La fin ?
💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮
La partie continua jusqu'à ce qu'elle ce transforme simplement en question réponse. c'est là que Changbin se mit à me parler.
Changbin: Si cest pas trop indiscret Hyun-Ae, comment tu t'es retrouvé dans cette situation avec la petite ?
Je me mis à le regarder sentant les autres me regarder aussi, je sentit la crise d'angoisse venir et les larmes montées.
Hyun-Ae: Alors hum.... quand j'ai appris que j'étais enceinte mon copain ma largué, soit disant car je ne pourrait plus le satisfaire, et je me suis retrouvé seul à 17 ans enceinte...
Et là, les larmes coulaient à flots sur mes joues et ne s'arrêtait plus, ma respiration était saccadé et ne revenait pas à la normal comme je le souhaitais.
C'est là, que je sentit deux bras m'entourer, Hyunjin m'enlacait.
Hyunjin: Chut.... tout va bien princesse.... chut ne t'inquiète pas, me dit il, alors que je posait ma tête sur son torse en commençant à me calmer petit à petit.
Il essuya mes dernières larmes et me regarda avec un regard plein d'amour, ma seule réaction fut de regarder ses lèvres, elles étaient hypnotisante et m'appellaient, je releva mes yeux vers les siens puis les posa à nouveau sur ses lèvres et ni une ni deux, nos lèvres se trouvèrent dans un baiser timide, presque chaste.
Baiser, qu'il n'hésita pas à me rendre bien plus passionnément, alors qu'il demandait l'accès à ma bouche avec sa langue, un toussotement nous sortie de notre bulle qui se créait.
Les garçons nous regardaient avec de grand yeux, choqué de ce qui venait de ce passé devant eux.
Félix: Alors là !
Hyun-Ae: Oui hum... je continue mon histoire... -Tout en restant sur les genoux de Hyunjin qui me tenait dans ses bras.-
je me suis retrouvé 17ans, enceinte. Mes parents m'ont mis à la porte après avoir appris la nouvelle, me laissant sans toit. J'ai donc été vivre chez ma tante, qui m'a aidé avec Aecha jusqu'à ce que je puisse m'acheter cette appartement, et maintenant je vis ici avec Aecha. Tout en travaillant dans un bar à chats, j'adore ce que je fais ainsi que mes collègues qui sont super et puis je vous est rencontré, grâce à ma petite pichounette d'amour, même si la vie ne m'a pas fait de fleur, je suis la plus heureuse maintenant !
Dis-je le sourire au lèvres alors que la plus part des garçons avaient presques les larmes au yeux.Je me lève de Hyunjin qui était dans le même etat que les autres.
Hyun-Ae: Câlin groupir ? demandais je, alors que les garçons sauf Hyunjin qui me regardait du fauteuil, se jetèrent sur moi pour me faire un câlin.
Puis ils me remercièrent pour cette soirée et l'un d'eux, sans que je puisse me rendre compte de qui il s'agissait, me dit.
?: on te laisse t'occuper de Hyunjin. Avec un ton plein de sous entendu...
je les salut une dernière fois et retourne près de Hyunjin qui, regarde tourjours dans le vide.
Hyun-Ae: Hyunjin?
Hyunjin: o..oui?
Je le prends dans mes bras, pour lui montrer que je suis là pour lui. Il pose alors, sa tête dans mon cou sa respiration me fait frissonner, il relève la tête et .... m'embrasse!
Hyunjin: Tu me fait perdre la tête Hyun-Ae, depuis que je t'ai vu hier, dans ce parc, je pense qu'à toi tu me rends fou. J'ai envie de faire de toi la femme la plus heureuse du monde, de faire d'Aecha la petite fille la plus comblée possible, j'aimerais tellement faire partie de vos vies. Enfin si tu me laisse y entrer....
Tous en me disant cela, il me regarde ave un regard plein d'amour, qui fit battre mon cœur à mille à l'heure. Je n'arrive plus à me retenir et l'embrasse.
Hyun-Ae: Je t'aime Hyunjin, même si cela peut paraître aller vite, je t'aime alors oui ! Oui, je veux bien te laisser entrer dans ma vie, dans nos vie à Aecha et moi, oui Hyunjin, je veux pouvoir te voir tous les matins, à mes côtés, parce que je taime !
Je me remis à pleurer mais de joie cette fois !
Hyun-Ae: allons nous couché maintenant, la soirée a été forte en émotion et on est tous les deux fatigué, n'est-ce pas?
Hyunjin: Oui tu as raison, aller viens là. Me dit il, en me portant jusqu'à mon lit.
Nous nous changeons -séparément- et nous nous glissont sous les draps. Je le sens me regarder attendri, alors qu'il me carresse les cheveux.
Il me chuchote :
《 Je t'aime Hyun-Ae 》
《Moi aussi je t'aime Hyunjin》Fin
💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮Voilà c'est là fin de "Ma Pichounette" alors je vais pas vous laisser la dessus bien sûr je ferais un épilogue car moi même ça me laisse sur ma fin, mais j'ai déjà plein d'idées pour d'autres histoires du genre ship entre 2 membres de Straykids -hyunlix et minsung hehe- j'ai hâte de vous en parler n'hésitez pas à me dire le ship que vous voulez avoir en 1er .
J'ai vraiment apprécié les quelques retour que j'ai pu avoir avec vous ! Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt pour l'épilogue !Love on you <333
Loélia 💕
VOUS LISEZ
Ma pichounette ~FF Hyunjin of Straykids~
FanficHyun-Ae, mère célibataire d'une petite fille incroyable nommé Aecha, va grâce à elle retrouver goûts à l'amour... Hyunjin of straykids x personnages fictifs ff commencée le 26 Nov. 2023 Terminée le {...} Soyez indulgent svp c'est ma toute premi...