Les Conversations Profondes

272 7 1
                                    


Ellie et Tyger passaient de longue heures à discuter, à partager leurs pensée les plus profondes et leurs aspiration les plus sincères. Leur connexion était si forte qu'elles se sentaient plus a l'aise de se confier l'une à l'autre, de se livrer sans retenue.


Un soir, alors qu'elles étaient assises près du feu, Ellie pris une grande inspiration et commença à parler de quelqu'un de très spécial dans sa vie.


" Tu sais Tyger, il y a quelqu'un qui a été très important pour moi. Son nom était Joel. " dit Ellie d'une voix douce, ses yeux fixés sur les flammes dansantes.


Tyger écoutait attentivement sachant que cette personne avait joué un rôle crucial dans sa vie. Elle encouragea Ellie à continuer.


" Joel était comme un père pour moi. Il m'a sauvé la vie et m'a protégée tout au long du voyage à travers le pays. Nous avons traversé tellement d'épreuves ensemble, et il a toujours été là pour moi. "  continua Ellie, ses yeux se remplissant de souvenir.


Elle se souvenait des moments où Joel lui avait appris a se battre, à survivre dans se monde impitoyable. Elle se souvenait de la confiance qu'il avait placée en elle, même lorsqu'elle doutait d'elle-même. Et elle se souvenait de la douleur déchirante de sa perte.


" Mais il y a aussi eu des moments où j'ai ressenti de la colère envers lui. Des moments où je me suis sentie trahie et blessée. Je ne pouvait pas comprendre pourquoi il avait fait ce qu'il avait fait. " avoua Ellie, ses yeux se remplissent de larmes.

Tyger prit doucement la main d'ellie, lui offrant un soutien silencieux. Elle savait que parler de Joel était difficile pour Ellie, mais elle voulait être là pour elle , peut importe ce qu'elle avait à dire.


" Mais maintenant, avec toi, Tyger, je me sens en paix. Tu m'as montré qu'il y a encore de l'amour et de l'espoir  dans ce monde. Tu m'as montré que je peux aimée et acceptée qui je suis vraiment. " dit Ellie, un sourire timide se dessinant sur son visage.


Tyger sourit doucement en retour, comprenant l'importance cette confession pour Ellie. Elle savait que Joel avait été une figure complexe dans la vie d'Ellie, mais elle était reconnaissante d'avoir la chance de créer de nouveaux souvenir avec elle.


" je suis honorée d'être a tes côtés Ellie. Je suis là pour toi, peu importe ce que tu a vécu. Nous pouvons construire notre propre histoire, ensemble." répondit Tyger, ses yeux brillant d'amour et de dévouement. 


Et ainsi, elles continuèrent à parler, à se confier l'une à l'autre, sachant que leur amour était un refuge sûr dans ce monde chaotique. Elles savaient que tant qu'elles seraient ensemble, elles pourraient affronter tous les défis qui se dressaient sur leur chemin.

𝐼𝓃𝒸𝑜𝓃𝓃𝓊𝑒? The Last of Us  { Ellie X Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant