🌸Épilogue🌸

86 7 0
                                    

Cela fait maintenant 2 ans que nous sommes ensemble avec Hyunjin, et j'ai une magnifique nouvelle à lui annoncer... Je suis enceinte ! 

Cela fait presque 1 mois maintenant et je pense qu'il est temps de lui annoncé.

J'ai longuement réfléchi comment j'allais lui dire et je vais vous laissé le découvrir en même temps.

Demain ce sera nos 2 ans et cest la que je vais lui dire.

————————————————

La carte il me faut la carte ...

Hyun-Ae: Aecha ! Tu sais où est la carte de papa ?!

Aecha: Dans ta table de nuit en dessous de tes livres maman !

Hyun-Ae :  Ah oui, Merci !

Heureusement qu'elle est là pour m'aider... le gâteau mince !

Je cours à la cuisine et Aecha est entrain de s'en occuper.

Hyun-Ae: merci pichounette, qu'est ce que je ferais sans toi hein?

Aecha : je sais pas, mais je pense que tu peux aller te préparer papa arrive dans moins d'une heure et je pars chez Jisung et Minho dans une demi-heure.

Hyun-Ae : Oui, c'est vrai tu peux t'occuper, de mettre la table le temps que je me prépare ma puce.

Bon une tenue... hum je sais pas quoi mettre bordel ?! JE SAIS ! Ma robe en laine c'est parfait avec un collant noir et c'est fait, on voit à peine mon petit bidou.

Jai fini de me préparer, Aecha est partie, il est 20h00 donc Hyunjin ne devrait pas tardé à rentré...

*bruit de clé et de porte* (XD)

En parlant du loups ...

Hyun-Ae: coucou, Jinie, ça à été ta journée ?

Hyunjin: oui et toi, me dit il en fermant la porte dos à moi. Mais dit donc, c'est que t'es toute belle, qu'est-ce que je ne donnerai pas pour fêter nos 2 ans chaque jour.

Hyun-Ae :  t'insinue quoi là, que je fait pas d'efforts les autres jours, lui dis-je avec une moue faussement indignée.

Hyunjin: Biensur que non princesse, c'est juste que cette robe te va à merveille...

Hyun-Ae :  d'accord je veux bien te croire, bon, aller viens le repas va refroidir. Lui dis-je en le traînant vers la salle à manger, où j'avais préalablement servi le repas.

Hyun-Ae :  je vais chercher de quoi boire je reviens, installe toi...

Bon je vais lui annoncé maintenant avec un peu de jugeote il le devinera en me voyant ne pas me servir de vin ? La carte je la garde pres de moi au cas où...

Hyun-Ae :  me revoilà, lui dis-je en revenant toute souriante, vin rosé pour commencer ça te va ?

Hyunjin :  pourquoi refuserais-je ?

Je lui sert et me rassoie en face de lui. Il lui fallu quelques minutes pour remarquer mon verre encore vide.

Hyunjin :  Tu ne te sers pas ? Il y à un problème ? 

Je le regarde en souriant et lui tant la carte que nous avions préparé avec Aecha... Hyunjin analyse la carte et me regarde troublé.

Hyunjin :  C'est... c'est vrai ? Me dit-il les yeux larmoyant.

Hyun-Ae :  Oui, cela va faire plus d'un mois...

Hyunjin :  je suis si heureux Hyun-Ae, tu ne pouvait pas m'annoncer plus belle nouvelle...
et moi aussi jai quelque chose à te dire....

Il se lève et se mets à genoux devant moi...

Hyunjin :  Hyun-Ae cela va faire maintenant 2 ans que l'on se connaît, que nous partageons amour et tendresse, joie comme tristesse. Et je ne supporterai plus de te présenter comme ma petite-amie, c'est poir cela que je te le demande aujourd'hui, Hyun-Ae veux tu m'épouser, accepterai tu de vivre avec moi pour toujours ainsi que d'élever nos enfants dans l'amour et la joie ?

Il la vraiment dit je rêve pas, il me demande vraiment en mariage ?!

Hyun-Ae :  OUI ! Oui je veux t'épouser, devenir ta femme, tous ce que tu veux Hyunjin.

Et voilà que je me mets à  pleurer, je suis trop heureuse. Et voila qu'il me fait un câlin, nan mais vraiment comment ai-je pu attendre autant sans lui passé la bague au doigt.

——————————————————————

Après quelques mois, me voilà maman de deux adorables bouts de choux, Aecha est une grande sœur adorable, elle adore s'occuper de son petit frère.

Avec Hyunjin, nous nous sommes mariés deux mois après la naissance dû petits, chaques jours est un bonheur à ses côtés, malgré les quelques disputes, nous vivons tous heureux.

A dire que je l'ai rencontré grâce à ma pichounette, 2ans plus tôt, alors qu'elle c'était perdue dans ce parc de Séoul. Sans elle rien de tous cela ne serait arrivé.

{Merci pichounette}

————————————————

Et voilà c'est déjà fini, j'ai envie de pleurer comme j'en avais hâte.

Comme je l'avais dis plus tôt, j'ai plein d'autres idées d'OS , de FF, ect... J'aimerai vraiment savoir quel ship vous préférez moi perso c'est le Hyunlix et le minsung, mais j'ai envie d'écrire un peu de tout, donc n'hésitez pas à me demandez ou proposez des idées.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année et bonne santé !

Love on you <333

Loélia 💕

Ma pichounette ~FF Hyunjin of Straykids~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant