- Une paire de coeurs sous l'orage
••••••••••••••••
Ce jour là, Bangchan , leader du groupe Stray kids était particulièrement fatigué. Effectivement le groupe venait de sortir son nouvel album ROCK-STAR et avait enchaîné les promotions,les dances pratiques et performances. Maintenant ils avaient eu droit à une pause de plusieurs jours après avoir filmé à l'avance de nouveaux épisodes de Skz code. D'un commun accord avec l'agence ils avaient prit la décision de séjourner pendant deux semaines dans un luxueux hôtel pour profiter de ses activités et de rentrer au dorm les jours restants . C'était l'un de ces hôtel avec spa,piscine,salle de cinéma, restaurant, alors Bangchan comptait bien en profiter un peu et c'était pratique pour lui. Pas besoin de sortir.
Une fois qu'il eu récupéré les clés de sa chambre et salué ses membres. L'Australien s'était jeté sur le canapé et voulu immédiatement se mettre à travailler sur une nouvelle chanson mais se souvint bien vite de la promesse qu'il avait fait au Maknae . Il lui avait promis de se reposer et de profiter sans penser au travail pour une fois. Bangchan était quelqu'un qui prenait son rôle de leader très à cœur,il voulait toujours faire plus pour le groupe. Il travaillait plus qu'il ne dormait, c'était devenu son quotidien. Il tenait assez bien le coup , il pouvait se présenter sur scène, faire des lives , des vlogs avec un visage rayonnant. Pourtant il dormait à peine 2 heures par jours.
Bangchan c'était ça, un pilier , solide et roc , c'était cette étoile qui brillait intensément dans le ciel, cette étoile qui s'illuminait plus que les autres avec pour seul but ne pas laisser le ciel s'assombrir. Il avait une personnalité douce,gentille et mignonne . Malgré la fatigue il continuait toujours de se dépasser. Ce soir là, il s'était échappé de l'hôtel en toute discrétion. Il ne savait pas pourquoi mais il ressentait le besoin de marcher. De respirer la nuit. Les rues étaient particulièrement désertes alors il marchait, le coeur léger , la tête dans les nuages et les pensées dans les étoiles. Les paroles de sa chanson connected lui était alors venu en tête et il s'était mit à fredonner.
♪♪À l'écoute : Levanter/stray kids ♪♪
Soudain le ciel s'était mis à pleurer sur le haut de sa tête et les nuages s'étaient mit en colère. Il avait alors remonter sa capuche sur ses cheveux noirs et avait pressé le pas en direction de l'hôtel pour ne plus entendre le ciel et les nuages se disputer. Il avait laissé son regard se perdre sur le paysage désormais décoré d'une silhouette la tête relevée vers les cieux. En une fraction de secondes, elle avait lentement tournée la tête et leurs regards s'étaient alors accrochés dans la nuit noir. Sous la plus battante un coup de tonnerre retentit soudain. Leurs yeux ne s'étaient toujours pas détachés. Et au second éclaire ils sentirent leurs destins se lier irrémédiablement et leurs coeurs battre au rythme des gouttes de pluies qui s'évanouissaient à leurs pieds.
Bangchan avait senti comme une attraction, c'était inexplicable, il se sentait attiré à elle comme un aimant . Il avait l'impression que les étoiles s'étaient alignés pour qu'ils se trouvent dans la nuit sombre. Que la foudre avait été comme un signal, un signal pour leur signaler que l'autre était là. Il ne savait pas ce qui se passait, il ne comprenait pas. Son coeur s'affolait et sa respiration s'accélérait . Il ne voyait plus qu'elle. Ils restèrent comme ça, à se fixer plusieurs minutes comme si ils cherchaient dans le regard de l'autre une explication à ce qui était entrain de se passer. C'était comme si le temps s'était figé, ils ne sentaient même plus la pluie s'abattre sur eux , ils n'entendaient plus rien autour d'eux. C'était tellement fascinant , si perturbant, ils ne s'étaient même pas rendu compte qu'il avait comblé la distance qui les séparait. Ils se tenait là , à 10 centimètres maximum l'un en face de l'autre, sous la pluie.
VOUS LISEZ
Ω 𝔏𝔬𝔳𝔢 𝔦𝔫 𝔱𝔥𝔢 𝔯𝔞𝔦𝔫 [𝑩𝒂𝒏𝒈𝒄𝒉𝒂𝒏]
Hayran Kurgu••• Ce soir là, il avait suffit d'un regard pour que leurs coeurs se frôlent et d'un coup de tonnerre pour que le coup de foudre opère. [Bangchan] •Stray kids• •Mini ff• ✓✓ Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent en aucun cas à part mon...