Bonjour comment ça va ?
💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮
POV: Hyun-Ae
Il est tout juste 16h30, et je viens de finir le repas.
Aecha : Maman !!! J'ai fini de m'habiller !
Elle était vêtu d'une magnifique robe en jeans avec un petit pull blanc en laine, une vrai styliste !
Hyun-Ae: Aecha, tu veux bien m'aider à me préparer pour toute à l'heure ?
Aecha: Tout ça pour draguer Hyunjin hyung. Me dit-elle en roulant des yeux, qu'elle insolente... Mais je veux bien t'aider maman.
Hyun-Ae: Merci je suppose...
Elles finirent par ce décider sur un pull brun et blanc, un jeans et la paire de basket personnalisés qu'elle avait reçu de son maintenant ex-compagnon...
Et pour finir un léger coups de maquillage mais rien de trop exagéré.
Aecha : WOW, t'es trop belle maman, Hyunjin sera bientôt mon papa c'est sur !
Hyun-Ae : Mouais, mais pour l'instant chut, c'est un secret entre nous deux... Et boude pas pichounette... dis-je en voyant la petite moue que fesait Aecha.
Elles terminèrent de préparer les dernier préparatifs lorsque la sonnette retentit, les prévenant de l'arrivée de leurs hôtes.
Aecha : Bonjour Bonjour ! ! Dit elle en sautant littéralement sur les garcons en sortant de l'appart' pour dire bonjour au dernier.
Hyun-Ae : Salut , leur dis-je en souriant, rentrés restez pas dehors.
Chan: salut, me dit-il suivis par les autres.
Mais quand Hyunjin me salua une petite furie le bouscula contre moi. Ses yeux sont juste waw, tout chez lui enfaîte...
Felix: Eh Aecha j'ai apporté des brownies pour le dessert !
Hyunjin me regarde, je le regarde. Il cligne des yeux et...
Hyunjin : Désolé, il part ses oreilles d'une légère teinte rouge.
Felix arrive vers moi d'un air inquiet.
Felix : ça va ? Je viens de voir Hyunjin partir aussi rouge qu'une tomate, il c'est passé quelque chose ?
Hyun-Ae : De quoi.. Non absolument pas pourquoi ?!
Felix : C'est ça, et sinon je peux mettre où le dessert ?
Hyun-Ae : heu ouais le dessert, suis moi je te montrer. Dis je en essayant de garder un ton plus ou moins neutre.
Le reste de la soirée ce déroula sans acros jusqu'au dessert où, Aecha fini presque par s'endormit dans son assiette le ventre bien rempli du délicieux brownie fait par Felix.
Hyun-Ae : Je vais aller la coucher, je reviens. Dis je en prenant la petite dans mes bras.
Aecha : Hyunjin-ha tu peux venir me raconter une histoire s'il te plaît !
Hyunjin se lève et me suis dans la chambre, on couche la petite, lui raconte l'histoire de boucle d'or et sortons de la chambre pour la laisser dormir tranquillement, et rejoignons les autres qui étaient partis dans le salon.
Changbin: Alors... Action ou Vérité ?!
Je sens que la soirée ne va pas ce finir comme prévu....
💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮
Et voilà c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que l'histoire vous plaît tourjours. Je viens de finir mes examens et vous ? Et en plus c'est les vacances que demander de plus franchement ?
J'essaierai de poster dans la semaine, peut-être mardi ?
J'ai plein d'idées pour d'autres histoires ou O.S vraiment je déborde d'imagination !
Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël !
Love on you <333
Loélia 💕
VOUS LISEZ
Ma pichounette ~FF Hyunjin of Straykids~
FanfictionHyun-Ae, mère célibataire d'une petite fille incroyable nommé Aecha, va grâce à elle retrouver goûts à l'amour... Hyunjin of straykids x personnages fictifs ff commencée le 26 Nov. 2023 Terminée le {...} Soyez indulgent svp c'est ma toute premi...