onze

32 2 0
                                    

- C'est qui qui te fait rire comme ça ? Me demande-t-il d'un air très intrigué. Un mec ?

Pardon ?

- Pourquoi ? Ça te pose un problème ? Rigole-je.

- Non j'm'en bas les couilles, chacun sa vie. Répond-il d'un ton sec et froid.

- Mais c'est quoi le problème ? Pourquoi tu t'énerves comme ça ?

- Vas-y commence pas à m'casser les couilles. Réplique-t-il.

- Ok, vas-y.

Je me lève sans même lui adresser un regard et sors de la pièce.

- Ah lylla tu es là.

- Oui, il s'est passé un truc drôle avec la maquilleuse encore ? Me demande-t-elle en riant.

- Non. Ton frère vient de m'embrouiller pour je ne sais quelle raison, du coup je voulais te prévenir que je rentrais.

- C'est une blague ? Me questionne-t-elle étonnée.

- Non. Dis-je

- Mais il s'est passé quoi ?

- Tu vois le dernier message que tu m'as envoyé, bah j'ai lâché un petit rire et là, il se retourne et il me dit "c'est qui qui te fait rire comme ça ? Un mec ? ". Déjà, je trouve chelou sa réaction du coup, je rentre dans le jeu pour rire, tu vois, je lui dis "pourquoi ? Ça te dérange ? " Mais je lui dis en rigolant. Et là, il a commencé à s'énerver.

Elle me regarde d'un air très étonné, comme si cette histoire n'était pas réelle.

- Putain, mais il est bizarre. Je suis désolé, Cass, j'vais parler avec lui.

- Non, t'inquiètes. T'façon, je vais rentrer.

- Fais chier. Attends, je demande à Suikon de te ramener ? Me demande-t-elle

Suikon arrive au même moment avec les autres gars qu'on attendait.

- Ah bah suik' tu tombes bien. Lexi doit rentrer, tu pourrais la raccompagner ? Demande-t-elle à Suikon.

- Ouais pas de soucis. Répond-il.

Je le remercie et dis au revoir aux autres puis on se dirige vers sa voiture.
Le trajet est très silencieux depuis que je lui ai expliqué ce qu'il s'est passé. Je pense qu'il doit être étonné de la réaction de Val. Ce n'est pas le seul.

Il se gare devant chez moi.

- hé, attends. Me dit-il

- Ouais ?

- De base, c'est val qui devait te le dire, mais ducoup ça c'est pas fait. Il soupire. Dans 5 jours, on part en Corse. Et Val avait prévu que tu viennes avec nous. Ducoup si c'est bon pour toi ?

Il avait prévu pour moi ?

- Je sais pas si c'est une bonne idée de venir. Je lui réponds.

- Aller Lexi viens avec nous. Ça va être drôle et Lylla sera là. Puis même si t'es en embrouille avec le V c'est pas pour lui que tu viens, c'est pour nous.

- Ouais, je sais pas... Je te redis ça ?

- Oui vas-y t'inquiète. Bonne soirée Lexi, à plus tard !

Je lui fais un signe de la main et descends de sa voiture. Je rentre chez moi et envoie un message à Lylla pour lui dire que je suis bien arrivée.

J'y repense.. un voyage avec eux ? Est ce que ça en vaut vraiment la peine...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙹𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 | 𝚟𝚊𝚕𝚍 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant