† Our destinies in the rain

805 31 21
                                    

- Nos destinés sous la pluie

•••••••••••••••••••••
Prologue


Encore un autre jour qui commençait sans que Park Si-yeon ne puisse s'empêcher de pousser un soupir d'irritation. Aujourd'hui encore la salle de boxe où elle avait l'habitude d'aller avait proclamé être fermé. Elle ressentait comme un vide en elle. Elle en avait besoin de cette salle de sport,elle voulait frapper ,de toutes ses forces . Frapper pour oublier ses peines et surtout , pour oublier qu'elle n'arrivait pas à se trouver un nouvel emploi.

Oui, Si-yeon était officiellement une jeune femme de 24 ans sans emploi. Elle avait toujours su qu'elle n'irait pas à l'université, elle ce qu'elle voulait c'était la vrai vie, elle voulait travailler et vivre à son propre compte.C'est d'ailleurs pour cela qu'après avoir obtenu son diplôme elle avait quitté le nid familiale en laissant à ses parents son enfance et leurs interdictions qu'elle qualifiait de ridicules. Si-yeon , c'était le genre de personne entêté ,sûr d'elle , ambitieuse et qui se donnait les moyens de réussir. Elle ce qu'elle aimait c'était ressentir pour se sentir vivante . La sensation du froid intense, la pluie qui caressait sa peau , l'adrénaline qui pulsait dans ses veines , elle avait le goût du danger. Si-yeon c'était une flamme ardente qui résistait au pires tempêtes.


Et présentement, la tempête en question s'appelait le Loyer. Elle avait été viré il y a à peine quelques jours pour avoir cassé le nez d'une fille qui l'avait un peu trop cherché et il ne lui restait pas assez dans les poches pour payer le mois qui allait arriver. Elle n'avait pas d'amis et la boxe était pour elle le seul moyen de se défouler, mais hélas elle ne pratiquera pas une fois encore. Un énième soupir retentit dans la pièce avant que Si-yeon ne se décide enfin à se séparer de son canapé. Elle entreprit d'attacher sa longue chevelure noirâtre aux pointes violacées avant d'enfiler une veste ,un top et des bottes pour accompagner sa petite jupe assortie à sa crinière. Il était temps de trouver un travail.

Pour Si-yeon, c'était particulièrement fascinant d'observer les gens lorsqu'elle marchait dans la rue. Elle appréciait voir leurs expressions et s'imaginer des choses sur leurs vies comme par exemple leurs métiers, s'ils étaient célibataires en couple ou mariés, ça lui permettait de ne pas s'ennuyer. Elle s'arrêta finalement devant un hôtel qui avait l'air assez luxueux et se rapprocha de la femme au comptoir pour lui parler d'un potentiel emploi libre. Si-yeon c'était ça, tout ou rien , il y a avait une chance sur milles pour qu'elle trouve un emploi ici et pourtant elle était bel et bien là attendant sagement une réponse.

Celle qui semblait être la réceptionniste termina enfin l'appel qu'elle avait commencé en rapport avec la demande de travail de la jeune femme et se tourna vers elle .

_ Et bien il se trouve que nous avons urgemment besoin d'une nouvelle serveuse au restaurant bar de l'hôtel celle que nous avons actuellement ne souhaite pas renouveler son contrat temporaire qui prend fin aujourd'hui.


Une deuxième femme arriva et lui tendit un formulaire qu'elle remplit par la suite puis l'informe qu'elle recevra un mail ce soir si sa demande est approuvé et qu'elle pourra alors commencer le lendemain.

Si-yeon décida alors de se promener avant de reprendre le chemin vers son domicile . Elle se rendit vite compte que c'était une mauvaise idée quand les premières gouttes de pluies commençèrent à caresser sa peau. En soit Si-yeon aimait la pluie,non,elle adorait ça mais le problème était qu'elle risquait de tomber malade et de manquer sa peut être première journée de travail. Alors elle pressa le pas . Les rues commençaient petit à petit à se vider de toutes ombres à part la sienne. Ce soir le ciel pleurait violemment comme si il avait une peine de coeur. Et le tonnerre criait sa douleur comme si l'on lui avait arraché son précieux. Ou alors ils jouaient tout simplement une mélodies pour attirer une paire de coeurs qui voudrait l'écouter pour se sentir moins seule.

Si-yeon s'était alors arrêtée et avait levé la tête vers le ciel en fermant les yeux. Elle aimait respirer la vie. C'était si exaltant. Elle avait finalement baissé la tête et son regard s'était perdu sur le paysage désormais plus si vide que ça. En une fraction de secondes son regard s'était accroché à sa silhouette dans la nuit. Sous la plus battante un coup de tonnerre retentit soudain. Leurs regards s'étaient alors accrochés. Et au second éclaire ils sentirent leurs destins se lier irrémédiablement et leurs coeurs battre au rythme des gouttes de pluies qui s'évanouissaient à leurs pieds.

••••••••••••••••••••••••••
•Si-yeon en média•

•••••••••••••••••••••••••••Si-yeon en média•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Tenue de Park Si-yeon•

Ω 𝔏𝔬𝔳𝔢 𝔦𝔫 𝔱𝔥𝔢 𝔯𝔞𝔦𝔫 [𝑩𝒂𝒏𝒈𝒄𝒉𝒂𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant