† Love in the rain

309 27 53
                                    

- Amour sous la pluie
•••••••••••••••••••••••••

PARK SI-YEON •

Cinq mois . Cinq mois étaient passé depuis le départ de Chris . Au début , on se parlaient tout le temps en face Time . Il me racontait ses journées, m'envoyaient des photos et quelque fois les membres du groupes s'incrustaient dans nos discussions ce qui me faisait beaucoup rire . À Noël , l'on avait passé toute la journée à se dire des mots doux et à imaginer le moment où on se reverrai. La veille du nouvel an on avait tout les deux faits le compte à rebours avant se se souhaiter nos meilleurs vœux. Quelques fois le weekend, je regardais certains de leurs skz code sur youtube et écoutait quelques une de leurs chansons, comme ça j'avais l'impression qu'il était avec moi  . Mais ensuite , nous avons commencé à nous parler de moins en moins fréquemment . On ne s'écrivait plus que les weekends et quelques rares fois en semaines à part le jour de la saint Valentin où on avait discuté toute la journée et qu'il m'avait fait livré un énorme bouquet de roses. J'étais moi aussi un peu occuper par mon nouveau travail et je savais que lui n'avait quasiment pas le temps de respirer mais j'étais tout de même un peu triste . D'ailleurs en parlant de travail  , quelques semaines après le départ de Chris j'avais été embauché en tant que professeur de boxe dans une nouvelle salle de boxe qui paye bien , il faut croire que ma passion pour ce sport de combat à fini par payer . Alors j'avais fini par quitter la maison de mes parents le mois suivant après avoir louer un jolie et spacieux nouvel appartement pas trop loin de chez eux .

Mes parents n'avaient pas vraiment voulu que je retourne dans l'ancien et je n'avais pas non plus envie de retourner dans ce quartier . Et en parlant de mon ancien appartement, la police avait fini par découvrir que c'était l'œuvre de la sasaeng qui m'avait attaqué à l'hôpital. Ils avaient trouvé ses empreintes sur la plupart des objets qui avaient été renversés ,je ne saurais dire si ce jour là la colère l'avait tellement aveuglé qu'elle avait oublié de mettre des gants ou si elle était juste très stupide. La police l'avait alors arrêtée et enfaite elle possédait déjà un casier judiciaire avec de nombreux délits tels que agressions ,destructions de bien d'autrui,menaces alors elle en avait prit pour 6 mois de prison ferme et une amende très élevée . Mais quelques jours plus tard elle avait été enfermé dans un hôpital psychiatrique après qu'on lui ai diagnostiqué plusieurs troubles mentaux.

Mais revenons au sujet principal. Chris , qui depuis presque qu'une semaine ne m'avait donné aucun signe de vie . Il doit vraiment être occuper . Enfin j'espère.  Actuellement, il était presque 23 heure et je revenais de chez mes parents à qui j'étais allé rendre visite après le travail . Demain j'allais avoir un an de plus , enfin dans quelques heures . J'avais l'intention de passer la nuit chez eux mais étrangement ,  ils m'avaient dit qu'ils devaient  urgemment aller voir un ami de mon père à l'hôpital . Alors il m'avaient presque mise dehors . C'était vraiment étrange , mes parents ne m'auraient jamais laissé rentrer toute seule à cet heure ci, j'avoue que ça m'a un peu blessé pour le coup . J'allais être toute seule chez moi et je me souhaiterai un bon anniversaire à moi même avec une petite bougie sur un cupcake comme dans les films hyper triste. Wouaw j'imagine déjà.

Quarante minutes plus tard j'étais toujours dans le taxi que j'avais pris il y a de celà une heure . Alors il avait pire que le cupcake, j'allais resté coincé dans les embouteillages jusqu'à demain matin à ce rythme. Je me suis rapidement décidé à descendre du taxi , faisant comprendre au chauffeur que je ne lui payerai rien du tout car l'on avait pas avancé d'un pouce depuis que j'avais quitté la maison de mes parents. Alors dans la nuit noir j'avais retiré mes talons et commencé à marcher pour voir ce qui causait l'embouteillage et après plusieurs minutes de marche j'avais finalement commencé à percevoir des bribes d'une chanson qui me semblait familière ainsi que de nombreux cris . En m'approchant encore plus je vis une horde de fans qui bloquait presque la quasi totalité de la route autour de ce qui semblait être un van .

Ω 𝔏𝔬𝔳𝔢 𝔦𝔫 𝔱𝔥𝔢 𝔯𝔞𝔦𝔫 [𝑩𝒂𝒏𝒈𝒄𝒉𝒂𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant