Après ce moment magique partagé sous l'arbre, Ellie et Tyger se regardèrent intensément. Un moment sentiment de d'amour et de désir brûlait entre elles, et elles savait qu'elles ne pouvait plus le nier.
Sans un mot, Ellie se rapprocha de Tyger , capturant doucement ses lèvres dans un baisé passionné. Leurs cœurs battaient a l'unisson, leurs corps se rapprochaient, et elles se laissèrent emporter par la puissance de leur amour.
Ce baiser était le reflet de tout ce qu'elles ressentaient l'une pour l'autre. C'était un mélange d'amour, de désir, de vulnérabilité et de promesse silencieuse. Elles savaient qu'elles étaient prêtes à tout affronter ensemble, même les défis les plus difficiles.
Lorsqu'elles se séparèrent, leurs front se touchèrent,, leurs souffles s'entremêlèrent. Ellie regarda Tyger avec détermination dans les yeux.
" Tyger, il y a quelque chose que je dois faire. Je dois me rendre a Seattle pour obtenir ma vengeance." dit Ellie, sa voix empreinte d'émotion.
Tyger la regarda avec amour et détermination. Elle savait que cette vengeance était importante pour Ellie, mais elle ne pouvais la laisser partir seule. la protéger et l'aimer.
" Ellie, je t'aime plus que tout au monde, je peux pas imaginer ma vie sans toi. Je veux partir avec toi, peu importe ce qu'il nous arrivera a Seattle. Nous sommes plus fortes à deux. Et je crois en toi. " répondit Tyger, ses yeux brillant d'une lueur de détermination.
Ellie sourit, sentant son cœur se remplir de bonheur et de gratitude. Elle savait qu'elle avait trouvé une partenaire qui étais prête à tout pour elle, qui étais prête à se battre pour leur amour.
"Alors partons ensemble, Tyger. Partons à Seattle et affrontons ce qui nous attend. Je sais que ce ne sera pas facile, mais avec toi à mes côtés, je suis prête à tout," dit Ellie, sa voix remplie de confiance.
Et ainsi, Ellie et Tyger se préparèrent pour leur voyage à Seattle. Elles rassemblèrent leurs armes, leurs provisions et leur courage. Elles savaient que ce serait une bataille difficile, mais elles étaient prêtes à tout pour obtenir leur revanche et protéger leur amour.
Avant de partir, elles se tournèrent vers leur communauté, leurs amis qui les avaient soutenues tout au long de leur relation. Elles leur firent leurs adieux, promettant de revenir victorieuses et de continuer à se battre pour un monde meilleur.
Et ainsi, Ellie et Tyger s'en allèrent main dans la main, prêtes à affronter tous les dangers qui se dresseraient sur leur chemin. Elles savaient que leur amour était indestructible, et elles étaient prêtes à tout pour le préserver.
Leur voyage à Seattle serait difficile, mais elles étaient prêtes à se battre pour leur revanche, pour leur amour et pour un avenir où elles pourraient vivre librement et en paix.
Et peu importe ce qui les attendait à Seattle, Ellie et Tyger savaient qu'elles avaient l'une l'autre, et c'était tout ce dont elles avaient besoin pour affronter le monde post-apocalyptique et créer leur propre destinée d'amour et de courage.
VOUS LISEZ
𝐼𝓃𝒸𝑜𝓃𝓃𝓊𝑒? The Last of Us { Ellie X Reader }
FanficUne histoire entre vous ( Tyger ) et Ellie Williams de the last of us. /!\ histoire Gay /!\