu :
Vous aussi vous nous manquez,
Je viendrai avec joie et bonne humeur. Le changement d'aire me fera le plus grand bien tant à moi qu'a Allouh. A demain 16h
Bisous Jeanne
Le soir arriva très vite. Allouh dormait toujours lorsque mes parents sont rentrés. J'avais dit à Jean de ne rien dire aux parents, que quelqu'un m'avait surement fait une blague.
- Papa?
- Oui Jeanne?
- Demain, Alouane vient me cherché, je vais passer la semaine chez elle. J'avais un grand sourire.
- Jeanne tu viens de rentrer.
- Je sais, mais sans elle je ne serais rien et c'est l'occasion de pouvoir passé plus de temps avec elle et de la remercié.
- Tu pars à qu'elle heure?
- 16 heures. Je t'aime papa.
- Moi aussi. Il avait ce sourire en coin que j'aimais tant. Il s'approcha doucement, et m'embrassa le front.
Il est 7 heures du matin, Allouh s'est réveillé. Pour une fois je n'ai fait aucun cauchemar, pour mon plus grand bonheur. Je la pris, en lui souriant. Je la déposai avec délicatesse sur la planche à langé. Je lui fis des chatouilles, elle me souriait. J'étais heureuse, de la voir me sourire. Je lui pris les plus beaux vêtements, je la glissai dans le porte-bébé, pour l'avoir toujours prêt de moi. Je ne pouvais m'empêché de lui faire plein de bisous sur le front en fessant nos valises. A 16h comme prévu. Alouane arriva, accompagné de ses deux fils. Thomas avait beaucoup grandi, comme Allouh. Son fils ainé s'appelait Loïs, il avait un an de plus que moi. Il était aussi un peu plus grand que moi en taille, il avait de beaux yeux brun, et des cheveux coiffé à la va vite. Mais il était mignon je dois dire. Alouane était riche, son mari travaillait dans les affaires et avait fait fortune. Alouane était devant avec à ses côté le cosy de Thomas, derrière il y avait Loïs, j'étais à côté de lui à la place du milieu, Allouh à côté de moi. Une heure étais déjà passé.
Mon Gsm sonna je le sortis discrètement pour y lire :
Jeanne, Jeanne, Jeanne,
Tu t'éloignes, je me rapproche. Allouh ne sera jamais en sécurité. Je me demande si elle a la même tête que toi, quand elle a peur. Je ne tarderai pas à le savoir. Un jour viendra et je te tuerai, toi et notre fille.
Je retiens mes larmes couverte de peur.
- C'est quoi? C'est qui? Me chuchota Loïs, en désignant le sms des yeux.
- Ce n'est rien. Fis-je avec un nœud dans la gorge.
- C'est ... Le mec qui ... ?
- Oui. Admis-je.
- Qu'est-ce qu'il te veut? Une colère se faisait entendre dans sa voix.
Je lui montrai les Sms ainsi que la lettre. Je lui explique que j'avais été à la police. Qu'il était mort ! Que je ne comprenais rien.
- Donne-moi ton Gsm stp.
Je lui passai.
Il écrivit:
Cher personnage,
Vous êtres mort, et irréelle. Vous n'êtes pas la personne que vous prétendez être. Vous n'êtes qu'un pervers qui veut une jolie fille. Alors laissez les tranquille ou vous aurez affaire à moi.
Je devrai stresser, au lieu de ça, le faîte qu'il aye dit que j'étais une jolie fille m'a fait sourire. Je le trouvais moi aussi très mignon.
- Nous y sommes. Cria Alouane.
C'était un magnifique château. Qui fessait 3 fois ma maison. Avec un énorme jardin et une piscine. Elle me montrât ma chambre, ainsi que celle d'Allouh, une porte nous séparait. Loïs avait la chambre de l'autre côté de la mienne.
- Nous avons fait une chambre spécialement pour toi et une pour Allouh.
Il y avait des photos de nous, ainsi que nos prénoms sur le mur, je trouvais ça adorable.
- Ce soir pizza. Cria Loïs en rigolant.
La nuit tomba, tout le monde était au lit, sauf moi et Loïs, on était installé sur le divan a regardé Top Chef.
- Tu ... tu y ... pense encore? Il était mal à l'aise, d'avoir posé cette question.
- Toutes les nuits, les cauchemars s'enchaînent ; je regardais le plafond d'un aire neutre ; Je me réveille en sueur et je ne sais plus où je suis. J'ai peur de me réveiller étant cette pièce maudite.
Les larmes coulèrent. Il s'approcha et me prit dans ses bras, je me sentais en sécurité et heureuse. Je me mis à pleurer encore plus.
- Je suis désolé, je pleure tout le temps pour l'instant.
- Pleuré fait partie de la vie. Puis les raisons sont là.
- Merci
Mon regard croisa le sien avant de se déposé sur ses lèvres. J'avais envie qu'il m'embrasse. Mais on ne c'était vu qu'une fois.
- Je ... J'ai tellement envie de t'embrassé ! Mais je ne peux pas ! Il ne cessait de regardé mes lèvres. En mordillant les siennes.
- Pourquoi?
- Parce que je ne veux pas me prendre une baffe.
Je lui souris sans le lâcher des yeux.
- Désolé. Me dit-il s'insère.
J'exprimai une incompréhension. Il s'approcha doucement, déposa ses lèvres sur les miennes. Un petit frisson me traversa, je me détendis. Il était magnifique, il me comprenait.
- Je n'ai pas pu résister !
- Je n'aurai pas su non plus.
Je lui sourirais toujours.
- Tu as un tellement beau sourire. Et dire que ce n'est que la 2ème fois que je le vois.
VOUS LISEZ
Bébé né mort
Short StoryMoi, Jeanne, 15 ans, je suis enceinte. Mais pas comme j'aurai du, rien ne c'est passé comme je l'aurai voulu !