Pdv Djilsi
C'était donc un soir de juillet.
On avait prévu une belle soirée avec Manas, Squeezie et Billy.Après avoir reçu le message, je me leva de mon lit et sauta sur mon armoire.
Une tenue très simple : Débardeur blanc, chemise à manches courtes ouverte et jean bleu.Je pris une douche rapide, me brossa les dents et ajouta un peu de parfum.
Après avoir mit quelques bijoux et une paire de NewBalance 550 verte.
Je pris les clefs de ma voiture et sortir tranquillement dehors.
Après avoir démarré la caisse, je me dirigeai tout droit vers l'appart de Lucas.
20h
Lucas : Heeeee ! Salut Sidjil ! Ça va ?
Djilsi : Salut cousin ! Ça va nickel et toi ?
Lucas : super ! T'es le premier félicitation !
Djilsi : merci ! Et je gagne quoi du coup?
Lucas : heu... un coca ?
Djilsi : Mmh ok. Je vais faire semblant d'être heureux.Il éclata de rire, alors que quelqu'un toqua à la porte.
Je déposa mon manteau sur le porte manteau à côté de la porte (556 fois le mots porte oklm).C'était Manas et Billy qui arrivaient en même temps.
Lucas : Vous vous étiez en train de baiser tels que vous êtes là !
Manas : Hahaha non on s'est croisé dans l'ascenseur.On se dirigea dans la cuisine, ou Lucas nous servi l'apéro.
Après plusieurs boissons, vint la fameuse :
Manas : alors les amours les gars ?
Billy : rien de ouf...
Lucas : par contre Djilsi avec maxime !
Djilsi : les gars on est juste pote frère je vois pas où tu vois de l'ambiguïté.
Lucas : les câlins, les regards...
Djilsi : arrête gars...
Lucas : Tu voudrais pas essayer de l'embrasser juste pour rigoler ?
Djilsi : Mais mec haha il voudrait grave pas.
Lucas : T'sais quoi ? Pour 50 euros. T'as 5 jours pour l'embrasser. Il faudra qu'il crois que tu l'aime.
Djilsi : c'est horrible !
Lucas : 50 balles.
Djilsi : ...Ok je joue.Les exclamations des copains se furent entendre.
En vérité, malgré ce que pourrait croire les internautes, il n'y a jamais rien eu entre nous. Les petits câlins parfois c'est vraiment pour rigoler et pour l'audience avouons le.
Manas : mec c'est ouf !
Lucas avait un peu bu. Il ne tient pas l'alcool, demain il aura oublié.
3h34 du matin.
Je mit mon manteau et dis au revoir a tous mes amis.
Enfin rentré chez moi, je réfléchissait à ce paris fou.
Après tous, j'y gagne 50 euros et le respect de tous mes copains.
Je vais le faire.
Tant pis.
Il me pardonnera.
VOUS LISEZ
𝓟𝓵𝓾𝓼 𝓺𝓾𝓮 5 𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼... [Max&Sidjil]
Fanfiction« _T'as 5 jours pour l'embrasser Sid ! Il faut qu'il pense que tu l'aimes ! _C'est horrible ! _50 balles, et puis, c'est rien, c'est une blague, il s'en remettra _Ok je joue. »