un

116 5 2
                                    

23/09

- Il me reste les gamelles à remplir de l'enclos 6 à faire et c'est bon, je crois. Dis-je en ramenant le seau pour les croquettes.

- Il te reste plus que ça à faire ? Demande la chef de l'équipe.

- Oui, pourquoi ? J'ai d'autres tâches ? Car sur ma feuilles, il y'avait écrit qu'après ça, j'aurais fini. Dis-je interrogativement ?

- Non ne t'inquiète pas, juste il y a nouvelle bénévole arrive à 18h00 et je dois vous la présenter. Alors je m'assure que tout le monde sera bien là. Me dit-elle en souriant.

- Ah trop bien une nouvelle, ça fait plaisir. Je serais là pour l'accueillir t'inquiète pas. Répondis-je en souriant.

- Super à tout à l'heure alors.

- À tout l'heure.

Je pars à l'enclos 6, où 2 chiens cohabitent ensemble. Sharko, un berger allemand de 4 ans. Et Nook un husky de 7 ans. Ils sont arrivés tous les 2 il y a 4mois, car leur ancienne famille ne pouvait plus les prendre en charge. Assez triste.

Je remplis les 4 gamelles, 2 de croquettes et 2 d'eau, pour cette nuit.

15 minutes après, je retourne près des vestiaires.

- Ah Lexi, il manquait plus que toi. Me dit la directrice.

- oups désolé. Dis-je gênée.

- Alors comme tout le monde est là, je vous présente la nouvelle bénévole qui va rejoindre l'équipe du soir. Voici Lylla, je compte sur vous pour lui apprendre et lui partager votre savoir.
Tu veux dire quelque chose ? Demande-t-elle à la jeune femme.

- Baah merci de m'accueillir, je suis super contente d'être ici. Dit-elle un peu gênée.

- Bien. Lexi ? Me demande la directrice en me regardant. vu que tu es là depuis plus longtemps, ça ne te dérange pas de faire visiter les locaux à Lylla ?

- Non du tout, au contraire ! Répondis-je en souriant.
Allez, vient on y vas. Lui dis-je en commençant à marcher

Après avoir fait de plus en plus connaissance et visiter les locaux, on arrive à la fin de la journée.

- Mon frère vient me chercher, tu veux qu'on te raccompagne ?

- Je n'ai pas vraiment envie de déranger, je peux rentrer en métro tu sais, ne t'inquiète pas. Lui dis-je en souriant.

- Allez, j'insiste. Me dit-elle en me faisant les yeux doux.

- D'accord, mais seulement si ça ne dérange pas ton frère. Dis-je à mon tour.

- Oui, t'inquiètes pas.

°Story @lexi_alstr°

----------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------------------------------------------------------

𝙹𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 | 𝚟𝚊𝚕𝚍 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant