grosse ellipse de toute la journée
Putain la flemme de ouf.
J'avais vraiment pas envie d'aller à cette soirée.
Mais alors vraiment pas du tout.Et j'avais encore moins envie de voir Maxime.
Mais malgré toutes ces pensées, j'étais garée devant chez Lucaca et je devais descendre de cette putain de bagnole.Prenant mon courage à deux mains, je sortir de la voiture et grimpa toutes les marches jusqu'à l'appartement de lucas.
J'étais à peiné arrivé devant la porte que Maxime m'ouvrit.
Et à peine la porte fut ouverte, une odeur d'alcool fort vint titiller mes narines, ainsi que de la musique hyper forte.Je hurla à Maxime par dessus la musique :
Djilsi : C'EST QUOI LES BAILS ? C'EST UNE BOITE DE NUIT OU BIEN ?
Maxime se contenta de rire et couru baiser considérablement la musique.
Je pu dire bonjour à Lucas et Manas.
Le cadreur semblait très à l'aise avec mes amis dit donc.On mit un verre dans ma main, contenant un liquide jaunâtre, presque transparent et orange.
Je le bu d'une traite sous les acclamations de mes amis.
Après quelques minutes, je me sentais un peu pompette, mais j'avais encore l'esprit bien accessible : j'ai toujours bien tenu l'alcool. Contrairement à Maxime. Celui ci n'avait d'ailleurs presque pas bu.
Manas : V'nez on fait un jeu !
Maxime : Ouais grave cousin ! J'suis chaud de ouf !
Lucas : La même !
Djilsi : Ouais pourquoi pas !On s'installa autour de la table, et Lucas installa un jeu d'action ou vérité adulte sur son téléphone (je SAIS que vous savez de quoi je parles, faites pas les ingnorant).
Lucas : Ok alors... (la roue tourne) Manas ! Action ou vérité ?
Manas : Vérité !
Lucas : A tu déjà *hum lucas toussote* fait des conneries avec une personnes du même sexe que toi ?
Manas : Mmh si tu parles de baiser avec un aut' mec ben non jamais !
Maxime : Pourtant on dirait. T'as une tête de gay.
Manas : Qu'est ce que tu insinues la vieu con ?
Maxime : J'rigooooole mon Nico ça va !Lucas s'impatientait.
Lucas : Allez les gars. Hum. Maxime ! Prochaine question. Action ou vérité ?
Maxime : Vazy euh... Vérité aussi !
Lucas : Ok alors... Est ce que ça te dérangerai de galocher un mec ?
Maxime : Nan. Si je l'aime vraiment, nan.Il me jeta un regard, et me lança un sourire si adorable, que je lui aurai sauté dessus.
Il me prit une envie folle d'aller au toilettes.
Djilsi & Maxime en même temps : Je vais au toilettes j'en peux plus !
On couru tous les deux, à qui mieux mieux.
Je voulais vraiment arriver avant lui car j'avais très envie d'y aller.
Une fois arrivée dans la salle de bain, je ferma la porte à clefs, mais Maxime s'était faufilé à l'intérieur.
Djilsi : putain t'es vraiment un chieur.
Maxime : Mais tu m'aimes ?Je lui fit un sourire provocateur et l'approche de lui.
Il me regarda avec incompréhension. Ne mesurant pas se paroles.
J'encadra sa tête de mes bras, le plaquant au mur.
Je descendit mais main sur sa taille et rapprocha son corps fin de moi, de sorte à ce que nos deux torses soient collés.
Maxime : Si-sidj-sidjil...
Djilsi : Orh... Merde Maxime... Ta gueule putain...Des flashbacks de la soirée ou lucas m'avait parié dessus me revenaient sans cesse.
Merde...je crois que je commence à avoir des sentiments...
Mon visage frôlait le sien. Nos deux nez se chatouillaient.
Merde...
A ce moment précis, je scella les lèvres de Maxime avec les miennes.
Ce moment fut magique.
Il accentua le baiser en plaçant une main derrière ma nuque.Manque de souffle, il se décala.
Maxime : Merde Djilsi....
Maxime : 'tain Max... Tu me rends fou...Je le vis rougir pendant que je continuait de l'embrasser. Il esquissa un léger sourire sous le baiser.
Putain de merde... Le pari ne tournait pas de la bonne façon.
? : OH MON DIEU !
On se retourna aussi vite que ta mère.
Manas se tenait debout devant la porte ouverte.
Maxime : C'est pas ce que tu crois Nico !
Il partit en courant, sûrement pour raconter mon exploit à Lucas. J'espère qu'il n'évoqueront pas le pari devant Maxime.
Djilsi : Désolé...
Maxime : C'est rien. Tu pouvais pas le voir t'était dans l'autre sens.Je lui souri et lui fit un petit bisou sur le front. J'allais partir lorsque.
Maxime : attends !
Je me retourna confus.
Il vint contre moi et posa sa tête sur mon torse.
Je mit mes mains dans son dos.
Il était tellement beau.J'embrassa ses cheveux et parti de la salle de bain. Sans avoir pisser.
Les gars ne parlèrent pas du tout de ce qu'ils avaient vu/entendu.
Je leur en était reconnaissant.
Ce soir, je me couchais l'esprit tranquille, heureux et bientôt riche.
Et amoureux...
VOUS LISEZ
𝓟𝓵𝓾𝓼 𝓺𝓾𝓮 5 𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼... [Max&Sidjil]
Fanfiction« _T'as 5 jours pour l'embrasser Sid ! Il faut qu'il pense que tu l'aimes ! _C'est horrible ! _50 balles, et puis, c'est rien, c'est une blague, il s'en remettra _Ok je joue. »