Un Pas Audacieux et une Révélation

102 2 0
                                    

Malgré l'intensité de leur voyage et les dangers menaçants, Ellie et Tyger avaient réussi à trouver du réconfort l'une dans l'autre. Leur amour ne faisait que grandir et se renforcer à chaque épreuve qu'elles affrontaient ensemble.

Un soir, alors qu'elles s'étaient retrouvé un abri sûr pour la nuit, Tyger regarda pensivement Ellie. Elle était fascinée par la façon dont Ellie affrontait chaque défi avec courage et détermination. Elle était amoureuse d'elle et elle ressentait le besoin d'exprimer ses sentiments.

D'un mouvement audacieux, Tyger s'approcha d'Ellie, la regardant droit dans les yeux. "Ellie," commença Tyger, sa voix douce mais claire dans le silence environnant. Elle prit une grande inspiration, puis, s'avança et embrassa passionnément Ellie.

Ellie ouvrit largement les yeux, surprise par l'action soudaine de Tyger, avant de fermer lentement les yeux et de répondre au baiser. C'était un baiser intense et rempli d'amour pur, le genre de baiser qui fait battre le cœur plus vite et qui donne l'impression que le temps s'est arrêté.

Lorsqu'elles se sont finalement séparées pour reprendre leur souffle, Tyger regarda Ellie avec sincérité. "Je t'aime, Ellie. Je l'ai toujours fait. Je voulais juste que tu le saches", murmura Tyger.

Avant même qu'Ellie puisse répondre, une voix familière retentit soudainement à l'entrée de leur abri. "Ellie, Tyger, nous avons un problème."

Elles se retournèrent pour voir Maria, une amie et alliée de la communauté de Jackson. Elle avait un regard grave sur le visage et tenait quelque chose dans ses mains, un journal.

"J'ai trouvé ça," dit Maria en passant le journal à Ellie. "Il y a des informations là-dedans que tu dois lire."

Ellie saisit le journal et le feuilleta rapidement. Son cœur rata un battement lorsqu'elle lut l'article de la première page. "Abby Anderson", disait le titre. "Localisée en Californie".

La nouvelle fut comme un choc pour Ellie. Abby Anderson était l'une des personnes qui avaient joué un rôle crucial dans l'histoire d'Ellie avec Joel. Elle avait été la cause de tant de douleur et de souffrance dans sa vie. Soudainement, sa quête de revanche à Seattle avait pris une toute nouvelle tournure.

"Nous devons aller en Californie," dit-elle soudainement, son regard fixé sur le journal.

Tyger la regarda, surprise par la déclaration soudaine d'Ellie. Mais elle savait qu'elle la soutiendrait, peu importe la décision qu'Ellie prendrait. Après tout, elles étaient dans ce voyage ensemble, prêtes à affronter tout ce que le monde leur jetterait.

Mais la route vers la Californie serait longue et périlleuse. Cependant, Ellie et Tyger savaient qu'elles ne reculeraient devant rien pour se battre pour ce en quoi elles croyaient. Peu importe les obstacles, elles savaient qu'elles le traverseraient ensemble, main dans la main.

Après avoir vécu des moments tendres et révélations intenses, leur rythme s'était ralenti. Ellie et Tyger étaient restées à Seattle quelques jours de plus, profitant de la présence de l'une et l'autre. Abby Anderson et la Californie devenaient des pensées lointaines, mais jamais complètement oubliées.

Mais leurs précieux moments de répit furent brusquement interrompus. Tyger, explorant les alentours pour des ressources, avait découvert un groupe de survivants. Ils étaient des anciens membres d'un groupe paramilitaire vil.

Tandis que Tyger parlementait pour des ressources, un des survivants avait reconnu Ellie par une description. Ils savaient qui elle était, l'immunisée, et ils voulaient l'utiliser pour leurs propres fins sombres.

Malheureusement, Tyger ignorant le complot, mena les survivants directement à leur cachette.

Ellie fut capturée. Tyger, réalisant trop tard l'erreur qu'elle avait faite, fut horrifiée. Malgré ses efforts, elle ne put que regarder alors que l'homme qui dirigeait l'équipe emmenait Ellie.

Les survivants partirent, laissant derrière eux une Tyger dévastée et pleine de culpabilité. Elle s'était sentie trahie par ceux qu'elle avait essayé d'aider.

Cependant, sa détermination et son amour pour Ellie ne fléchirent pas. Si quelque chose, ils s'étaient renforcés. Délaissant ses regrets, elle s'était jurée de faire tout ce qu'il faudrait pour sauver Ellie.

Les jours qui suivirent furent des plus brutaux pour Tyger. Elle avait dû s'aventurer plus profondément dans les territoires infectés, suivre les traces laissées par les survivants. Chaque instant était une lutte pour la survie, mais l'espoir de voir Ellie en sécurité lui donnait la force de continuer.

Finalement, après des jours de recherche dévastatrice, elle trouva leur repaire - un ancien hôpital militaire. Le bâtiment délabré était bien gardé, mais cela n'arrêta pas Tyger.

Utilisant sa ruse et ses compétences en survie, elle réussit à infiltrer le bâtiment. Plusieurs combats tendus plus tard, elle trouva Ellie dans un labo souterrain.

Les retrouvailles furent émouves. Malgré leur situation désespérée, voir Ellie en vie et en relativement bonne forme avait ravi Tyger. Le soulagement évident d'Ellie à voir Tyger était tout aussi palpable.

Armées de tous les moyens de défense qu'elles pouvaient trouver, elles s'échappèrent du complexe. Leur évasion fut difficile et aurait pu coûter la vie à plusieurs reprises, mais leur détermination à survivre était plus forte.

Enfin, elles retrouvèrent la liberté. Elles étaient blessées, épuisées, mais vivantes.

Et alors que le soleil se levait sur le nouvel horizon, elles décidèrent de partir pour la Californie. Pour Ellie, c'était une chance de faire face à Abby Anderson. Pour Tyger, c'était une chance de se racheter.

L'amour, la trahison, la survie - elles avaient traversé tout cela et plus encore. Mais tant qu'elles étaient ensemble, elles étaient prêtes à tout affronter. Après tout, leur voyage ne faisait que commencer.

𝐼𝓃𝒸𝑜𝓃𝓃𝓊𝑒? The Last of Us  { Ellie X Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant