Ellie Williams était une jeune femme courageuse et déterminée. Après avoir survécu à de nombreuses épreuves dans un monde post-apocalyptique infesté de zombies, elle avait trouvé un semblant de stabilité dans une petite communauté . Mais malgré cela, elle se sentait souvent seule et cherchait désespérément une connexion avec quelqu'un.
Un jour, alors qu'elle trainait dans les bois, Ellue entendit un bruit étrange. Intriguée, elle se dirigea vers l'origine du son et découvrit un lecteur de musique abandonné sur le sol. Curieuse, elle le ramassa et remarqua qu'il était encore en bonne état de fonctionnement.
Ellie décida de l'emmener avec elle à la communauté. Elle espérait que cela apporterait un peu de joie et de distraction à ses compagnons. elle commença à écouter les chansons pré-enregistrée. La musique lui rappelait des souvenirs d'un monde qui n'existait plus, mais qui était rempli de bonheur.
Alors qu'elle était occupée dans ses pensée, Ellie Trébucha sur une racine et tomba à genoux. C'est à ce moment-là qu'elle entendit un rire doux et mélodieux. Elle leva les yeux et vit une jeune femme se tenant devant elle, un sourire radieux illuminant son visage.
" besoin d'un coup de main ? " demanda la jeune femme, tendant la main pour aider Ellie à se relever.
Ellie acquiesça son aide et se releva, les yeux fixés sur la mystérieuse inconnue. Elle était captivée par ses yeux pétillants et sa chevelure brune qui encadrait son visage délicat.
"je m'appelle Ellie. " dit-elle timidement.
"Enchantée, moi c'est Tyger " répondit la jeune femme avec un sourire chaleureux.
Ellie se sentit immédiatement attirée par Tyger. Il y avait quelque chose en elle qui la faisait sentir vivante et connectée d'une manière qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant. Elle était intriguée par cette étrange rencontre et voulait en savoir plus sur cette personne qui semblait si spécial.
Les deux femmes passèrent des heures à discuter, partageant leurs histoires et leurs expériences. Ellie découvrit que Tyger était une artiste talentueuse et qu'elle avait également survécu à de nombreuses épreuves dans ce monde chaotique.
Au fur et a mesure que la nuit tombait, Ellie réalisa qu'elle ne voulait pas se séparer de Tyger. Elle avait trouvé une amie, une confidente et peut-être même plus que cela.
"Est-ce que tu veux bien rester avec moi ce soir ? " demanda Ellie, les joues légèrement rouges.
Tyger sourit doucement et acquiesça. Elles se dirigèrent ensemble vers jackson, main dans la main, prêtes a affronter les défis de ce monde post apocalyptique, mais aussi a découvrir l'amour et le bonheur dans les bras l'une de l'autre.
Et ainsi commença une histoire d'amour inattendue entre Ellie Williams et Tyger Futturman, une histoire qui allait aider a guérir leurs blessures et à trouver la force de continuer à se battre pour un avenir meilleur.
VOUS LISEZ
𝐼𝓃𝒸𝑜𝓃𝓃𝓊𝑒? The Last of Us { Ellie X Reader }
FanfictionUne histoire entre vous ( Tyger ) et Ellie Williams de the last of us. /!\ histoire Gay /!\