🌸chapter one🌸

182 11 0
                                    

Nous étions partis promener avec Aecha dans le parc près de chez nous. Je regardai le ciel, quand je me rendit compte qu'Aecha avait disparu... Je partis à sa recherche dans le parc, jusqu'à la retrouvé accompagné de huit garçons qui devraient avoir mon âge. Aecha me vit et me sauta dessus, après lui avoir passé un petit sermon, je remercie les garçons. Avec qui je discuta pendant qu'Aecha jouait avec les deux maknaes. Il commençait à se faire tard...

Hyun-Ae : Je pense que nous allons rentrer la petite commence à fatigué. Leurs dit-je en souriant.

Bangchan : on devraient faire pareil les gars, Seungmin Jeongin ! venez ici on rentre !

Aecha arriva elle aussi vers moi et pris la main de ... Hyunjin je crois... je l'ai plus regardé qu'écouter...

Aecha : Maman !!!

Hyun-Ae : Oui ma puce ?

Aecha : Hyunjin peut-être mon papa S'il Te Plaît !!!! Me demanda t-elle avec des yeux de chiens battus.

Hyun-Ae : Oh mon dieu, Aecha mais ça va pas , je la regarde elle et Hyunjin tour à tour. Je suis vraiment désolé...

Hyunjin : c'est rien ne t'inquiète pas voyons, me dit-il avec un sourire chaleureux qui me fait fondre, enfin je crois...

Hyun-Ae : bon.. hum et bien nous on va rentrer, peut-être à une prochaine fois, dis je avec un faible sourire.

On commençaient à s'éloigner quand Hyunjin s'approche de nous en courant.

Hyunjin : attendez ! Il se rapproche et nous dit, je vous raccompagne, je peux pas vous laisser rentrer seul à une heure pareil, enfin ouais, je veux pas ...

Un léger rire dépasse la barrière de mes lèvres tandis que lui, fait monté ma pichounette sur son dos . Je la comprends qu'elle veuille un père comme lui, il est tellement doux avec elle, comme avec moi, et la voir lui sourire comme ça me réchauffe le cœur.

Après quelques minutes de marche

Hyun-Ae : Nous voilà arrivés, lui dis-je en souriant.

Hyunjin : Attends t'es sérieuse ! Mais si j'avais su je vous auraient ramené en voiture, on habitent l'étage au dessus avec les gars.

Je le regarde quelques instants lorsque la petite se mit à pleurer sûrement à cause de la fatigue.

Hyunjin : Attends, je vais t'aider.

Il prend Aecha dans ses bras le temps que j'ouvre la porte et l'amène jusqu'à son lit.

Aecha : Maman, tu peux me chanter une berceuse s'il vous plaît ? Me dit-elle avec les joues encore mouillées de ses pleurs récents.

Hyunjin : Je peux le faire si tu veux ?

Aecha : vraiment... alors oui s'il vous plaît.

Je m'assoie à côté du lit en écoutant Hyunjin lui chanté sa berceuse. Je me sens si reposé, que je rejoins les bras de Morphée...

PDV : HYUNJIN

J'ai fini la berceuse et me rends compte que les deux ce sont endormies. Je ne vais pas laisser Hyun-Ae là, la pauvre, elle risque d'avoir mal demain si je la laisse ici. Je la prends dans mes bras, woaw ! Elle est vraiment légère. Je trouve sa chambre assez rapidement et la pose dans son lit.
Je me décide de lui laisser un petit mots mais que vais-je y écrire... Je sais !

Coucou Hyun-Ae,
Hier alors que je chantais tu t'es endormie alors je t'ai posé dans ton lit, j'espère que tu as bien dormi ? Sinon j'ai vraiment passé une super soirée hier merci beaucoup. ♡
Voilà mon numéro : [numéro ☎]
Et celui de notre appart si Aecha (ou toi) souhaite passé nous dire bonjour, 25S.
Merci encore pour tous,
Hyunjin ♡

Je retourne ensuite dans mon appartement et parti me coucher en évitant les nombreuses questions des garçons qui m'harcelaient.

Mais une fois couché , pas moyen de m'endormir toutes mes pensées étaient concentrées sur une seule chose, enfin personne, Hyun-Ae, cette fille ne me laissai pas indifférent et ça je l'ai bien remarqué chacun de ses fait et geste me fascine !

Il passa une bonne partie de la nuit a ce posé des question sur elle, son passé, sur sa fille et le père absent de celle-ci...

♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎

Coucou donc voici le premier chapitre, je suis trop contente que cela ce concrétise. J'avais eu l'idée lors de ma convalescence du à une grosse opération que j'ai subi il y a moins d'un mois, et j'ai beaucoup hésité avant de vouloir posté. J'espère vraiment que la suite vous plaira.

N'hésitez pas à me dire votre ressenti et à cocher la petite étoile ☆ 》★
J

'espère que tout va bien pour vous et je vous souhaite une bonne journée/nuit!

Love on you <333

Loélia 💕

Supplément photo de Hyunjin :

Supplément photo de Hyunjin :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma pichounette ~FF Hyunjin of Straykids~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant