Une brume d'incompréhension s'installa entre Ellie et Tyger, créant un fossé que ni l'une ni l'autre ne comprenaient vraiment. La dispute naquit d'une série de malentendus et de perceptions erronées, alimentée par des émotions refoulées.
Ellie, le regard teinté de frustration, rompit le silence. "Tyger, je ne peux pas deviner ce qui te tracasse si tu ne m'en parles pas. On est censées être une équipe."
Tyger, les épaules tendues, répliqua, "Parfois, Ellie, j'ai l'impression que tu ne comprends pas vraiment ce que je ressens. Tu fonces tête baissée, sans te soucier de ce que ça peut engendrer."
Les mots résonnèrent dans l'espace tendu entre elles. Une série d'échanges passionnés et parfois acerbes s'ensuivit, chaque phrase creusant davantage le fossé. Pourtant, au cœur de la tempête verbale, émergèrent des vérités cachées depuis trop longtemps.
Ellie lâcha finalement, "Peut-être que j'ai du mal à comprendre, Tyger, mais c'est parce que je tiens à toi. Je ne veux pas te perdre."
Tyger, le masque de défiance glissant de son visage, répondit doucement, "Je ne veux pas te perdre non plus, Ellie. Mais parfois, j'ai l'impression que tu ne vois pas la personne que je suis vraiment."
Le silence retomba, mais cette fois, il n'était pas empreint de colère. Un poids semblait s'être levé, laissant place à la vulnérabilité. Dans un geste impromptu, Ellie prit le visage de Tyger entre ses mains et, sans un mot, scella la paix naissante d'un baiser tendre.
Les tensions s'apaisèrent, laissant derrière elles une compréhension renouvelée. C'était un moment de réconciliation, où les mots avaient cédé la place à quelque chose de plus profond, un lien qui transcendait les désaccords passés.
VOUS LISEZ
𝐼𝓃𝒸𝑜𝓃𝓃𝓊𝑒? The Last of Us { Ellie X Reader }
FanficUne histoire entre vous ( Tyger ) et Ellie Williams de the last of us. /!\ histoire Gay /!\