Chapitre 8 : Dans le feu de l'action...

661 80 561
                                    

Slm la miff j'attend d'avoir les 300 vues pour publier la suite donc faîtes percer la chros svp saha d'avances.

*****************************************************************

J'expliquais le plan à Wael et Naïm pendant qu'on courait puis nous nous mîmes en route pour l'appliquer à la lettre.

Arriver au dernier virage....

Nous nous retrouvâmes nez à nez avec des hommes tous vêtus de noir, âgés tous à peu près entre 15 ans et 18 ans.

Ils étaient vêtus de cagoules et nous ne pouvions apercevoir que leur sourire cruel ainsi que leur regard étincelant.

??? : Attrape les ils vont nous renseignez sur les plans de Hakime et Jawad !

Nous nous regardâmes avec effrois puis...

Naïm : Bande de khra courrez !!!

D'un coup je sentie mes jambes se déclencher et je commenças à courir comme je ne l'ai jamais fait.

C'était repartie pour une course poursuite.

Nous zigzaguâmes à travers les ruelles en espérant les semer mais une main ferme me saisit par le col.

Un des jeunes tendis la main vers le col de Wael mais au même je réussi à me dégager de quelques centimètres ce qui me permis de pousser Wael vers l'avant ce qui lui permis d'échapper à l'étreinte de son poursuivant.

Mais malheureusement en aidant Wael mon assaillant réussi à m'attraper.

??? : Alors comme ça t'a voulu t'échapper hein ?! Maintenant t'a nul part ailleurs où t'enfuir tu vas venir avec nous que tu le veuille ou non.

Moi : NON !! Lâche moiiiiiii !!!!

 ??? : Arrête de crier et Wassim viens dit aux autres de laisser tomber on en a déjà un.

Wassim : Vas-y attend que j'appelle les autres du coup.

??? : Vas-y fais le, on s'rejoint au bloc.

Wassim : Vas-y à t'a l'heure.

Mon assaillant se baissa à ma hauteur.

??? : Alors, toi, tu vas devoir venir avec nous et si tu répond à toutes nos questions on pourras te laisser partir sain et sauf compris ?

Moi : *hochement de tête*...

??? : Dit moi ton petit nom mon grand.

Moi : ....

??? : Parle j'ai pas de patience.

Moi : Aymen.

??? : Moi c'est Selim.

Moi : D'accord, je doit faire quoi ?

J'essayer de me montrer confiant car un jour mon père m'a dit de ne jamais montrer ma peur à quiconque ainsi ils auraient l'impression que je suis invincible.

Selim : Suis moi et t'inquiète ça vas être rapide si tu coopère. 

Moi : ...

Selim me conduisit à sa voiture, puis nous montâmes à l'intérieur.

Le dénommé Wassim était toujours en train de passer son fameux appel.

Selim : T'a quel âge Aymen ?

Moi : 9 ans et vous ?

Selim : Tutoie moi hein j'ai pas l'âge à ton père mdrr *rire*. Sinon j'ai 18 ans et toi t'es grave petit tu fais quoi dans ces histoires hein ?

Chronique d'Aymen : les galères du tiekar Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant